Fan Club de Priscilla

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par BMW »

:clap: :clap: Bravo Priscilla !

Quel beau commentaire de Kim pour toi ! Tu as démontré une grande classe, comme d'habitude ! De tous les Loft Story, les 2 joueurs que j'ai le plus aimé, c'est toi comme fille, et Seb comme gars !

Toutes les belles choses que tu nous as montrées vont te revenir un moment donné, je n'en doute pas une seconde ! Quelle classe et quelle personne tu es !

Tu vas te rendre compte qu'énormément de gens t'ont suivie dans le loft et t'ont aimée. J'étais surprise de voir des commentaires désagréables sur toi lorsque tu es apparue dans le jeu et j'ai été des plus heureuses de voir, au fil des semaines, de beaux commentaires émis sur toi et ton jeu. J'ai aimé les réponses que tu as données à PY ce soir. Des réponses franches, honnêtes et justes, comme tu l'as toujours fait dans le loft. Sois fière de ce que tu es et sois heureuse !

Je me permets de t'envoyer des :love: Bisous xxx
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par ramses »

:clap: bravo Pris tu es une jeune femme avec de belles valeurs :love: ne laisse personne t'abaisser marche la tête droite ma belle et sois heureuse :) :hello:
kate
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:48 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par kate »

Pris méritait d'être dernière avec Seb, mais bon. Bravo Pris, tu as été fantastique.
Et quelle belle sortie tu as eue ! La classe ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39158
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Anya »

:gcheer: :gcheer: :gcheer: Bravo Priscilla pour ton aventure à Loft Story 6 !
monic1951
Novice
Messages : 10
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:51 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par monic1951 »

Bravo Priscillia tu n`as pas gagné mais tu peut etre fiere de toi.
Reste comme tu est sincere. franche et honnete, tu peut marcher la tete haute ne laisse personne te rabaisser, tu est une grande dame. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
quebeau
Caïd de la Causette
Messages : 792
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par quebeau »

Priscilla tu es sortie gagnante dans cette aventure et pour moi tu as été vraie.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par angelblue »

Bravo Priscilla je tiens a te dire que tu es une personne fantastique et tu as de quoi etre fiere ..tu es une gagnante dans LS et dans la vie et j'espere te croiser un jour!!
Bizous et tendresse p.s. as tu un Facebook?
Avatar de l’utilisateur
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : dim. avr. 23, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par FlOuPeTtE »

Bravo Priscilla et ne doute pas quetu es une belle et bonne fille...j espère que la télé te repechera au même titre que Kim...tu donnes une très belle image....et surtout tu as des grands principes et j aimerais bien être ta mère,,,tu ne mérite pas de souffrir...Bravo XxXX
Avatar de l’utilisateur
chloee30
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:45 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par chloee30 »

Bravo belle Priscilla. Tu es toute une femme. De très belles valeurs. Sois fière, tu as été super dans le loft. J'aurais pas pu faire mieux que toi. Sors avec la tête haute :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par quebecd »

bravo préscillia belle attitude!!tu as gagner le coeru des québecois!!!
Papito
Novice
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 20, 2009 6:28 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Papito »

Bravo Priscilla!
Alors tu aimes ça les commentaires sur toi cette année? :)
Kudos :clap: :clap: :clap:
[img]http://i38.photobucket.com/albums/e105/v31/732/crop.jpg[/img][img]http://i38.photobucket.com/albums/e105/v31/Sebas-devil222inv.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
y-mya
Novice
Messages : 17
Inscription : ven. janv. 09, 2009 7:57 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par y-mya »

Tu m'as tellement fais pleurer. :ouin: Je suis partie de chez nous a 13 ans, j'ai revue ma mère que quel que fois. Elle est morte l'an derniers sans avoir vue c'est petit enfant. Je te dis sa par se que je vivais avec toi, tout c'est sentiment fasse a ta vie. Je me revoyais dans tant de passage de ta vie.

Tu as gagner beaucoup plus que qui conque, car tu as réussi a passer a travers tes propre douleurs. Chaque jours tu as du puiser en toi pour trouver force et courage de continuer. Et même si tu te doutais de pas gagner, tu est rester dans le loft, sans te laisser marcher dessus. :roi:

Tu as démontrer que même une personne avec l'ame meurtrie peu se batre et rester digne. Tu es une grande dame. J'ai été très heureuse, et fière de te voir évoluer dans le loft.

