Denise en furie contre un Académicien???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

reaper007  a écrit

Nous sommes obligés de te croire sur paroles. Ceci n'étant pas un fait aisément vérifiable par nous tous forumeurs.
ce qui vaut aussi bien pour n'importe quel membre ici. Je n'ai de toute façon aucune espèce de raison de falsifier mon image. Faîtes-moi au moins confiance.
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

mésange  a écrit
Tu vois mon chère ami... Je suis imuniser contre ce type de personnage......... Cette homme vit une solitude écrasante pour s'auto grandir de la sorte, c'est évident.......Tout un diagnostic ! Chez quel éditeur de psycho-pop puis-je trouver la suite ? J'aime surtout le "c'est évident" qui conclut votre commentaire. Au moins, vous n'avez pas peur de vous tromper, car il faut-être vraiment sûr de son verdict lorsque l'on pose un jugement à ce point sans appel sur l'identité de quelqu'un. Chapeau ! Même si vous êtes très loin de la vérité.

Citation :Moi j'ai quelque chose de plus que lui !!!! Des gens de coeurcomme toi comme ami    Bien sûr. Je connaissais déjà cette vieille chanson : le coeur contre la raison, le cerveau contre les sentiments, intellectuel contre émotionnel, etc... Vous pouvez poursuivre la liste. Sincèrement, comment croire à de telles distinctions, grosses comme des camions ?   --Message edité par erato le 2004-03-14 15:29:10--
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

reaper007  a écrit

Je tiens à m'excuser si mes propos ont pu être interprété ainsi. Je n'ai jamais cru que la société pouvait être divisée de la sorte. Je croyais avoir su être plus clair dans mes propos sarcastiques. La société est selon moi un étalage complet de gens aux compétences diverses. L'éducation et les connaissances poussées ne seraient pas de grande utilité à la société s'ils étaient détenus de tous. La société a besoin de l'ensemble des gens pour bien fonctionner. La société est comme un casse-tête, si on a juste des morceaux pareils, la cohésion du tout sera difficile. Pour une société équilibrée, nous avons besoin de soudeur, de boucher, de garagiste, de technicien, d'infirmières, de médecins, d'ingénieurs, d'avocats, etc... (Quoique à bien y penser est-ce que les avocats sont vraiment nécessaires ) Entièrement d'accord avec vous pour une fois. Vous voyez, je sais très bien être honnête avec moi-même et reconnaître la valeur de ce qui doit être reconnu quand je la vois. Salut.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

reaper007  a écrit

Je tiens à m'excuser si mes propos ont pu être interprété ainsi. Je n'ai jamais cru que la société pouvait être divisée de la sorte. Je croyais avoir su être plus clair dans mes propos sarcastiques. La société est selon moi un étalage complet de gens aux compétences diverses. L'éducation et les connaissances poussées ne seraient pas de grande utilité à la société s'ils étaient détenus de tous. La société a besoin de l'ensemble des gens pour bien fonctionner. La société est comme un casse-tête, si on a juste des morceaux pareils, la cohésion du tout sera difficile. Pour une société équilibrée, nous avons besoin de soudeur, de boucher, de garagiste, de technicien, d'infirmières, de médecins, d'ingénieurs, d'avocats, etc... (Quoique à bien y penser est-ce que les avocats sont vraiment nécessaires )

Tu n'étais pas du tout visé par mon intervention.
Personnellement, je ne détiens que deux bacs, alors, je ne peux me permettre de prendre part aux envolées des "grands esprits".

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Glugibran  a écrit

Tu n'étais pas du tout visé par mon intervention.
Personnellement, je ne détiens que deux bacs, alors, je ne peux me permettre de prendre part aux envolées des "grands esprits".

Moi, j'ai un bac à recyclage, ça compte tu ??
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

reaper007  a écrit

Moi, j'ai un bac à recyclage, ça compte tu ??

PFFFffffffff... Et mon bac à compost alors?  Tu sauras man que c'est pas d'la chnoutte m'a te dire.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »