Qui voudriez vous voir gagner LS6?
Modérateur : Elise-Gisèle
- pitchounet
- Modeste Jacasseur
Re: Qui voudriez vous voir gagner LS6?
Sebastien...C'est lui qui le mérite le plus
Let's go!!!
Let's go!!!
Comme le dit Sébastien, le but de Loft Story est de faire le show pour les téléspectateurs.
Donc Priscilla, Dominique, Arcadio et même Cinny le méritent.
Les trois premiers sont stratégiques sont stratégiques mais savent aussi s'amuser tandis que Cinny est ... Cinny.
Au début de la saison, Sébastien était mon favori mais je me suis rendu compte qu'il ne faisait pas tant de "show", à part son Seb-Show et ne sait pas comment réellement s'amuser, ce qui ne le rends pas complet.
J'ai été particulièrement déçu du fait qu'il affirme tenter de faire un coup d'éclat mais n'a rien fait et ce contente de surfer sur la vague du loft 4.
Il pourrait cependant gagner et ce serait un résultat satisfaisant.
Les trois premiers sont stratégiques sont stratégiques mais savent aussi s'amuser tandis que Cinny est ... Cinny.
Au début de la saison, Sébastien était mon favori mais je me suis rendu compte qu'il ne faisait pas tant de "show", à part son Seb-Show et ne sait pas comment réellement s'amuser, ce qui ne le rends pas complet.
J'ai été particulièrement déçu du fait qu'il affirme tenter de faire un coup d'éclat mais n'a rien fait et ce contente de surfer sur la vague du loft 4.
As tu déja essayer de t'amuser dans un Party ou tous les autres veulent t'assassiner... on peut quand même pas nier qu'il l'a pas eu facile... Delphine avait les yeux de quelqu'un qui l'aurait tuer si elle avait pu... Mathieu la même chose... et les deux ont réussi a rentrer ça dans la têter des autres. Un gars comme Hugues qui normalement devrait être un gars "funny" en arrive a complètement perdre la tête quand il question de Sébastien... alors que Sébastien a pratiquement toujours dit du bien de Hugues... comme quoi quand tu as comme idole Mathieu... ça mélange les idées dans ta têteMrBlue a écrit : Comme le dit Sébastien, le but de Loft Story est de faire le show pour les téléspectateurs.
Au début de la saison, Sébastien était mon favori mais je me suis rendu compte qu'il ne faisait pas tant de "show", à part son Seb-Show et ne sait pas comment réellement s'amuser, ce qui ne le rends pas complet .

Dernière modification par CFIM-Live le mar. mai 12, 2009 4:49 pm, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
J'ai jugé qui et en quoi??? Je relater la fait sur Séb et le fait que 200 personne veut le voir gsagné la frinal... j'ai dit mon opinion si vous aimer ca regarder qqn ronger ses ongles bitché le monde ds leur dos et rester coucher sur son lit c'Est votre droit!!!saphyr a écrit : [...]
Ce sont des propos comme ça que je n'aime pas lire, un petit jugement facile.
Alors ma réponse à la question est Sébastien.

XMAWYX a écrit : [...]
J'ai jugé qui et en quoi??? Je relater la fait sur Séb et le fait que 200 personne veut le voir gsagné la frinal... j'ai dit mon opinion si vous aimer ca regarder qqn ronger ses ongles bitché le monde ds leur dos et rester coucher sur son lit c'Est votre droit!!!Mais jai le droit de trouver votre choix déplorable!!

MrBlue a écrit : Comme le dit Sébastien, le but de Loft Story est de faire le show pour les téléspectateurs.
Je pense comme toi ... je m'attendais a une surprise de Seb , Jsui décu un peu : (
- private eyes
- Caïd de la Causette
justement, seb aurait pu leur prouver le contraire, quil ne fesait pas seulement que des strategies et parler dans le dos du monde, il aurait pu rester strategique mais... il aurait pu avoir le coter... je sait pas genre gentil!!! il aurait ete eblouissant de le voir agir dans le loft!!CFIM-Live a écrit : [...]
As tu déja essayer de t'amuser dans un Party ou tous les autres veulent t'assassiner... on peut quand même pas nier qu'il l'a pas eu facile... Delphine avait les yeux de quelqu'un qui l'aurait tuer si elle avait pu... Mathieu la même chose... et les deux ont réussi a rentrer ça dans la têter des autres. Un gars comme Hugues qui normalement devrait être un gars "funny" en arrive a complètement perdre la tête quand il question de Sébastien... alors que Sébastien a pratiquement toujours dit du bien de Hugues... comme quoi quand tu as comme idole Mathieu... ça mélange les idées dans ta tête
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Tu penses que Mathieu et Delphine auraient été sensibles au "charme" de Sébastien ... les seuls échangent qu'ils ont eu c'était pour l'écraser. Au départ le mélange Mathieu ... Delhine et Sébastien était impossible a moin que le Maître force les choses... ce qui n'est pas arriver... en permettant deux clans... c'était terminer... personne voulait se parler. Le tapis dans les chambres doit être usé tandis que celui du salon doit être comme neuf tellement le monde se sont cacher dans leur chambre respective 

Dernière modification par CFIM-Live le mar. mai 12, 2009 8:30 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
- private eyes
- Caïd de la Causette
wais c sure queux non plus non pas aider mais maintenant ou sont-t-ils?? mais c sure que seb partait a moin 10 avec tout le monde comme priss la dit... en2k on le vois pas vraiment avoir du fun, les seuls fois on lont a vu le coter ''human'' de seb cetait dans des situations malheureuse (defi de pas bouger, tante de priss maman de priss) cetais souvent pour consoler, avec cynny aussi mais on la pas vu avoir un ''vraie'' compliciter comme dom et gen ont eu... ou bien dave et math et huges, cynny et delphine, crystelle et alex... mais de plus en plus, seb se raproche de priss...(comme ami)CFIM-Live a écrit : Tu penses que Mathieu et Delphine auraient été sensibles au "charme" de Sébastien ... les seuls échangent qu'ils ont eu c'était pour l'écraser. Au départ le mélange Mathieu ... Delhine et Sébastien était impossible a moin que le Maître force les choses... ce qui n'est pas arriver... en permettant deux clans... c'était terminer... personne voulait se parler. Le tapis dans les chambres doit être usé tandis que celui du salon doit être comme neuf tellement le monde se sont cacher dans leur chambre respective
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
-
- Seigneur de la Causerie
C'est qui les 4 qui ont voté pour Alex?
Hmm?
Hmm?
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Si je regarde votre résultat bin c'est clair metton...Alors voilà pour les sondages .....
Sa tombe pile pour moi....
Sa tombe pile pour moi....

heummmmmmmmaddiekins a écrit : C'est qui les 4 qui ont voté pour Alex?
Hmm?
les 4 seuls membres de son fan club ?

[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Math...Delhine...Christelle... Kevins Kylemaddiekins a écrit : C'est qui les 4 qui ont voté pour Alex?
Hmm?

Dernière modification par CFIM-Live le mar. mai 12, 2009 9:00 pm, modifié 1 fois.

Tout simplement Sébastien qui va l'emporter ! Les autres lofteur sont juste platte a regarder !
moi... en faite j'aime voire n'importe qui gagner sauf Sebmaddiekins a écrit : C'est qui les 4 qui ont voté pour Alex?
Hmm?
moi j,ai voté sebastien.

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
pourquoi je choisis seb comme gagnant . parce qu'il sait exploiter ses points forts et qu'il reconnait et apprécie les lofteurs qui gagnent les défis . quand il se tompe sur ses analyses ou ses prédictions au lieu de se braquer il s'excuse . et j'aimes bien ses seb chows .
-
- Nouveau Né du Forum
moi aussi j'aimerais bien savoir c qui les 4 qui ont voter pour Alexandra
moi go dominique go