Quotidienne du Vendredi 10 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du Vendredi 10 avril

Message par maryjane0 »

Beppo a écrit : [...]

Est-ce que tu serais complètement indifférente face à une telle situation? Je ne cherche pas à te piéger, loin de là, moi, je me questionne sur la situation depuis que je la vois. Suis-je trop rancunier, dépendant, etc. ? Heulle cé pas mais je me questionne.

:) :)
selon moi... on peut pas etre COMPLETEMENT indifférent... ;)

c'est sur que sa doit faire un ptit pincement au coeur ou kek chose....mais de la a en pleurer pis faire des crises ... non :/ :no:

tse sa la dérangerait ok... mais elle est trop hystérique ;)
pis apres 2 semaines de vie commune elle aurait du s'habituer, l'ignorer et continuer sa vie dans le loft ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Ça fait quand même deux semaines que le public l'immunise, non?

:)

Il y a une différence entre être immunisée et être gagnante...
ImageImage

ImageImage
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Elle n'est pas avec Kevin, elle? Me semble avoir lu ça dans une revue ici sur le DB... Stie! Je vais devoir suivre un cour de couples 101 betôt moi là.

:crazy:
je crois que Myriam a dépuceler Kevin mais messemble quils avaient nier former un couple officiel...

et Myriam dans un article avant le loft disait quelle voulait rentrer pour faire un autre triangle amoureux Biggy-Dom-Remi Myriam-Remi-Dom :lol: :hehe2:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
lamimosa
Novice

Message par lamimosa »

Je comprends pas comment ça Dom est immunisée..
Mais bon, moi je crois qu'elle va être moins ''depress'' dans les prochaines semaines!!!

Puis, l'autre clan a beau vouloir se ''protéger'' ils n'auront pas le choix de s'entre tuer dans un avenir rapproché (genre la semaine prochaine p-e)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Est-ce que tu serais complètement indifférente face à une telle situation? Je ne cherche pas à te piéger, loin de là, moi, je me questionne sur la situation depuis que je la vois. Suis-je trop rancunier, dépendant, etc. ? Heulle cé pas mais je me questionne.

:) :)
Honnêtement, non seulement, je serais complètement indifférente, mais en plus, je serais contente que mon ex ait passé à autre chose.

Et là, je veux pas avoir l'air de la "toff" qui est capable d'en prendre. Je suis comme ça c'est tout.

Toutefois, je ne juge pas les gens qui ont de la difficulté à passer à autres choses ou qui ont plus de sentiments que moi. On est différents. C'est tout.

Et je ne veux pas que mes posts aient l'air d'une guerre entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Parce que c'est pas ça du tout.

Sauf que dans le cas de Dominique, je ne sais pas. Je la trouve vraiment antipathique. Et, en fait, j'aime pas les gens qui essaient de faire pitié.

Tu aimes encore Math, assumes-le. C'est correct. Mais c'est pas à lui de s'empêcher de vivre pour elle. Et c'est surtout pas la faute de Alex, si Math trippe sur elle. Je conçois qu'elle ait de la peine, mais c'est pas la faute des autres.
ImageImage

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marisopa a écrit : [...]

Honnêtement, non seulement, je serais complètement indifférente, mais en plus, je serais contente que mon ex ait passé à autre chose.

Et là, je veux pas avoir l'air de la "toff" qui est capable d'en prendre. Je suis comme ça c'est tout.

Toutefois, je ne juge pas les gens qui ont de la difficulté à passer à autres choses ou qui ont plus de sentiments que moi. On est différents. C'est tout.

Et je ne veux pas que mes posts aient l'air d'une guerre entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Parce que c'est pas ça du tout.

Sauf que dans le cas de Dominique, je ne sais pas. Je la trouve vraiment antipathique. Et, en fait, j'aime pas les gens qui essaient de faire pitié.

