Modérateur : Elise-Gisèle
Il est tellement vrai , qu'on ne peut pas montrer le 3/4 de son vrai , car il a demander de ne pas briser sa réputation............capella a écrit : Baron doit être bas dans les votes en titi pour que la production lui donne tant de faveurs, c'est ridicule rare...ils s'en cachent même pas....![]()
Et pour la chicane avec Prescilia, une chance qu'elle l'a bien décrit dans le confessional, au moins ça de gagner, mais on n'a pas montré le comment et le pourquoi de la chicane et c'est Baron qui la commencé, c'est dans le résumé...mais ça se montre pas à la télé, il est tellement vrai ce gars, plus vrai que ça c'est une caricature.
clue a écrit : [...]
Y va sentir le Fleecy quand y va péter![]()
Niko Bellic a écrit : Sérieux,comme quelqu'un l'a demandé tantôt,ya tu une photo de Delphine avec le pied dans la bouche quelque part,qui existe,je la veux dans ma signature![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci mais j'aimais mieux quand on la voyait de face,le pied bien rentréCFIM-Live a écrit : [...]
Ben moi je suis curieux!Niko Bellic a écrit : [...]
Merci mais j'aimais mieux quand on la voyait de face,le pied bien rentréJe suis difficile
![]()
![]()
![]()
![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
Pis Delphine va sentir les petits pieds quand elle va roter![]()
![]()
Elle a lair bien concentrer.Elle devait penser a l organe de ThomasCFIM-Live a écrit : [...]
sawman a écrit : [...]
Elle a lair bien concentrer.Elle devait penser a l organe de Thomas![]()
AH!Carpe Diem a écrit : [...]
C'est dangereux seulement si c'est de la mousse de nombril...
.
crois moi ca veut rien dire une cicatriceclue a écrit : [...]
Penses-tu???![]()
Ben non voyons.................pense à sa cicatrice là
Parce que le CH est éliminé je croisBeppo a écrit : J'ai deux ou trois éléments que je n'ai pas tout à fait saisi dans la quotidienne de ce soir. J'espère obtenir des réponses à mes questions...
1) Pourquoi Priscilla dit que Sébastien la « bullshit »? Parce qu'il a dévoilé son vote?
2) Pourquoi Baron a pu communiquer avec l'extérieur lors d'une émission radiophonique en direct afin de solliciter l'appui des gens alors que les autres n'ont rien eu de tel?
3) Est-ce David qui crie comme un pardu à la toute fin de l'émission et pourquoi?
Hein? Tétu sérieux? La maladie pogne fort ç'a d'l'air... ISSSSSSSSSHHHHHHHHNiko Bellic a écrit : [...]
Parce que le CH est éliminé je crois
Sur le site de TQS,ya 3-4 vidéo de Mathieu qui se fait poser des questions venant de ses ''fan''gazzoux1 a écrit : Je lance çà à tout hasard, et si Mathieu pensait vraiment qu'il a parlé à la radio et que c'était un canular de la production ? A moins que quelqu'un d'entre vous a vraiment entendu çà sur les ondes...
Ils ont bien eu l'agrais d'salon (Hugue) avec la petite maison blanche .....
Bref je l'espère entécas, il ne mérite pas d'avoir du temps d'antenne pour essayer de gagner le public s'tic !!!
Ils vont tous y passer a chaque semaineNiko Bellic a écrit : [...]
Sur le site de TQS,ya 3-4 vidéo de Mathieu qui se fait poser des questions venant de ses ''fan''![]()
![]()
,c'est Lysandre qui les lui pose,la prod veut vraiment Mathieu pour la finale...
Ok, je n'avais pas vu l'entrevue avec Lysandre. Merci de l'information .Niko Bellic a écrit : [...]
Sur le site de TQS,ya 3-4 vidéo de Mathieu qui se fait poser des questions venant de ses ''fan''![]()
![]()
,c'est Lysandre qui les lui pose,la prod veut vraiment Mathieu pour la finale...