Pourquoi la production met autant d'emphase sur David. Je crois que ce n'est pas équitable pour les autres lofteurs. On dirait qu'on veut lui sauver du ballotage à tout prix. Le gala du dimanche était uniquement concentré sur lui et cette semaine on lui donne tout le loisir d'être sous les feux des projecteurs. Si j'étais un fan de Hugues je serais en maudit...
bon ben quand faut y aller faud y aller jen ai jamais manger c tu comestible au moins yon pas lair super bonne non jpeut pas manger ca c'Est trop dégeu
JOSEPH ARTHUR a écrit : le doc mailloux reflete exactement le mon de la psychiatrie qui est enseigné partout dans le monde . le quebec a deja ete a lavant garde de lequité entre homme et femme comparativement au reste de la planete .
par contre faites en votre deuil parce que un bon % de la population est daccord avec le doc mailloux et sa vision de la femme . dans la vision musulmane du role de la femme , mailloux est un modele de vertue ainsi que dans un grand % de quebecois pure laine qui tiennent souvent un double discour en pretendant reconnaitre lequivalent de la femme mais qui les retournerais droit au plat a vaisselles .
dans plusieurs cultures qui constitue la toile du quebec, les propos de mailloux sont moral et tres a point et situe la femme exactement dans le role que la religion dicte . qui va se lever contre laspect religieux ? personne nest game !
louise deschatelets represente un extreme qui pronne que la femme est superieur a tout . elle est impolis , mailloux est psychiatre mais louise se prend pour un psychologue qui agit en panique emmotionelle devant les cameras . elle manque de ponderation et sappui sur ses opinions . juste sa facon dagir lui enleve la credibilité , un peu comme quand mailloux part.....tout le monde fait ouf .....mailloux reste calme et le visage se deforme pas...louise c heavy comme reaction et me demande encore combien de temps quelle va faire son monologue et son psychodrame qui a part rapport a loft story, elle regle ses comptes avec mailloux .
Désolé de te décevoir, et je ne veux pas partir un débat, mais Mailloux, ce qu'il raconte c'est du vide. Il n'émet que des commentaires stupides qui n'ont pour but que de faire réagir les gens.
J'ai une formation poussée en psychologie et les propos de Mailloux reposent sur du vent, sur rien.
Polluxe a écrit : Alex demande sa pilule contraceptive
ma y garocher les pilules de merdes que je dois gober ce matin a cause dune crise darthrite tres douloureuse...a va etre sul neutre pour vrais...morphine ...beurk le mal de coeur
Quand j'observe l'inertie de la plupart des lofteurs dans cette activité, j'en viens à dire que le casting est vraiment pourri, et totalememt d'imagination et de créativité. Shawn-Edward, Charles-Éric ou encore Kevin ne se seraient pas limités à souffler leur sac à couchage pour aussitôt se coucher. Ils se seraient impliqués à fond pour créer une histoire plutôt que d'attendre passivement que le maître leur disent quoi faire...
Dernière modification par Fouinard le mar. mai 05, 2009 9:53 am, modifié 2 fois.
Désolé de te décevoir, et je ne veux pas partir un débat, mais Mailloux, ce qu'il raconte c'est du vide. Il n'émet que des commentaires stupides qui n'ont pour but que de faire réagir les gens.
J'ai une formation poussée en psychologie et les propos de Mailloux reposent sur du vent, sur rien.
C'est tout ce que j'ai à dire sur ce type.
Moi qui a toujours aimé tes analyses. Ça se vois que tu as une formation en psycho!
Fouinard a écrit : Quand j'observe l'inertie de la plupart des lofteurs dans cette activité, j'en viens à dire que le casting est vraiment pourri, et que l'imagination et la créativité ne sont pas innées tous. Shawn-Edward, Charles-Éric ou encore Kevin ne se seraient pas limités à souffler leur sac à couchage pour aussitôt se coucher. Ils se seraient impliqués à fond pour créer une histoire plutôt que d'attendre passivement que le maître leur disent quoi faire...