Quotidienne du 15 mai 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du 15 mai 2009

Message par sasa 30 »

AngelOfDistress a écrit : En tout cas moi jme dis....que la prod devait bien savoir que David se ferait ramasser d'aplomb en montrant ce qu'il a fait. Alors qu'ils le présentent à la télé, ca m'indique qu'ils ne cautionnent pas son geste. Ils auraient pas dû faire entrer Rose dans le loft mais au moins ils se rattrapent en laissant pas passer ce que David a fait sous silence.
Entucas moi j'trouve ca assez bas comme cou !!

:jap: :jap: :jap:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'ai pas tout écouté...
Y a un moment ou il lui dit que si elle le fait gagner il lui donne un cadeau ?

A t'il sans aucun doute , aucun , fais ca simplement pour le prix.

Dominique :sarcastic: A m'énarve :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

apbt a écrit : [...]

Je crois au contraire qu'ils auraient eu leur mot à dire. Y a même des gens sur les plateaux de tournage qui sont là pour veiller au bien-être des animaux durant les films pour s'assurer qu'ils ne soient pas négligés ou maltraités d'aucune manière. J'ose croire que les parents de cette petite étaient présent hier au loft et que s'il y avait eu le moindre problème ils seraient intervenus.

À lire tout le monde c'est extrêmement immoral le comportement de David, je me dit que si ça l'est pour nous purs étrangers de Rose ça doit forcément l'être pour ses parents non? à moins que comme il arrive souvent dans Loft Story on prenne ça plus à coeur que les principaux intéressés, dans ce cas-ci les parents ici en l'occurence :)

C'était tout ce que j'avais à dire sur ce sujet.
je ne crois pas que personne ait dit ça. faut pas exagérer.
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Je remonte ma question! pourquoi les gens ici sur le forum sont tous offusqués quand les propres parents de Rose ne sont pas intervenus???
Ha ok, :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou a écrit :

Dominique :sarcastic: A m'énarve :lol:
Elle avait remonté un peu pour moi, et là, elle redescend peu à peu :gla:

J'ai de la misère avec les filles cette année :cry:
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Jokes a écrit : [...]

Personnellement, je voyais ça comme une belle scène de complicité intergénérationnelle. :top:

"Il n'a pas tenté d'influencer la petite en lui promettant une belle récompense?"

Tu le fais "sonner" comme un vieux pédophile, ici.

En gros, comme Zénith l'a dit, on voit ça tout le temps dans les centres d'achats... des parents qui promettent une récompense si l'enfant se tient tranquille. C'est le même principe les amis. Adapte ton comportement en ma faveur, et je te donnerai une récompense. Seulement, que David l'ait fait à la télé, en pleine connaissance de cause (pas après une journée exténuante de magasinage), c'est ça que je trouve humoristique. C'était ludique, pas dramatique. Il ne l'a pas intimidé avec ses gros bras dans un coin.

Il y a de ces mots-valises comme "utiliser", "manipuler", "crosser". On peut y mettre le sens qu'on veut à l'intérieur. Pourtant, dans notre vie de tous les jours, on "utilise" et "manipule" tous autant que nous sommes... mais ça, ce n'est que mon opinion! :)

Dis pas trop vite que tu es d'accord avec moi, on pourrait faire passer Mailloux pour un génie!!!

Mais je suis totalement en accord, il va s'en dire!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet a écrit : [...]

Elle avait remonté un peu pour moi, et là, elle redescend peu à peu :gla:

J'ai de la misère avec les filles cette année :cry:
:lol: :lol:

Jpeux t'aider , y a cinny :gla: :lol:

Jte comprends :)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je remonte ma question! pourquoi les gens ici sur le forum sont tous offusqués quand les propres parents de Rose ne sont pas intervenus???
J'aime bien David, mais avoue que ce n'était pas sa meilleure. ça ne m'empêchera pas de continuer à le trouver bon joueur par exemple. :lol:
Dernière modification par Grain de sel le sam. mai 16, 2009 6:55 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :lol:

Jpeux t'aider , y a cinny :gla: :lol:

Jte comprends :)
Cinny..euh...Non :gla:

Les pires sont Alex et Priscilla :gluk: Je suis vraiment plus capable, j'entend leur voix et les oreilles me frisent.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je crois au contraire qu'ils auraient eu leur mot à dire. Y a même des gens sur les plateaux de tournage qui sont là pour veiller au bien-être des animaux durant les films pour s'assurer qu'ils ne soient pas négligés ou maltraités d'aucune manière. J'ose croire que les parents de cette petite étaient présent hier au loft et que s'il y avait eu le moindre problème ils seraient intervenus.

