Consult1 a écrit : Ahh, le surnom "rejet" peut retourner à son propriétaire habituel :-) ça m'a tout mélangé....

Modérateur : Elise-Gisèle
Consult1 a écrit : Ahh, le surnom "rejet" peut retourner à son propriétaire habituel :-) ça m'a tout mélangé....
ben voyons avec la connection d occupation double il s vont les envoyer a salut bonjourPepsi a écrit : On s'tu platte les évincés du loft pourront plus àller à 2 laittes un Sucre.. Onnn.snif snif.
Je me suis demandé la même chose quand il parlait de Christelle, elle avait l'air d'entendre mais après non pour Arcadio.sawman a écrit : Les lofteurs voient le gala?
Pepsi a écrit : [...]
Cé qui sa Thomas de OD déjà
T'a ben raison. Aller le chercher pis le porter dans la forêt amazonienne remplie de crocrodile affamésNiko Bellic a écrit : [...]
T'as tellement hâte qu'il sorte pour allez le chercher en Mazda,c'est ça
Nikki a écrit : J'ai trouvé ça intéressant moi quand Louise a dit que le deuil de notre mère était notre premier deuil qu'on devait assumer seul, puisqu'elle n'était plus là pour nous consoler!...
C'est la stratégie que la prod utilise pour s'assurer de garder les joueurs forts le plus longtemps possible.LeeLou a écrit : c'est con le vote gratuit ... y en a qui vont se rendre a la fin juste a cause de ca.
Meuman
ben oui, il est revenu ????Ruine-Babine a écrit : [...]
heuh... moi jle vois...
Big va se rendre en finale a cause de sa lui aussi... autrement il est out au premiers ballogageLeeLou a écrit : c'est con le vote gratuit ... y en a qui vont se rendre a la fin juste a cause de ca.
Meuman
Ely a écrit : PEE-WEE heuu PY, lol.
L'imunité Bonnevillecomment commanditer à l'os un show ...
SuPerBuS a écrit : [...]
Les pauvres pis les cheaps ont pas le droit de faire gagner leurs favoris,c'est ça?LeeLou a écrit : c'est con le vote gratuit ... y en a qui vont se rendre a la fin juste a cause de ca.
Meuman
Pas sure moua non pluscritonic a écrit : jpas si sur que ça qu'Alexandra est si aimé du public que ca
toaster a écrit : [...]
Pense pas moi-k9- a écrit : [...]
Big va se rendre en finale a cause de sa lui aussi... autrement il est out au premiers ballogage
Niko Bellic a écrit : [...]
Les pauvres pis les cheaps ont pas le droit de faire gagner leurs favoris,c'est ça?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()