apbt a écrit : [...]
Finalement elle sera plus utile à Delph que Cinny...
Exact...
Modérateur : Elise-Gisèle
Finalement elle sera plus utile à Delph que Cinny...
lnconnue a écrit : [...]
Le plus gros reproche que je ferais à Arcadio, c'est justement sa façon plus cool de répondre aux gars vs sa façon qu'il a de prendre de front certaines filles. Bon, il semble le faire bcp moins depuis quelques temps (depuis que Delphine l'a remis à sa place je pense) mais j'ai souvent en tête son air condescendant avec des filles alors qu'il devient bôôôôôôcoup plus "chummy" lorsqu'il s'adresse à un mec.
Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ses qualités pcq, depuis qu'il s'est retrouvé seul, sans sa blonde, je le trouve franchement plus intéressant.
Oui je sais,c'était surtout pour exprimer ma frustration de voir le comportement de KK envers luiIsa77 a écrit : [...]
Ouff, c'est pas son style...si c'était Mathieu a sa place par contre....
Sans reculer et se laisser intimider je me demande ce que ça donne d'intelligent de jouer à qui crie le plus fortCallipso a écrit : [...]
Je dois être extrèmement violente, car si quelqu'un s'approche en me criant après, je m'approche aussi, je ne recule pas. Je ne me laisse jamais intimidé.
misscool45 a écrit : [...]
Pour tout ce que tu as dit.
Lorsque comme par exemple il parle à Mathieu, il n'est tellement pas baveux et bête comme avec les filles.. Mais je croyais qu'il ne saurait pas gêner avec KK
Pour moi Priscilla est aussi pire! pas pour les mêmes trucs mais elle se met à deux pouces du nez de Big et lâche pas le grappin Bbbrrr!
Niko Bellic a écrit : [...]
Moi aussi.Girly KK
![]()
C'est pas ce que j'ai dit non plusCarpe Diem a écrit : [...]
L'un n'excuse pas l'autre..
Je suis pas barré moi,je suis la voix des timidesmisscool45 a écrit : [...]
![]()
Contente de voir que je ne suis pas la seule.. Je n'osais pas trop l'écrire
Niko Bellic a écrit : [...]
Je suis pas barré moi,je suis la voix des timides![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense pas que ce soit un concours... Perso, je suis très sensible des oreilles et si quelqu'un avait utilisé le ton de Big près de moi, j'aurais réagit comme Prisc, parce que j'aurais ressentit la voix de Big comme une agression. C'est instinctif. Pourtant, je suis très calme dans la vie... Disons, toutefois, que j'aurais laché le morceaux plus tôt.apbt a écrit : [...]
Sans reculer et se laisser intimider je me demande ce que ça donne d'intelligent de jouer à qui crie le plus fort
Si c'était..sauf que c'était pas , donc on saura jamais.Isa77 a écrit : [...]
Ouff, c'est pas son style...si c'était Mathieu a sa place par contre....
Panda a écrit : Est-ce que le stéroides rendent violent ?
À voir Priscilla j'avais justement l'impression que c'était un concoursMarisopa a écrit : [...]
Je pense pas que ce soit un concours... Perso, je suis très sensible des oreilles et si quelqu'un avait utilisé le ton de Big près de moi, j'aurais réagit comme Prisc, parce que j'aurais ressentit la voix de Big comme une agression. C'est instinctif. Pourtant, je suis très calme dans la vie... Disons, toutefois, que j'aurais laché le morceaux plus tôt.
Je dois faire erreur aussiGrain de sel a écrit : C'est moi qui fais erreur, j'avais l'impression que c'était Prescilla qui avait commencé à crier après Mathieu
C'est ce qui me semble aussi....Grain de sel a écrit : C'est moi qui fais erreur, j'avais l'impression que c'était Prescilla qui avait commencé à crier après Mathieu
J'ai cru comprendre que Mathieu s'adressait à Arcadio et que miss s'est interposé en gueulant après lui..c'est comme ça que ça c'est passé?Grain de sel a écrit : C'est moi qui fais erreur, j'avais l'impression que c'était Prescilla qui avait commencé à crier après Mathieu