Quotidienne du 21 Avril
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Re: Quotidienne du 21 Avril
J'essaie de me rappeler pour qui a voté Prisc, vous vous en rappelez?
GI.Joe a écrit : je commence à sérieusement aimé Arcadio. il est direct avec Seb et n'est pas dupe. ce que j'aime le plus de cette gang (arca, dom, pris et seb) est qu'ils ne sont pas toujours d'accored, jouent chacun pour eux mais restent toujours "respectueux" entre eux.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

tipet a écrit : [...]
*leelou, jeteuse d'huile sur le feu professionnelle*
![]()

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Marisopa a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Christelle dans ta signature me fait penser à l'espèce de bestiole qui a habité à coté de Fred cailloux pendant un épisode. Il y a avait un couple épeurant. Croque-monsieur, croque-madame, croque-mitaine?
Ouf, j'ai pas rapport moi là!

Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Moi qui croyais rendre hommage à sa grande beauté avec ma signature
![]()
![]()
![]()

-
- Manitou de la Parlotte
.
Arcadio à propos de Mathieu Baron : ''C'est du réchauffé, du congelé, du re-rechauffé... En un mot , du périmé...''
Jouissif!!!!
.
Arcadio à propos de Mathieu Baron : ''C'est du réchauffé, du congelé, du re-rechauffé... En un mot , du périmé...''
Jouissif!!!!
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je ne pense pas qu'il en soit capablelnconnue a écrit : Mathieu devrait essayer d imiter Arcadio lorsqu il parle de politique, événements mondiaux, etc....
Ça ce serait un vrai défi...

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Sa face aussiJuLondon a écrit : Les sourcils de Delphine sont quelque chose

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Pour Mathieu mais l'autre je ne sais pasMimichouette a écrit : J'essaie de me rappeler pour qui a voté Prisc, vous vous en rappelez?
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Et avez vous vu où il a regardé après que le maître ait annoncé que ce seraient eux qui décideraient du ballotage et que ce serait le public qui déciderait???SarahJade a écrit : [...]
Il ne cherche que la caméra dans le confessional
Il a applaudi comme tout l'monde sauf qu'après il a regardé en direction de Seb................J'ai comme cru voir un doute/peur dans les yeux de Mathieu

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Niko Bellic a écrit : Christelle a 5 ans d'âge mental
J'te trouve bien généreux...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Un peu de respect svp pour cet objet qui nous rend des services considérables.JuLondon a écrit : Eh bien, qui eut crû que je sois du bord de Priscilla!!Cinny est juste trop déplaisante et cruche
mdr
Au plaisir!
Ne lui demande pas d'avoir à la fois de quoi dans ses gros bras et dans la tête. C'est trop pour sa tite personne.lnconnue a écrit : Mathieu devrait essayer d imiter Arcadio lorsqu il parle de politique, événements mondiaux, etc....
Ça ce serait un vrai défi...

Au plaisir!
Je suis certain qu'elle a voté contre Mathieu mais la fille????Mimichouette a écrit : J'essaie de me rappeler pour qui a voté Prisc, vous vous en rappelez?
J'ai cru comprendre par la suite dans une conversation dans la chambre que David lui a demandé pourquoi elle a voté contre Christelle et Priscilla n'a pas donné de réponse. Est-ce que David a tenté d'aller à la pêche en proposant le nom de Christelle???? Aucune idée.

Au plaisir!
Oh oui, puis ça ne doit pas lui tenter que Delph prenne la place de Chrystelle! Il va y avoir de légèreaclue a écrit : [...]
Et avez vous vu où il a regardé après que le maître ait annoncé que ce seraient eux qui décideraient du ballotage et que ce serait le public qui déciderait???
Il a applaudi comme tout l'monde sauf qu'après il a regardé en direction de Seb................J'ai comme cru voir un doute/peur dans les yeux de Mathieu

Beppo a écrit : [...]
Ne lui demande pas d'avoir à la fois de quoi dans ses gros bras et dans la tête. C'est trop pour sa tite personne.

A 100 miles a l'heure.misscool45 a écrit : Oh yeah Do l'a vu venir![]()

Est-ce qu'elle parlait a Jar Jar Binks ?willdoo a écrit :Pris : c'est pas parceque tu répete se que je dits que t'as l'aire brillante
Jedi: "The hability to speak doesn't mean your intelligent"

Carpe Diem a écrit : .
Jouissif!!!!
.
Le gars a plus de francais que je pensais finalement

Jar Jar BinksMylord a écrit : [...]
Est-ce qu'elle parlait a Jar Jar Binks ?
Jedi: "The hability to speak doesn't mean your intelligent"![]()
![]()
![]()
![]()