Modérateur : Elise-Gisèle
saphyr a écrit : J'avoue que je suis pas mal mélangée....ceux que j'aimais avant je ne les aime plus et ceux que je n'aimais pas, je les aime![]()
Mais ceux qui restent toujours pareil pour moi ce sont BiggieDelphine, Dom
Ceux qui ont pris une tite débarque ce sont Hugues et Geneviève et je commence à aimer Arcadioet Priscilla
en tout cas, demain est un autre jour
Allo Leelou![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
saphyr a écrit : [...]
J'ai trouvé la façon de te voir, pas de ma faute, je suis tombée en amour avec ton ti-pou
merci pour les précisions!Mlle Hoover a écrit : [...]
Seb est pas malheureux dans sa vie et vraiment pas mal pris. Vous l'avez déja vu vous, entouré de sa famille, ou de ses amis? Au coté de sa blonde?![]()
Seb n'aime pas la mode, c'est un concept dont il n'adhere pas et qui ne colle pas a sa personnalité. Est-ce si dramatique qu'il préfere ne pas investir dans son apparence ?Il blague sans cesse en parlant de son corps d'Adonis, de sa ressemblance avec les plus beaux pétards de la planete. Il rit de ca. Il sait que Johnny Depp est probablement plus beau que lui (quoiqu'il faut lui rapeller parfois!!
)
Je regarde l'émission et je ne le reconnais pas tres souvent. Il est ailleurs parce qu'il est concentré et vraiment «mindé» de jouer. Je ne le sens pas malheureux, ni triste, ni en complexe d'infériorité.
Sans dévaloriser les autres lofteurs dans mon commentaire, ce n'est pas le genre de réseau social (pour la plupart)que Sebastien aimerait fréquenté. Parler make-up ou d'histoire de bar n'est pas ..sa tasse de thé.
Entourez le de gens qui adore la philo, la politique, l'histoire, le cinéma, la littérature, d'humour, et vous ne verrez pas cette mine abbatu dans son visage.![]()
Fin de mon «my two cent» dans le topic de la quoditienne!!
Niko Bellic a écrit : J'ai vraiment aimé la réaction de Dominique quand Alex se fait enlever son droit de voteLà je reconnaissait la Dominique du LS2
C'est pas ma préférée mais elle me fait souvent rire
ah tien donc moi c'est tout a fais le contraire .. je l'aurais etouffer ak son linge a vaiselle..Niko Bellic a écrit : J'ai vraiment aimé la réaction de Dominique quand Alex se fait enlever son droit de voteLà je reconnaissait la Dominique du LS2
C'est pas ma préférée mais elle me fait souvent rire
°Cybelle° a écrit : Pouah!!! Je dois être l'une des rares, qui a aimé la réplique de Gen...hi hi hi Je l'ai prit avec humour....lolll Mais Préchila, a part traiter toute le monde d'épais de niaiseux....On va pas loin sur le respect non plus a mon avis....Et elle n'est pas obligé non plus de continuer la chicane. Elle est trop drôle a voir aller Priscila, une vrai folle furieuse. loll
Carpe Diem a écrit : [...]
Tout comme vous, j'ai trouvé que la réplique de Gen était teintée d'humour et ne méritait pas la réaction de peine suivie de colère de Priscilla...Tant qu'à moi, dans toute cette histoire, Gen est celle qui a le mieux réagi...
.
C'est ce que j'ai toujours pensé aussi.Mlle Hoover a écrit : [...]
Seb est pas malheureux dans sa vie et vraiment pas mal pris. Vous l'avez déja vu vous, entouré de sa famille, ou de ses amis? Au coté de sa blonde?![]()
Seb n'aime pas la mode, c'est un concept dont il n'adhere pas et qui ne colle pas a sa personnalité. Est-ce si dramatique qu'il préfere ne pas investir dans son apparence ?Il blague sans cesse en parlant de son corps d'Adonis, de sa ressemblance avec les plus beaux pétards de la planete. Il rit de ca. Il sait que Johnny Depp est probablement plus beau que lui (quoiqu'il faut lui rapeller parfois!!
)
Je regarde l'émission et je ne le reconnais pas tres souvent. Il est ailleurs parce qu'il est concentré et vraiment «mindé» de jouer. Je ne le sens pas malheureux, ni triste, ni en complexe d'infériorité.
Sans dévaloriser les autres lofteurs dans mon commentaire, ce n'est pas le genre de réseau social (pour la plupart)que Sebastien aimerait fréquenté. Parler make-up ou d'histoire de bar n'est pas ..sa tasse de thé.
Entourez le de gens qui adore la philo, la politique, l'histoire, le cinéma, la littérature, d'humour, et vous ne verrez pas cette mine abbatu dans son visage.![]()
SarahJade a écrit : Ça me rappèle l'an dernier, les menaces de Charles Éric envers Gen!
Ce n'est pas dramatique qu'il n'aime pas ça au contraire, mon père est comme ça et mon frère aussi.. C'est temps ci il fait un peu plus attention à son linge.. mais il s'en ai toujours foutéMlle Hoover a écrit : [...]
)
Annouk a écrit : [...]
Je partage ton avis, c'est d'ailleurs le genre de farce que j'aurais très bien pu faire...
Mais il ne faut apparament rien dire à Priscilla...Elle ne semble pas avoir changé d'une miette
Si Sébastien trouve à ce point difficile d'être en compagnie de ces personnes là au point d'en avoir l'air déprimé et mal dans sa peau, hey bien je trouve ça d'une condescendance à tout casser. J'aime l'histoire, la politique, la psychologie et tous les sujets intellectuels qui puissent exister. Je ne fréquente pas les bars non plus. Mais me retrouver en compagnie de ce type de personnes ne me met nullement inconfortable.AngelOfDistress a écrit : [...]
Seb est là pour la game et c'est tout. Il n'a pas grand chose en commun avec les autres et c'est normal que ca paraisse dans son comportement. Il n'est pas malheureux pour autant dans sa vie.
J'aime beaucoup KK et je trouve ca le fun qu'il cherche à aller plus loin que les apparences avec Seb mais sur ce coup, il s'est complètement fourvoyé dans son analyse
Tu possèdes un sens de l'humour qui me déride à tout coup. Mais bon yeu que tu as raison... mdrrrrrrrPacm a écrit : KK fait penser aux extremistes religieux qui essayent de convertir les autres parce qu'ils se disent que les gens qui ont pas accueilli Jesus dans leur vie sont automatiquement malheureux.