À lire tout le monde c'est extrêmement immoral le comportement de David, je me dit que si ça l'est pour nous purs étrangers de Rose ça doit forcément l'être pour ses parents non? à moins que comme il arrive souvent dans Loft Story on prenne ça plus à coeur que les principaux intéressés, dans ce cas-ci les parents ici en l'occurence :)

Si les parents de Rose jugent que le geste est banal et sans conséquences ou n'y voit rien de répréhensible comme tel on se doit donc de passer outre ou de laisser porter comme si de rien n'était?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Quand c'est bien dit, il est parfois inutile d'en rajouter. Bravo pour ton argument. Il dit beaucoup :)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Qui nous dit que ce ne sont pas les parents qui ont exigé que la prod diffuse ce que David a fait? Avant de supposer que les parents n'ont rien trouvé de grave à ce geste, faudrait tout d'abord s'en assurer :)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo a écrit : [...]

Si les parents de Rose jugent que le geste est banal et sans conséquences ou n'y voit rien de répréhensible comme tel on se doit donc de passer outre ou de laisser porter comme si de rien n'était?
Anyway, y'a rien qui dit que les parents de la petite, trouvent pas le geste de David crissement croche !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress a écrit : Qui nous dit que ce ne sont pas les parents qui ont exigé que la prod diffuse ce que David a fait? Avant de supposer que les parents n'ont rien trouvé de grave à ce geste, faudrait tout d'abord s'en assurer :)
Et de toutes façons, si la petite avait été ma fille, je ne serais pas intervenu sur le coup, parce qu'on s'entend que la petite n'en a pas souffert, mais j'aurais fait part à David de ma déception par après, ça c'est clair. Un genre de petit "Wain pas fort ça mon grand!".
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jokes a écrit : [...]

Personnellement, je voyais ça comme une belle scène de complicité intergénérationnelle. :top:

"Il n'a pas tenté d'influencer la petite en lui promettant une belle récompense?"

Tu le fais "sonner" comme un vieux pédophile, ici.

En gros, comme Zénith l'a dit, on voit ça tout le temps dans les centres d'achats... des parents qui promettent une récompense si l'enfant se tient tranquille. C'est le même principe les amis. Adapte ton comportement en ma faveur, et je te donnerai une récompense. Seulement, que David l'ait fait à la télé, en pleine connaissance de cause (pas après une journée exténuante de magasinage), c'est ça que je trouve humoristique. C'était ludique, pas dramatique. Il ne l'a pas intimidé avec ses gros bras dans un coin.

Il y a de ces mots-valises comme "utiliser", "manipuler", "crosser". On peut y mettre le sens qu'on veut à l'intérieur. Pourtant, dans notre vie de tous les jours, on "utilise" et "manipule" tous autant que nous sommes... mais ça, ce n'est que mon opinion! :)
Tu as lu ça où dans mes messages? Décidément, pousse pas trop la puck...

Si pour toi, ta façon de concevoir que la scène soit drôle, humouristique et intergénérationnelle, grand bien te fasse.

Personnellement, je trouve le geste déplacé dans le contexte de ce jeu. Déplacé, mesquin et la petite sert de faire-valoir. Et ce n'est que mon opinion également.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Il arrrive parfois que je lise sur le forum une situation donnée et j'ai l'impression que c'est le drame à l'intérieur, que des lofteurs sont en mille miettes et je visionne un vidéo pis la tempete était pas de la meme force que sur le forum.

Alors j'ai hate de voir notre Aurore ce soir dans la quotidienne. :-)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo a écrit : [...]

Personnellement, je trouve le geste déplacé dans le contexte de ce jeu.
Voilà :jap: Dans le contexte de ce jeu. Pas immoral, dégradant, gave ou criminel là. C'est juste déplacé dans le contexte.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

tipet a écrit : [...]

Et de toutes façons, si la petite avait été ma fille, je ne serais pas intervenu sur le coup, parce qu'on s'entend que la petite n'en a pas souffert, mais j'aurais fait part à David de ma déception par après, ça c'est clair. Un genre de petit "Wain pas fort ça mon grand!".
De toute façon, même s'ils avaient voulu intervenir, ils devaient faire quoi? Rentrer dans le loft en coup de vent et sortir la petite? CA, ca l'aurait traumatisée. Ils lui auraient expliqué comment que là tout à coup sa journée dans le loft était finie? Comme Rose n'était pas en danger, c'était beaucoup moins traumatisant pour elle de la laisser finir sa journée plutôt que de tout chambouler pour quelque chose qu'elle ne pourrait pas comprendre.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Johanie a écrit :

Je te décerne une mention honorable dans la discipline suivante:

-L'art de tourner en dérision l'opinion d'autrui.

Bravo :)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Johanie a écrit : Il arrrive parfois que je lise sur le forum une situation donnée et j'ai l'impression que c'est le drame à l'intérieur, que des lofteurs sont en mille miettes et je visionne un vidéo pis la tempete était pas de la meme force que sur le forum.

:ahnon:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »