Quotidienne du lundi de Pâques

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du lundi de Pâques

Message par LeeLou »

Y a une affaire par contre que big a dit quand il a fait son speach.
Il a vraiment parlé trop vite , chose qui arrive parfois quand on est en colère.
Dire qu'a son loft il y avait pas de twist.

Biggie d'amour :love: c'est que tu as été le premier lofteur a bénéficié d'une twist.
Prévue pour n'importe quel lofteur probablement mais c'est toi qui l'a eu quand on t'a sortie le premier soir.
T'a juste été au jardin.
:gla:

:lol: :lol:
Dernière modification par LeeLou le lun. avr. 13, 2009 9:05 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou a écrit : Y a une affaire par contre que big a dit quand il a fait son speach.
Il a vraiment parlé trop vite , chose qui arrive parfois quand on est en colère.

Biggie d'amour :love: c'est que tu as été le premier lofteur a bénéficié d'une twist.
Prévue pour n'importe quel lofteur probablement mais c'est toi qui l'a eu quand on t'a sortie le premier soir.
T'a juste été au jardin.

:eek: :eek: :eek: J'approuve Leelou :jap: :jap: :jap: Faut marquer ce jour au calendrier :gla: :lol: :lol: :lol: :p ;)

J'ai eu un haut le coeur en lisant biggie d'amour là,par contre :gla: :lol: :lol: :oupstre:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou a écrit : Y a une affaire par contre que big a dit quand il a fait son speach.

T'a juste été au jardin.

Mathieu a la mémoire courte... :lol: Les autres lofteurs également :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Consult1 a écrit : [...]

C'est comme autour du Saint-Suaire ou de La Joconde.... Il faut parler d'un ton feutré autour de Seb, de peur que trop de bruit affecte le caractère sacré de la situation ;-)

La game de Seb devient évidente, pousser Biggie hors de ses gonds et gagner par défaut.

J'ai noté que quand Seb s'énerve, sa voix devient encore plus énervante. On dirait qu'il se force à répliquer à Biggie pour ne pas perdre la face. Selon moi, il ne pourra résister à 6 autres semaines d'une telle pression - si Biggie peut se retenir, c'est Seb qui va se jeter sur lui par frustration.
Honnêtement, je ne pense pas que Seb doit absolument sortir Big pour gagner. Pour le moment, Seb semble être pas mal plus populaire que Mathieu... qui perd des plumes. Du moins, c'est ce que je remarque lorsque je jase de LS autour de moi.

Mais les choses peuvent changer... il reste encore bien des semaines à la game :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Niko Bellic a écrit : [...]

:eek: :eek: :eek: J'approuve Leelou :jap: :jap: :jap: Faut marquer ce jour au calendrier :gla: :lol: :lol: :lol: :p ;)

J'ai eu un haut le coeur en lisant biggie d'amour là,par contre :gla: :lol: :lol: :oupstre:
:lol: :lol: :lol: :na:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Ben j'ai aimé Delphine, sa sortie contre Sebastien, celle de Cinny aussi. Ca fait un bon show. Mais j'avais un arriere gout de booling, je ne sais comment l'écrire, mais les trucs faciles que l'on fait dans les cours d'école quand la gang est derriere. Me restait un gout d'immaturité dans les sorties verbales de Delphine et de Cinny, qui repose sur l'appui de la gang qui est forte. C'est pas des personnalités fortes, leurs forces vient du groupe et c'est pas des assises solides je trouve. À 5 contre 1, facile de planter quelqu'un, ca veut pas dire que toi t'es fort.

Mais ca fait un bon show. Elles ont probablement marqué des points. Tant mieux pour elles.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Strophe est michante avec moi :ouin: :ouin: :ouin:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe a écrit : [...]

Mathieu a la mémoire courte... :lol: Les autres lofteurs également :lol:
:jap:

J'aime bcp Mathieu, mais je pouvais pas passer sous silence s'te shot là.
:lol:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Johanie a écrit : Mais j'avais un arriere gout de booling, je ne sais comment l'écrire, mais les trucs faciles que l'on fait dans les cours d'école quand la gang est derriere. Me restait un gout d'immaturité dans les sorties verbales de Delphine et de Cinny, qui repose sur l'appui de la gang qui est forte. C'est pas des personnalités fortes, leurs forces vient du groupe et c'est pas des assises solides je trouve. À 5 contre 1, facile de planter quelqu'un, ca veut pas dire que toi t'es fort.
Tellement :jap: :jap: :jap:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Juste rajouter à mon dernier post Seb fait pareil, dans une ruelle pas sur qu'il confronterait autant biggy. C'est le jeu, y ds regles qui les protegent mais mettons que de faire la moral sur la sincérité de Seb, ca devient, pour moi, de moins en moins, un argument convaincant. Ils sont plusieurs a jouer la-dessus. Je trouve que c'est pas payant.
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Zoukie a écrit : Elle ne se croit pas Delphine,elle est très bonne! Faut donner à Cesar ce qu'il lui revient!
Elle voit clair et elle n'a pas peur des mots... j'crois qu'elle a tout c'qui faut pour faire une très bonne avocate :bluewink:

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Demi a écrit : [...]

Elle voit clair et elle n'a pas peur des mots... j'crois qu'elle a tout c'qui faut pour faire une très bonne avocate :bluewink:
C'est vrai elle n'a pas eu peur de le planter, Cinny non plus, elle ferait elle aussi une bonne avocate, non?
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

LeeLou a écrit : [...]

:jap:

J'aime bcp Mathieu, mais je pouvais pas passer sous silence s'te shot là.
:lol:

Félicitations pour votre remarque, Leelou... C'est tout à votre honneur...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Carpe Diem a écrit : [...]

Félicitations pour votre remarque, Leelou... C'est tout à votre honneur...
Merci :)
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Biggy a eu raison par contre en disant que les gagnants apres lui c'etait juste de la luck ; J-P, Kim, Cass, Charlie, effectivement quand on regarde ça c'est pas mal juste de la luck, bonne observation Big
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Demi a écrit : [...]

De tout façon j'aime pas les avocats ! ;)
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Johanie a écrit : [...]

C'est vrai elle n'a pas eu peur de le planter, Cinny non plus, elle ferait elle aussi une bonne avocate, non?
J'ignorais que le métier d'avocat était de s'emporter et de planter quelqu'un!!
Life's a journey..not a destination!!
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Johanie a écrit : [...]

.
Oui, mais disons que Cinny que j'adore en passant... est beaucoup plus dans son coeur que dans sa tête! J'la verrais tellement dans une comédie sentimentale, engagé la quelqu'un!!!

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Mlle Hoover a écrit : [...]

J'ignorais que le métier d'avocat était de s'emporter et de planter quelqu'un!!
Ben... en partie, non? C'est souvent une guerre de mots, et le but est de planter l'adversaire.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Omi a écrit : Une autre quotidienne judicieusement censurée pour bien faire paraitre Baron.
Franchement, Big a très très mal paru.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »