RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
Prisc complote avec Cynnie quand elles sont seules. Prisc disait: ils pensent que je vais voter avec eux.
et là Seb arrive...
et là Seb arrive...
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Prend le train , ton auto , ton cheval , ta trotinette, vite depeche toi !!! y est pas trop tard encore !!! et va remettre ton texte a mathieu ...y a pas compris encoreAngelOfDistress a écrit : [...]
Cinny et Christelle ne sont pas dangeureuses en tant qu'individus mais elles sont dangeureuses en tant que clique qui se tiennent. Le plus gros danger dans une game où ils s'éliminent entre eux c'est le nombre. Y'a aucune stratégie qui peut venir à bout d'une clique ultra tight qui se tient. Alors tant que la clique Delphine/christelle/Cinny/Alex existe, elles sont très fortes. Faut en éliminer une des quatre pour défaire la clique sinon elles vont se rendre les 4 en finale.

Dernière modification par Brett le ven. avr. 10, 2009 10:08 am, modifié 1 fois.
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Et Cinny de répondre, ah ben là là, t'es pas un pantin, un pantin c'est une affaire avec des cordes et qui bouge, toi tu bouge pas, donc toé là là, t'es pas un pantin.fleurissimo a écrit : Hugues arrive dans sdb et s'informe a Cynnie, comment ça va. elle répond bof!
il lui dit que c,est plate d'être au ballotage 2 semaines en ligne. il se dit que le monde le voit comme un pantin dans le loft. cynnie dit rien
Robertito_ a écrit : [...]
JeanDit ne fait pas de commentaires, il exprime des sensations. ; )

Faut pas en faire un drame. On est ici pour partager l'expérience LS donc ça ne sert à rien d'argumenter un commentaire d'un modérateur. On passe à autre chose et la vie est belle

Brett a écrit : [...]
Prend le train , ton auto , ton cheval , ta trotinette, vite depeche toi !!! y est pas trop tard encore !!! et va remettre ton texte a mathieu ...y a pas compris encore![]()

J'me pose une question a matin.....
Comment Thomas trouve le ''jeu'' de Delphine lui ????
Je sais ben pas si il est découragé par boutte

Comment Thomas trouve le ''jeu'' de Delphine lui ????

Je sais ben pas si il est découragé par boutte

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
maitrion leur demande de bien manger car ils vont diner tard aujourd'hui.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
fleurissimo a écrit : Prisc complote avec Cynnie quand elles sont seules. Prisc disait: ils pensent que je vais voter avec eux.
et là Seb arrive...
Est dure à cerner la Prisc...
Merci KIMMMMMMMM.....
Bitch un jour, Bitch toujours cé la seule vision que je puisse me faire de PriscillaNagi a écrit : [...]
Est dure à cerner la Prisc...

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
maitrion appelle Gen au confess. il dit on a des choses a parler pour faire suite a ce qu' on a parlé hier. (???)
fleurissimo a écrit : maitrion appelle Gen au confess. il dit on a des choses a parler pour faire suite a ce qu' on a parlé hier. (???)

Cé moua a écrit : [...]
f5 f5 f5

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
4 gars mangent dans la cuisine. KK parle encore du bal en blanc. Il suppose qu'il sort dimanche si il y a des gens qui annulent leur vote.
Dernière modification par fleurissimo le ven. avr. 10, 2009 10:16 am, modifié 1 fois.
c simple pourtant , si le clan de mathieu et celui de seb votent du meme bord dans les 2 prochaines semaines ...ils vont tuer l alliance des Delphine/christelle/Cinny/kk...seb la compris , mathieu reflechi encore la dessus.vavavoom a écrit : [...]
![]()
Si mathieu embarque pas , son clan va etre en danger
Dernière modification par Brett le ven. avr. 10, 2009 10:19 am, modifié 2 fois.
C'est correct là, inutile d'en remettre.Robertito_ a écrit : [...]
JeanDit ne fait pas de commentaires, il exprime des sensations. ; )
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

bien oui je le saisBrett a écrit : [...]
c simple pourtant , si pour les clans de mathieu et celui de seb votent du meme bord dans les 2 prochaines semaines ...ils vont tuer l alliance des Delphine/christelle/Cinny/kk...seb la compris , mathieu reflechi encore la dessus.

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
si Gen va au confess, je suivrai pas pour voir. mon ordi plante a chaque fois que je veux changer de cam. donc je reste toujours sur la même.Cé moua a écrit : [...]
f5 f5 f5
moi sarcastique ? j amais !vavavoom a écrit : [...]
bien oui je le saismais je pensais en te lisant que tu étais sarcastique .....
![]()
![]()

Dernière modification par Brett le ven. avr. 10, 2009 10:20 am, modifié 1 fois.
cinny et alex dans chambre cinny :ca me fais chier je vois toute c jeu la la , toi tu doit etre contente, alex oui jme suis lever j'étais pas pour sauter , je comprend pas la c sensationel, cinny ca grossis ca je mets pas ca,alex objectivement ca métonne que pris a été sauver je sait pas aussi si on la vu bcp aussi , ca prise de bec avec gen
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
alex et cynnie. cynnie dit leur jeu c,est de faire semblant de voter contre moi, mais de voter contre quelqu'un d'autre. En tout cas, ben compliqué ça.
alex est étonnée que prisc soit immunisée.
alex est étonnée que prisc soit immunisée.