Tu aimes encore Math, assumes-le. C'est correct. Mais c'est pas à lui de s'empêcher de vivre pour elle. Et c'est surtout pas la faute de Alex, si Math trippe sur elle. Je conçois qu'elle ait de la peine, mais c'est pas la faute des autres.
Merci de ta réponse. J'apprécie.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Ben quant à moi Dom peut bien etre victime. La popularité de Genevieve c'est qu'elle était victime en direct dans le loft, par le jeu des autres mais là Dom, c'est une victime d'une affaire qui date. C'est pas pareil je trouve.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Perso Dominique je la trouve pathétique! :/ Ça fait pas 2 mois là, mais 2 ans!!!!!!!!

En plus si on se fie à elle, sa relation avec Mathieu était pas si jojo que ça, elle s'en plaint tout le temps qu'il était dans les bars et tout! C'est pas comme si elle avait vécu quelque chose d,hyper intense et merveilleusement beau ou bien que c'était son mari avec qui elle avait vécu des années durant!

Et en prime elle a même eu un autre chum par la suite! Je sais pas, mais me semble que tous les éléments sont là pour décrocher un moment donné là!

J'apporterai une nuance à ce que beppo disait plus tôt, personnellement elle me fait pitié oui, mais de pathétisme!

Désolé si je semble dur! :gla: :p
Je t'aime Pinklily <3
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Je pense qu'elle joue en misant sur la notériété de son passé et qu'elle offre peu dans le présent. Mais je suis pas beaucoup cette année, j'ai peut etre manqué de bout. Un genre d'has been qui sert bien Biggy.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Nikki a écrit : [...]

Sérieusement, je pense que les fans d'OD sont à peu de choses près à peu près les mêmes que ceux de LS, alors à mon avis, ce n'est pas ça qui fait une différence...
Pour ma part, je crois que cela fait quand même une énorme différence...

Occupation Double avait des auditoires de près de 1 700 000 téléspectateurs et Loft Story autours de 500 000 (uniquement lors des galas, au sujet des quotidiennes ca devait etre beaucoup moindre). La seule fois, la saison dernière, que Loft Story avait été près du million c'etait lors de la finale. Alors, c'est pourquoi selon moi, qu'Alexandra est facilement immunisée.

Elle est la lofteuse la plus populaire d'entres eux, aussi surprenant que cela puisse paraitre. Ce n'est qu'une hypothèse que je soumets là...
...
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Merci de ta réponse. J'apprécie.

Ben, ça fait plaisir!

;)
ImageImage

ImageImage
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Est-ce que qqun sait si un vidéo de la quotidienne de ce soir est disponible à quelque part ? :)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

1) Je sais pas qui a dit que les fans de OD vont supporter Alex. C'est que Alex,dans OD elle était encore plus transformeuse de CO2 en oxygène sti elle ne faisait que frencher Carl-Yan :gluk: Elle a fichtrement rien fait dans OD!!! :lol:

2) Dominique, je crois si lemonde tique autant sur son histoire avec Baron, c'est que cette fille sembledépendante affective à 100millesàl'heure. Tsé elle reparle de Rémi, Baronet tout. Elle a l'air assez instable émotivement... et c'est pour notre plus grand bonheur. :lol:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je pense que pour Dominique, c'est juste de l'immaturité et de la possessivité.

C'est comme un enfant et un de ses joujoux. Ca peut faire 2 ans que le joujou traîne dans un coin, la seconde qu'il y a un autre enfant qui veut jouer avec, c'est la crise parce que c'est SON joujou. C'est la même maudite affaire pour Dominique, elle en a rien à foutre de Baron, mais la seconde qu'une autre fille s'approche de lui, sa possessivité remonte à la surface et elle pête des coches d'émotivité. Pas une once d'amour là-dedans.

En plus, faut-il rappeler qu'elle était encore en couple avec Rémi il y a à peine quelques semaines...

Au fond, Dom est juste typique de sa génération, confuse, qui ne sait pas c'est quoi l'amour et qui passe d'un sentiment à l'autre, d'un gars à l'autre, ...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

JuLondon a écrit : [...]

Ça doit pas être évident pareil, pognée avec ton ex dans un loft fermé, pendant des semaines, pis de le voir cruiser une autre fille dans ta face...
:jap: :/

Sauf qu'en même temps elle était avec Rémi velàs quelques semaines..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Pepsi a écrit : [...]

Batard si ça continue elle va finir dans une pub pour st-hubert avec Priscilla. Cuisse ou poitrine?
Sti que je l'a trouve bonne :lol: :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chico_Fan a écrit : Je pense que pour Dominique, c'est juste de l'immaturité et de la possessivité.

C'est comme un enfant et un de ses joujoux. Ca peut faire 2 ans que le joujou traîne dans un coin, la seconde qu'il y a un autre enfant qui veut jouer avec, c'est la crise parce que c'est SON joujou. C'est la même maudite affaire pour Dominique, elle en a rien à foutre de Baron, mais la seconde qu'une autre fille s'approche de lui, sa possessivité remonte à la surface et elle pête des coches d'émotivité. Pas une once d'amour là-dedans.

En plus, faut-il rappeler qu'elle était encore en couple avec Rémi il y a à peine quelques semaines...

Au fond, Dom est juste typique de sa génération, confuse, qui ne sait pas c'est quoi l'amour et qui passe d'un sentiment à l'autre, d'un gars à l'autre, ...
Wow :clap: :jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

maryjane0 a écrit : [...]

:/ j'avoue... surtout si c'est vrai quil lui avait demander de se remettre en couple avant d'entrer :/
:jap: :jap:

J'avoue que ca c'est chien en sale. Ca explique pas mal mieux le pourquoi de son comportement depuis le début :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Black_Knight a écrit : [...]

Alexandra a surement les fans d'Occupation Double derrière elle et ils sont plus nombreux que les fans de Loft Story. Voici, selon moi, pourquoi elle est immunisée facilement. Et dans le loft, c'est vrai qu'elle fait presque rien à part de déconcentrer Mathieu Baron, fumer des cigarettes, d"amener du mystere et d'amener de la jalousie chez les filles. Bref, je me dis que c'est déja beaucoup.

Je me dis aussi, qu'elle joue low profile, lorsque les lofteurs vont se questionner pourquoi ellle immunisé et cela de semaines en semaines, là ils vont la têter et croire qu'elle est forte et cela sera surement drole à voir.
Si elle avait été populaire dans OD je dis pas mais ca a pas vraiment été le cas alors jvois pas pourquoi tout à coup elle aurait les fans de OD derrière elle.

Moi jpense que les gens ont voté pour elle parce qu'ils veulent voir le conflit Alex/Mathieu/Dom tout simplement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Chico_Fan a écrit : Je pense que pour Dominique, c'est juste de l'immaturité et de la possessivité.

:no:

Je suis de la même génération. Et non Dominique ne ressemble pas à la majorité des gens de mon âge. Et j'ajouterais que je trouve ce commentaire très insultant, déplacé et très stéréotypé....

Les problèmes relationnels de ma génération sont beaucoup plus profond que de la confusion et du désir de changer de partenaire. Il y a beaucoup de chose qui entre en jeu. Je pense, c'est évident, qu'il y a effectivement un problème. Toutefois, je pense qu'il s'agit d'un complexe problème d'engagement, d'idéalisme et de non-confiance. Et en fait, je pense qu'il s'agit d'un mal de société et qu'on pourrait en discuter longtemps avant d'en trouver les causes profondes.

Mais bien sûr, des fois c'est plus facile de juger sans essayer de comprendre. :(
Dernière modification par Marisopa le sam. avr. 11, 2009 7:38 am, modifié 1 fois.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »