arcadio dit on a terminer et la porte est toujours fermer il demande a alex sil elle a des chance detre au ballotage a dit ben oui et toi y dit oui ca va dépendre et lui dit jpensse pas que tu va y etre alex j'ai entendue dire entre les branches mat contre moi la
alex a quand meme peur detre au ballotage a dit je sait pas qui me back , arcadio le monde pour payer faut qu'il t'aime en esti la, alex dit quelle a voter a star académie
JOSEPH ARTHUR a écrit : big va fixer arcadio dans les yeux....ca c parfait ! c 2 la vont se chicaner tres solide et meme si il y a du mondes qui aiment pas ca...la grande majorité adore les chicanes et engeulade . je pense que ca va etre spectaculaire quand ca va faire des flameches entre big et arcadio. jespere que baron ne vireras pas fou parce que c de la bonne tv quand y jappe rouge comme une tomate . la preuve les cotes decoutes remonte...grace a quoi: le scandale des menaces de mathieu ! good show !
Tes prédictions ca ou une vision du futur?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
alex: moi c ca qui me fesait peur javais pas le droit de dire a personne avant dentree ici jai pas eu le temps de me faire une campagne , arcadio dit tas aussi ta pace ici
Rénatane a écrit : [...] Je me souvenais pas qu'elle avait ce genre de langage de fond de ruelle.....
À mon humble avis à peut pas descendre plus au fond de la ruelle que présentement Hier soir c'était de toute beauté alors qu'elle avait un p'tit verre de trop dans le nez, elle n'en a oublié aucun
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]