Quotidienne du 8 Avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du 8 Avril 2009

Message par Niko Bellic »

J'ai vraiment aimé la réaction de Dominique quand Alex se fait enlever son droit de vote :gla: Là je reconnaissait la Dominique du LS2 :lol: C'est pas ma préférée mais elle me fait souvent rire :lol:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

J'avoue que je suis pas mal mélangée....ceux que j'aimais avant je ne les aime plus et ceux que je n'aimais pas, je les aime :lol:

Mais ceux qui restent toujours pareil pour moi ce sont Biggie :sarcastic: Delphine, Dom

Ceux qui ont pris une tite débarque ce sont Hugues et Geneviève et je commence à aimer Arcadio :eek: et Priscilla :eek: en tout cas, demain est un autre jour :lol:

Allo Leelou :hello: :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

saphyr a écrit : J'avoue que je suis pas mal mélangée....ceux que j'aimais avant je ne les aime plus et ceux que je n'aimais pas, je les aime :lol:

Mais ceux qui restent toujours pareil pour moi ce sont Biggie :sarcastic: Delphine, Dom

Ceux qui ont pris une tite débarque ce sont Hugues et Geneviève et je commence à aimer Arcadio :eek: et Priscilla :eek: en tout cas, demain est un autre jour :lol:

Allo Leelou :hello: :lol:
:lol: :hello:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :hello:
:lol: J'ai trouvé la façon de te voir, pas de ma faute, je suis tombée en amour avec ton ti-pou :love:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

saphyr a écrit : [...]

:lol: J'ai trouvé la façon de te voir, pas de ma faute, je suis tombée en amour avec ton ti-pou :love:
:lol: :lol: merci :love:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Mlle Hoover a écrit : [...]

Seb est pas malheureux dans sa vie et vraiment pas mal pris. Vous l'avez déja vu vous, entouré de sa famille, ou de ses amis? Au coté de sa blonde? ;)

Seb n'aime pas la mode, c'est un concept dont il n'adhere pas et qui ne colle pas a sa personnalité. Est-ce si dramatique qu'il préfere ne pas investir dans son apparence ? ;) Il blague sans cesse en parlant de son corps d'Adonis, de sa ressemblance avec les plus beaux pétards de la planete. Il rit de ca. Il sait que Johnny Depp est probablement plus beau que lui (quoiqu'il faut lui rapeller parfois!! :lol: )

Je regarde l'émission et je ne le reconnais pas tres souvent. Il est ailleurs parce qu'il est concentré et vraiment «mindé» de jouer. Je ne le sens pas malheureux, ni triste, ni en complexe d'infériorité.

Sans dévaloriser les autres lofteurs dans mon commentaire, ce n'est pas le genre de réseau social (pour la plupart)que Sebastien aimerait fréquenté. Parler make-up ou d'histoire de bar n'est pas ..sa tasse de thé.

Entourez le de gens qui adore la philo, la politique, l'histoire, le cinéma, la littérature, d'humour, et vous ne verrez pas cette mine abbatu dans son visage. ;)

Fin de mon «my two cent» dans le topic de la quoditienne!!
merci pour les précisions!

je pensais quelque chose de semblable à ce sujet!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Niko Bellic a écrit : J'ai vraiment aimé la réaction de Dominique quand Alex se fait enlever son droit de vote :gla: Là je reconnaissait la Dominique du LS2 :lol: C'est pas ma préférée mais elle me fait souvent rire :lol:

j'ai trouvé ça drôle moi aussi, mais un peu inquiétant avec le gros couteau de cuisine brandi haut dans les airs... :gla:
CaRamElle
Stagiaire

Message par CaRamElle »

Niko Bellic a écrit : J'ai vraiment aimé la réaction de Dominique quand Alex se fait enlever son droit de vote :gla: Là je reconnaissait la Dominique du LS2 :lol: C'est pas ma préférée mais elle me fait souvent rire :lol:
ah tien donc moi c'est tout a fais le contraire .. je l'aurais etouffer ak son linge a vaiselle..

elle fais souvent rire d'elle plutot .. a agir comme une hysterique stupide comme elle le fais.. hey dire que j'aimais pas Priscilla .. c'est rendu que je trouve plus bitch et plus chiante la doMEUnik que Priscilla.. si elle peux se faire kicker out de la.. ses petites crisettes qui au debut me fesais rire, maintenant me tappe royalement sur les nerfs..
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

°Cybelle° a écrit : Pouah!!! Je dois être l'une des rares, qui a aimé la réplique de Gen...hi hi hi Je l'ai prit avec humour....lolll Mais Préchila, a part traiter toute le monde d'épais de niaiseux....On va pas loin sur le respect non plus a mon avis....Et elle n'est pas obligé non plus de continuer la chicane. Elle est trop drôle a voir aller Priscila, une vrai folle furieuse. loll

Tout comme vous, j'ai trouvé que la réplique de Gen était teintée d'humour et ne méritait pas la réaction de peine suivie de colère de Priscilla...Tant qu'à moi, dans toute cette histoire, Gen est celle qui a le mieux réagi...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

L'on voit encore que certains sont protégés lors des quotidiennes.On ne voit pas leurs mauvais coups,et d'autres perdent leur bons coups.

Heureusement nous pouvons propager la «bonne nouvelle» aux voteurs qui ne se fient qu'aux dites quotidienne :)

Go Seb...
Dernière modification par Le Maitre le jeu. avr. 09, 2009 1:30 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Carpe Diem a écrit : [...]

Tout comme vous, j'ai trouvé que la réplique de Gen était teintée d'humour et ne méritait pas la réaction de peine suivie de colère de Priscilla...Tant qu'à moi, dans toute cette histoire, Gen est celle qui a le mieux réagi...