Je t'envoie plein de belle énergie pour que la vie sois bonne avec toi, par se que tu le mérite grandement. :clap: :hello: :clap: :hello: :clap: :hello:
Dernière modification par y-mya le dim. mai 31, 2009 10:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Timinou »

Bravo Priscilla pour ta performance...... j'espère que tu as senti beaucoup d'amour à ta sortie du loft ! Continue d'avancer tu as mon admiration et j'espère que tu auras l'occasion d'aller t'amuser en voyage prochainement !
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par mllecoconut »

kate a écrit : Pris méritait d'être dernière avec Seb, mais bon. Bravo Pris, tu as été fantastique.
Et quelle belle sortie tu as eue ! La classe ! :clap:
En effet, elle aurait au moins eu le voyage, C'est dommage que la prod a pas eu cette délicatesse pour Pris qui n'a presque rien gagné en prix.
Elle a gagné le coeur du public. C'est une consolation.
Bravo Pris :clap:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par undomiel »

j'ai trouver cette belle photo de priss sur le site flickf

Image

alors bravo ma belle priss tu étais la meilleur de tout les filles :clap: :clap: :love:
Dernière modification par undomiel le lun. juin 01, 2009 1:24 am, modifié 1 fois.
tityee
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : dim. avr. 19, 2009 8:06 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par tityee »

Bonjour Priscilla

Félicitation pour ton aventure ,tu as gagné mon respect et mon admiration.
Tu es vraiment une femme exceptionnelle avec un grand coeur,une sensibilité hors du commun,d'une trés grande classe et une force de caractére incroyable.
Soit fiére de toi ,tu as su nous montrer la vraie Priscilla avec ses bonnes valeurs et crois moi,on t'aime comme tu es c'est à dire une femme digne de ce nom.

Si j'étais un homme crois moi que je ferai tout mon possible pour te conquérir car j'envie celui qui t'aura un jour dans sa vie.
Je te souhaite bonne chance dans tes études et tes projets mais aussi sur le plan personnel.

Prends soin de toi et je t'adore.
pinote
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : mer. mai 20, 2009 1:47 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par pinote »

Un gros bravo à toi Priscilla!!!!!

Si tu fais le calcul comme il faut, tu es co-gagnante avec Seb. Additionne les levées de fonds pour David qui avait fait un pacte de partage avec le club des VRAI, additionne les levées de fonds pour Dom et Cin. Additionne la gang à Hughes à Chicoutimi. Et toi qui n'avait formé aucune alliance de cette sorte avant ton entrée dans le loft, ben, ça prouve à quel point les gens ont pu t'aimer dans le loft. TU as su recueillir des votes par toi-même par tes valeurs, ton intégrité, ta loyauté envers ceux que tu croyais tes amis. Quand tu regarderas les émissions et que tu réaliseras la bassesse et les idioties de certains co-lofteurs, je pense que tu vas t'apercevoir que tu vaux beaucoup mieux qu'eux et que finalement, tu n'as rien perdu à mieux les connaître. En tout cas, certains d'entre eux ont perdu beaucoup de plumes (et de votes) aux yeux du public. On est plusieurs à se dire qu'ils auraient intérêt à consulter........... et que ça presse!

Tu es une grande gagnante dans tout ça. Tu seras une excellente travailleuse sociale puisque tu as su démontrer qu'on peut te faire confiance.
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par kapucine »

Bravo Priscilla :clap: :clap: :clap:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
doucecaresse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1112
Inscription : ven. mars 13, 2009 3:20 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par doucecaresse »

Bravo Priscilla, Félicitation pour ta belle perfomance. WoW!!! Que dire de plus...Tu as plus de fan que David c'est peu dire. restes commes tu es car c'est vrai que tu as de tres belles valeurs.
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par flute »

Prisc j'ai vue une entrevue après le loft sur youtub tu étais rayonnante !
Bravo !
Marche la tête haute !

Pis Seb dans le même entrevue disait qu'il ne t'oubliait pas ma belle... tu vas peut-etre te faire bronzer :)
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »