Qui voudriez vous voir gagner LS6?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui voudriez vous voir gagner LS6(Votre top 2)

Dominique
93
16%
Sébastien
308
53%
Arcadio
43
7%
Priscilla
56
10%
David
64
11%
Hugues
11
2%
Alexandra
4
1%
Cinny
3
1%

Nombre total de votes : 582

pitchounet
Modeste Jacasseur

Re: Qui voudriez vous voir gagner LS6?

Message par pitchounet »

Sebastien...C'est lui qui le mérite le plus
Let's go!!!
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Comme le dit Sébastien, le but de Loft Story est de faire le show pour les téléspectateurs.

Donc Priscilla, Dominique, Arcadio et même Cinny le méritent.

Les trois premiers sont stratégiques sont stratégiques mais savent aussi s'amuser tandis que Cinny est ... Cinny.

Au début de la saison, Sébastien était mon favori mais je me suis rendu compte qu'il ne faisait pas tant de "show", à part son Seb-Show et ne sait pas comment réellement s'amuser, ce qui ne le rends pas complet.

J'ai été particulièrement déçu du fait qu'il affirme tenter de faire un coup d'éclat mais n'a rien fait et ce contente de surfer sur la vague du loft 4.

Il pourrait cependant gagner et ce serait un résultat satisfaisant.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

MrBlue a écrit : Comme le dit Sébastien, le but de Loft Story est de faire le show pour les téléspectateurs.

Les trois premiers sont stratégiques sont stratégiques mais savent aussi s'amuser tandis que Cinny est ... Cinny.

Au début de la saison, Sébastien était mon favori mais je me suis rendu compte qu'il ne faisait pas tant de "show", à part son Seb-Show et ne sait pas comment réellement s'amuser, ce qui ne le rends pas complet .

J'ai été particulièrement déçu du fait qu'il affirme tenter de faire un coup d'éclat mais n'a rien fait et ce contente de surfer sur la vague du loft 4.

As tu déja essayer de t'amuser dans un Party ou tous les autres veulent t'assassiner... on peut quand même pas nier qu'il l'a pas eu facile... Delphine avait les yeux de quelqu'un qui l'aurait tuer si elle avait pu... Mathieu la même chose... et les deux ont réussi a rentrer ça dans la têter des autres. Un gars comme Hugues qui normalement devrait être un gars "funny" en arrive a complètement perdre la tête quand il question de Sébastien... alors que Sébastien a pratiquement toujours dit du bien de Hugues... comme quoi quand tu as comme idole Mathieu... ça mélange les idées dans ta tête :hapface:
Dernière modification par CFIM-Live le mar. mai 12, 2009 4:49 pm, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

saphyr a écrit : [...]
Ce sont des propos comme ça que je n'aime pas lire, un petit jugement facile.

Alors ma réponse à la question est Sébastien.
J'ai jugé qui et en quoi??? Je relater la fait sur Séb et le fait que 200 personne veut le voir gsagné la frinal... j'ai dit mon opinion si vous aimer ca regarder qqn ronger ses ongles bitché le monde ds leur dos et rester coucher sur son lit c'Est votre droit!!! :D Mais jai le droit de trouver votre choix déplorable!! :D
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

XMAWYX a écrit : [...]

J'ai jugé qui et en quoi??? Je relater la fait sur Séb et le fait que 200 personne veut le voir gsagné la frinal... j'ai dit mon opinion si vous aimer ca regarder qqn ronger ses ongles bitché le monde ds leur dos et rester coucher sur son lit c'Est votre droit!!! :D Mais jai le droit de trouver votre choix déplorable!! :D
:sarcastic:
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

MrBlue a écrit : Comme le dit Sébastien, le but de Loft Story est de faire le show pour les téléspectateurs.

Au début de la saison, Sébastien était mon favori mais je me suis rendu compte qu'il ne faisait pas tant de "show", à part son Seb-Show et ne sait pas comment réellement s'amuser, ce qui ne le rends pas complet.

Je pense comme toi ... je m'attendais a une surprise de Seb , Jsui décu un peu : (
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

CFIM-Live a écrit : [...]