.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Seb est pas malheureux dans sa vie et vraiment pas mal pris. Vous l'avez déja vu vous, entouré de sa famille, ou de ses amis? Au coté de sa blonde? ;)

Seb n'aime pas la mode, c'est un concept dont il n'adhere pas et qui ne colle pas a sa personnalité. Est-ce si dramatique qu'il préfere ne pas investir dans son apparence ? ;) Il blague sans cesse en parlant de son corps d'Adonis, de sa ressemblance avec les plus beaux pétards de la planete. Il rit de ca. Il sait que Johnny Depp est probablement plus beau que lui (quoiqu'il faut lui rapeller parfois!! :lol: )

Je regarde l'émission et je ne le reconnais pas tres souvent. Il est ailleurs parce qu'il est concentré et vraiment «mindé» de jouer. Je ne le sens pas malheureux, ni triste, ni en complexe d'infériorité.

Sans dévaloriser les autres lofteurs dans mon commentaire, ce n'est pas le genre de réseau social (pour la plupart)que Sebastien aimerait fréquenté. Parler make-up ou d'histoire de bar n'est pas ..sa tasse de thé.

Entourez le de gens qui adore la philo, la politique, l'histoire, le cinéma, la littérature, d'humour, et vous ne verrez pas cette mine abbatu dans son visage. ;)

C'est ce que j'ai toujours pensé aussi.

Ca me rappelle ma première session de Cegep quand j'étais à Lionel Groulx entourée de gens de théatre qui naviguent dans le milieu des arts. J'étais pas bien...et ca paraissait dans mon comportement. J'ai lâché ma session pour recommencer à Montmorency et là, le jour et la nuit. Jme suis tellement fait de fun là bas. Jme suis retrouvée avec une gang qui trippait musique, qui s'occupait de la radio étudiante et là j'étais dans mon élément et ca paraissait dans mon comportement.

Seb est là pour la game et c'est tout. Il n'a pas grand chose en commun avec les autres et c'est normal que ca paraisse dans son comportement. Il n'est pas malheureux pour autant dans sa vie.

J'aime beaucoup KK et je trouve ca le fun qu'il cherche à aller plus loin que les apparences avec Seb mais sur ce coup, il s'est complètement fourvoyé dans son analyse ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. avr. 09, 2009 8:41 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
marie-eved
Novice

Message par marie-eved »

je n'arrive pas èa trouver le fameux video ou big intimide seb
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

KK fait penser aux extremistes religieux qui essayent de convertir les autres parce qu'ils se disent que les gens qui ont pas accueilli Jesus dans leur vie sont automatiquement malheureux.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

SarahJade a écrit : Ça me rappèle l'an dernier, les menaces de Charles Éric envers Gen!
:jap: :/

Pour Mathieu je n'ai pas vu le vidéo.. Je vais essayer de chercher ça tantot.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Il est trop tôt pour crier à la censure. Rien ne dit que l'on ne reviendra pas sur les chicances Seb-Big, et Arcadio-Dephine ce soir où lors du gala.
Dernière modification par Fouinard le jeu. avr. 09, 2009 9:41 am, modifié 1 fois.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Ce n'est pas dramatique qu'il n'aime pas ça au contraire, mon père est comme ça et mon frère aussi.. C'est temps ci il fait un peu plus attention à son linge.. mais il s'en ai toujours fouté
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Annouk a écrit : [...]

Je partage ton avis, c'est d'ailleurs le genre de farce que j'aurais très bien pu faire...

Mais il ne faut apparament rien dire à Priscilla...Elle ne semble pas avoir changé d'une miette ;)
:jap: C'est pour ça que j'ai trouvé ça "déplacé". Elle aurait dit ça à quelqu'un d'autre que la personne l'aurait peut-être prit en riant.. Mais Priscila il ne faut rien lui dire.. En plus Gen s'excuse Priscilla repart la chicane.
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Seb est là pour la game et c'est tout. Il n'a pas grand chose en commun avec les autres et c'est normal que ca paraisse dans son comportement. Il n'est pas malheureux pour autant dans sa vie.

J'aime beaucoup KK et je trouve ca le fun qu'il cherche à aller plus loin que les apparences avec Seb mais sur ce coup, il s'est complètement fourvoyé dans son analyse ;)
Si Sébastien trouve à ce point difficile d'être en compagnie de ces personnes là au point d'en avoir l'air déprimé et mal dans sa peau, hey bien je trouve ça d'une condescendance à tout casser. J'aime l'histoire, la politique, la psychologie et tous les sujets intellectuels qui puissent exister. Je ne fréquente pas les bars non plus. Mais me retrouver en compagnie de ce type de personnes ne me met nullement inconfortable.

Sébastien semble avoir des traits narcissiques assez évidents selon la description qu'il vient d'être fait de lui. Le propre du narcissique c'est justement de se sentir au dessus des autres de cette façon là. Il a un sens grandiose de sa propre importance, surestime ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport et ne cherche la reconnaissance que chez les peronnes de haut niveau. Bref ce comportement hautain qu'adopte Sébastien à l'égard du petit peuple est propre au narcissique.

Le narcissique semble sûr de lui mais pourant, si on gratte un peu, on se rend compte qu'il adopte cette attitude parce que justement il a une grande blessure et qu'il a acquis des mécanismes de défense pour éviter que cette blessure ne soit exposée.

J'attends les tomates maintenant :alien3:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pacm a écrit : KK fait penser aux extremistes religieux qui essayent de convertir les autres parce qu'ils se disent que les gens qui ont pas accueilli Jesus dans leur vie sont automatiquement malheureux.
Tu possèdes un sens de l'humour qui me déride à tout coup. Mais bon yeu que tu as raison... mdrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »