Jokes a écrit : [...]
Personnellement, je voyais ça comme une belle scène de complicité intergénérationnelle.
"Il n'a pas tenté d'influencer la petite en lui promettant une belle récompense?"
Tu le fais "sonner" comme un vieux pédophile, ici.
En gros, comme Zénith l'a dit, on voit ça tout le temps dans les centres d'achats... des parents qui promettent une récompense si l'enfant se tient tranquille. C'est le même principe les amis. Adapte ton comportement en ma faveur, et je te donnerai une récompense. Seulement, que David l'ait fait à la télé, en pleine connaissance de cause (pas après une journée exténuante de magasinage), c'est ça que je trouve humoristique. C'était ludique, pas dramatique. Il ne l'a pas intimidé avec ses gros bras dans un coin.
Il y a de ces mots-valises comme "utiliser", "manipuler", "crosser". On peut y mettre le sens qu'on veut à l'intérieur. Pourtant, dans notre vie de tous les jours, on "utilise" et "manipule" tous autant que nous sommes... mais ça, ce n'est que mon opinion!

Tu as lu ça où dans mes messages? Décidément, pousse pas trop la puck...
Si pour toi, ta façon de concevoir que la scène soit drôle, humouristique et intergénérationnelle, grand bien te fasse.
Personnellement, je trouve le geste déplacé dans le contexte de ce jeu. Déplacé, mesquin et la petite sert de faire-valoir. Et ce n'est que mon opinion également.