As tu déja essayer de t'amuser dans un Party ou tous les autres veulent t'assassiner... on peut quand même pas nier qu'il l'a pas eu facile... Delphine avait les yeux de quelqu'un qui l'aurait tuer si elle avait pu... Mathieu la même chose... et les deux ont réussi a rentrer ça dans la têter des autres. Un gars comme Hugues qui normalement devrait être un gars "funny" en arrive a complètement perdre la tête quand il question de Sébastien... alors que Sébastien a pratiquement toujours dit du bien de Hugues... comme quoi quand tu as comme idole Mathieu... ça mélange les idées dans ta tête :hapface:
justement, seb aurait pu leur prouver le contraire, quil ne fesait pas seulement que des strategies et parler dans le dos du monde, il aurait pu rester strategique mais... il aurait pu avoir le coter... je sait pas genre gentil!!! il aurait ete eblouissant de le voir agir dans le loft!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Tu penses que Mathieu et Delphine auraient été sensibles au "charme" de Sébastien ... les seuls échangent qu'ils ont eu c'était pour l'écraser. Au départ le mélange Mathieu ... Delhine et Sébastien était impossible a moin que le Maître force les choses... ce qui n'est pas arriver... en permettant deux clans... c'était terminer... personne voulait se parler. Le tapis dans les chambres doit être usé tandis que celui du salon doit être comme neuf tellement le monde se sont cacher dans leur chambre respective :)
Dernière modification par CFIM-Live le mar. mai 12, 2009 8:30 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

CFIM-Live a écrit : Tu penses que Mathieu et Delphine auraient été sensibles au "charme" de Sébastien ... les seuls échangent qu'ils ont eu c'était pour l'écraser. Au départ le mélange Mathieu ... Delhine et Sébastien était impossible a moin que le Maître force les choses... ce qui n'est pas arriver... en permettant deux clans... c'était terminer... personne voulait se parler. Le tapis dans les chambres doit être usé tandis que celui du salon doit être comme neuf tellement le monde se sont cacher dans leur chambre respective :)
wais c sure queux non plus non pas aider mais maintenant ou sont-t-ils?? mais c sure que seb partait a moin 10 avec tout le monde comme priss la dit... en2k on le vois pas vraiment avoir du fun, les seuls fois on lont a vu le coter ''human'' de seb cetait dans des situations malheureuse (defi de pas bouger, tante de priss maman de priss) cetais souvent pour consoler, avec cynny aussi mais on la pas vu avoir un ''vraie'' compliciter comme dom et gen ont eu... ou bien dave et math et huges, cynny et delphine, crystelle et alex... mais de plus en plus, seb se raproche de priss...(comme ami)
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

C'est qui les 4 qui ont voté pour Alex?

Hmm?
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Si je regarde votre résultat bin c'est clair metton...Alors voilà pour les sondages .....

Sa tombe pile pour moi.... :clap:
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

maddiekins a écrit : C'est qui les 4 qui ont voté pour Alex?

Hmm?
heummmmmmm

les 4 seuls membres de son fan club ? :gla:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Hmm?
Math...Delhine...Christelle... Kevins Kyle :)
Dernière modification par CFIM-Live le mar. mai 12, 2009 9:00 pm, modifié 1 fois.
Rita45
Stagiaire

Message par Rita45 »

:clap: Mon choix Sébastien je le vois le grand gagnant :roi: :crazy: :clap: :love: :hapface: :crazy: :clap: :clap: :clap: :clap: :na: :love:
LucKesSs
Stagiaire

Message par LucKesSs »

Tout simplement Sébastien qui va l'emporter ! Les autres lofteur sont juste platte a regarder !
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Hmm?
moi... en faite j'aime voire n'importe qui gagner sauf Seb
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

moi j,ai voté sebastien. :jap: :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
mumu
Nouveau Né du Forum

Message par mumu »

pourquoi je choisis seb comme gagnant . parce qu'il sait exploiter ses points forts et qu'il reconnait et apprécie les lofteurs qui gagnent les défis . quand il se tompe sur ses analyses ou ses prédictions au lieu de se braquer il s'excuse . et j'aimes bien ses seb chows .
andreeanne_l
Nouveau Né du Forum

Message par andreeanne_l »

moi aussi j'aimerais bien savoir c qui les 4 qui ont voter pour Alexandra
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

moi go dominique go
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »