C'Est sur que le maquillage et la teindure sont des choses beaucoup plus importante que d'analysé les 5 autres fake dans cuisine et de parler d'une fille plan B pour le all-star, éliminée à la semaine 3, et trainée en finale ...et dire qu'un gars comme J-P, gagnant de son année a perdu sa place pour ça
Ben voyons ce ne sont pas des analyses qui sortent de la bouche de Prisc mais de la méchanceté. Y a rien de rationnel dans ses propos et tant qu'à ca oui je préfère entendre parler de teinture et de mode, c'est moins déprimant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Fabine a écrit : Pris est comme une carricature, un personnage de BD. Trop c'est comme pas assez. Elle se couche enragée, elle se lève enragée. Je ne voudrais pas être dans ses rêves. En tout cas elle doit être épuisé par ce que c'est fatiguant se stresser comme ça
pour ma part, je voudrais juste pas qu'elle soit sur mon cas un jour
Ce que je trouve dommage pour Pris........C'est que depuis sont entrée dans le loft elle avais réussis a redoré son image .....mais là, elle deviens gossante en mausus elle devrais se calmer le pompon un p'tit brin,sa deviens insupportable son affaire.
elle s imagine que jouer c est bitcher,gueuler,crier après tout lemonde et que c est ca qu on aime alors que nous on aime un peu bitcher un peu gueuler beaucoup de subtilité baucoup de choses ambigues et enormement de choses en dessous pas de la couverte mais vous savez des choses faites par en dessous par en arrière et aussi par en avant
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
On ne pourrit pas leur mettre un défi cette semaine: ne pas avoir le droit de chialer contre les autres sinon conséquence? Il me semble que ça feraitdu bien!!!!!
Seb aurait été l'homme a abattre... Priscilla ou pas... mais c'est vrai que sans le mauvais caractère de Priscilla, il a failli causé une surprise. Le pire c'est que, ce que Priscilla dit n'est pas faux, c'est la façon de le dire qui ne passe pas ... pas mal trop agressif et répétitif ... mais comme Dom... le coeur a pris la place de la tête, donc on peut s'attendre a toute sorte de revirements prochainement
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
À tout ceux et celles qui ont Seb comme favoris, il est temps de ne voter que pour lui, dom l'a trahis hier. On ne peu pas trop truster Arca du au fait qu'il est au ballotage aussi alors je vous demande ne voter seulement pour Sébastien svp.
C'Est sur que le maquillage et la teindure sont des choses beaucoup plus importante que d'analysé les 5 autres fake dans cuisine et de parler d'une fille plan B pour le all-star, éliminée à la semaine 3, et trainée en finale ...et dire qu'un gars comme J-P, gagnant de son année a perdu sa place pour ça
nous n'avons pas la même signification du mot analyse ...ici ce que je vois c'est du radotage et du radotage et encore du radotage ... et à la différence de Arca qui selon les dire de cette analyste se frotte sur tout ce qui bouge ..elle crache son venin sur tout ce qui bouge et Seb est à la veille d'y passé aussi ... cette analyste ne c'est faire que ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Bonne journée de congé a tous..tres hate de voir ca les véritées et ...je préfere une fille comme Prisc qui est Trop excessive que des hypocrites...je me sauve lollllllll
bah, moi je l'excuse. Je me dis qu'elle a juste plus de caractère que la moyenne
M. Jeandit, sincèrement du plus profond de mon coeur, je vous souhaite de rencontrer votre Priscilla bien à vous et de filer le parfait bonheur pour le reste de vos jours !!!