Quotidienne Lundi 25 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

MaryLoveLife
Stagiaire

Re: Quotidienne Lundi 25 mai

Message par MaryLoveLife »

Lilou!!! a écrit : [...]

mon dieu ca t'empêche tu de dormir la nuit de la détester de même :sarcastic:

tu la connaît même pas et tu te permet de dire comment elle est... négative, dégeulasse my god...
les autres la pousse pas mal a bout , juste Arcadio avec l'affaire de la tourtière, ils font exprès pour lui faire peter une coche pis c'est elle la folle...ok.... :gluk:

Quant à me citer...j'aime bien qu'on le fasse comme du monde. Je ne la trouve pas ''dégueulasse'' la fille mais ce qu'elle dégage comme énergie l'est. Nuance... :/

Mal dormir? À cause de Priscilla ?....faut-il vraiment répondre à ça là...? Je n'aime pas du tout le personnage (parce que je me suis convaincue qu'elle n'était pas de même dans la vraie vie...ça doit être amplifié à l'exponentielle c'histoire là voyons donc). C'est mon opinion...

Faire exprès pour la faire ''péter des coches''...wein...c'est comme du FACILE DE CHEZ FACILE ça là ! :chepa:
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Tiffanys a écrit : [...]

Premier qualificatif que je fais sur un lofteur mais je le maintiens :D :lol:
je te comprend tellement de l'avoir ecouter sur ma cam durant ces 3 semaines ..c'etait quelques choses
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

Isa77 a écrit : [...]

Je ne sais pas si Priscila a souffert ou pas et ca m'intéresse pas, de toute façon cela justifie pas ca façon d'agir et son comportement hystérique...mais si tu ne savais pas, les crises de paniques sont une maladie réelle...mais c'est pas de la folie, idiotie, crétinisme ou autre...mais priscilla n'arrêtait pas de se moquer de ca il y a une semaine...et, personnellement je trouve ca extrêmement méchant et bas...c'est juste les ignorants qui peuvent se moquer de gens de cette façon...
Si, je sais ce que c'est des crises de panique, car je suis moi-même infirmière médicale, mais on peut voir de la façon dont Priscilla réagit qu'elle a grandement souffert dans sa vie et peut-être plus qu'Arcadio et puis à voir la manière dont Arcadio se comporte cela démontre bien qu'il a surmonté ses crises il y a fort longtemps.. dans mon jeune âge je faisais moi aussi des crises d'angoisses lorsque je devais parler aux gens et j'étais une fille très renfermée, mais c'est un trouble anxieux très facile à guérir faut pas en faire une grosse histoire ;)
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

BMW a écrit : [...]

C'est un euphémisme ça ! :sarcastic: Lui, avoir eu un message comme ça, il aurait sauté la coche plus que Priscilla ! Le gars sans classe qui ne sait pas se la fermer quand c'est le temps. Qui blaste tout le monde comme tentative de faire taire ses conneries !

Oui, il est mauditement chanceux d'être hors loft, parce que s'il avait été là, et si c'était moi dans le loft, il aurait ravalé ses paroles !

Pris qui dit au confess "Vous me donnerez le no de SON psy " :rofl2: :rofl2:

Y a pas l'air fameux son psy à Arcadio... il devrait en changer vite fait ! Pis y devrait prendre une femme psy en plus ! :lol: :lol: :lol:
Est-ce des menaces ? :??: :no:
MaryLoveLife
Stagiaire

[quote="Manue"] [...]

Je n'ai pas dit qu'elle ne devrait pas consulter. J'ai dis que je crois qu'effectivement Priscilla a des choses à régler. Mais je ne supporte aucunement la façon utilisée par Arcadio pour le lui dire. Au pire *@Priscilla*, va apprendre à parler au monde et regarde-toi le nombril avant de lancer de la grande psychologie à 4 sous ..

Tout est une question de perception faut croire. Moi, je ne l'ai pas trouvé déplacé dans sa façon de lui dire ce qu'il pensait d'elle...bien des défauts le gars mais pas hypocrite en tout cas ! Il n'était tout de même pas pour la prendre avec des pincettes et gants blancs. Pis si Arcadio avait pu rétorquer , j'espère qu'il lui aurait dit ''Au pire va apprendre comment ne pas blaster et bitcher le monde en continue (dans leurs dos) ''...Chacun sa perception...c'est là toute la beauté de la liberté d'expression ;)
Dernière modification par MaryLoveLife le lun. mai 25, 2009 8:27 pm, modifié 1 fois.
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Concernant la quotidienne..

JE VEUX DÉNONCER

J'ai vu le vidéo au complet de Arcadio. La production la passé au complet à un détail près...........

le bout de Sébastien...

IL ON COUPÉ CARÉMENT LA PRHASE OÙ IL DIS QUE SÉBASTIEN EST UN BON GARS !!!! ils ont tout mis, sauf cela...

Que plus personne me dise JAMAIS que la PRODUCTION n'est pas contre Sébastien.... PLUS JAMAIS.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Chose sure, une chance que certains ne sont pas dans le loft. Malgré tout ce qu'on pu dire les lofteurs au cours des 9 dernières semaines, la plupart n'ont jamais été aussi agressifs ou haineux que certains messages ici :/
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Tiffanys a écrit : Priscilla est vraiment folle. ayoyy

Elle est encore sur l'histoire d'Arcadio et sa blonde.

Si mon chum embrassait une autre fille je suis certaine que j'en parlerais moins que Priscilla .

La face qu'elle fait comme si elle se demandait ce que Arcadio veut dire quand il dit qu'elle parle de sa vie privé. hahahaha

Jamais j'aurai vue quelqu'Un faire une tel fixation sur les problèmes de couples des autres.
Comme David a dit, elle carbure sur les malheurs des autres et je suis contente que Arcadio lui a donner une bon conseil pour sa santé. ;)
Tyler_Durden
Stagiaire

Message par Tyler_Durden »

est ce que vous vous rappelez de l epoque du team Seb quand Arca faisait son macaque car il etait en chien contre Mathieu Baron et il parlait de se pogner a 1 vs 1 contre lui???

bah qui a ete la premiere personne a lui deconseiller ca? PRISCILLA!!

hey oui car elle tenait a Arcadio

donc serieux il est quand meme un niaiseux de ne pas avoir remarqué qu en fait elle etait favorable a lui

anyways, ca a l air que Prisc est Cruella lol
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

MaryLoveLife a écrit :
Manue a écrit : [...]

Je n'ai pas dit qu'elle ne devrait pas consulter. J'ai dis que je crois qu'effectivement Priscilla a des choses à régler. Mais je ne supporte aucunement la façon utilisée par Arcadio pour le lui dire. Au pire *@Priscilla*, va apprendre à parler au monde et regarde-toi le nombril avant de lancer de la grande psychologie à 4 sous ..

Tout est une question de perception faut croire. Moi, je ne l'ai pas trouvé déplacé dans sa façon de lui dire ce qu'il pensait d'elle...bien des défauts le gars mais pas hypocrite en tout cas ! Il n'était tout de même pas pour la prendre avec des pincettes et gants blancs. Pis si Arcadio avait pu rétorquer , j'espère qu'il lui aurait dit ''Au pire va apprendre comment ne pas blaster et bitcher le monde en continue (dans leurs dos) ''...Chacun sa perception...c'est là toute la beauté de la liberté d'expression ;)
:jap: :clap: :jap: :clap: :jap:
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Tient Arcadio! Avant de faire l'analyse psycologique des autres, commence par règler tes problème. Pour un gars qui la semaine dernière était dans un lit avec une autre, qui lorsque sa chicane de couple a été dévoilé devant tous, n'a trouvé mieux à faire que de sourire tout au long et qui pleure pendant 45 minutes sans regarder les caméraa (il souriait peut-être encore, qui sait) je le trouve pas mal culotté de conseillé à Pris de consulter. Il ne l'aime pas et c'est sont droit, peut-être est-ce la seule à avoir vu aussi clair dans son jeu...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MaryLoveLife a écrit : Wow...elle a encore trouvé le moyen de m'épater cette Priscilla: complètement barjoooo cette fille-là voyons doncccc !!!

Non mais....c'est beau, on a compris: il a trompé sa blonde...reviens-en ! C'est comme si elle avait zéro intérêt autre que...Arcadio. Elle ne fait que parler de lui...Ouff, même Sebastien à l'air ''d'endurer'' la conversation ! Pénible pour les oreilles.........et les yeux aussi !

Quelle femme empreinte de négativité. Quelle énergie dégueulasse elle dégage. Heye...ça sort tout droit d'un personnage de Stephen King...l'horreur total !

Sébastien à l'air d'un chérubin à côté d'elle !

Oh pis rappelez-vous: ARCADIO A TROMPÉ SA BLONDE...IL A TROMPÉ SA BLONDE...NON MAIS, SAVIEZ-VOUS QU'IL L'A TROMPÉE ?

Bon le message est passé...Merci Priscilla de passer à autre chose ! Damn !!!!
NOUS ON LE SAIT mais lui PA T'ENCORE. Stu assez drôle ça?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
shibouki64
Modeste Jacasseur

Message par shibouki64 »

CFIM-Live a écrit : Priscilla a ses tords mais... elle est encore dans le loft et Arcadio est chez lui... comme dirait Jean-Michel Anctil ... "C'est qui l'cave" :)
:lol: :lol: :lol:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Nikki a écrit : [...]

C'est épouvantable tu veux dire!... Mon doux, c'est de la mesquinerie du plus bas étage... :gla:
:??:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiffanys a écrit : [...]

reconnaissant à qui ???
À l'alliance, cibole. Ne pas reconnaître que leur alliance les a menés là ou ils en sont, on a un sérieux problème. Si on est capable de me prouver qu'Arcadio, Dominique, Priscilla et Sébastien ne sont parvenus en demi-finale que par le pur hasard et sans l'aide de l'alliance dans lequel ils se trouvaient eh bin va falloir se lever bien de bonne heure. Cette alliance là a fait un travail de sape semaine après semaine depuis la 3ème semaine.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiffanys a écrit : J'ai adoré le message d'Arcadio pour Priscilla.
Bien heureuse qu'il lui est remis sur le nez qu'elle s'attaquait sur sa vie privé.

Juste d'aller consulter que j'ai pas aimé. Pour le reste , I love it
Comment ça sa blonde lui donnait raison? Ce n'est quand même pas derrière une porte close que monsieur s'est permis de jouer au docteur sous les couvertes. Il ne savait que dans le loft il y avait des caméras? Il doit apprendre que lés kodaks cé pas juste bon pour parler mais ça fait aussi des images. Sa vie privée... pffffffffffffff

:) :)

Au plaisir!

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

MaryLoveLife a écrit :
Manue a écrit : [...]

Comme tu veux :fume:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Annouk a écrit : Chose sure, une chance que certains ne sont pas dans le loft. Malgré tout ce qu'on pu dire les lofteurs au cours des 9 dernières semaines, la plupart n'ont jamais été aussi agressifs ou haineux que certains messages ici :/
:jap:
MaryLoveLife
Stagiaire

Beppo a écrit : [...]

NOUS ON LE SAIT mais lui PA T'ENCORE. Stu assez drôle ça?

Lui à la rigueur...on s'en fout pas mal :/
Il va gérer ses trucs avec sa copine à l'extérieur...dans la vraie vie...genre ! Il peut démentir comme il veut ''aux médias''...Dans le monde des grands , on lave le linge sale en famille ;)

Parcontre, ...si c'était possible pour Priscilla de changer de cassette, ce serait juste tropppp cooool et méga surprenant ! Arcadio is out...innove beauté !
leremorqueur
Stagiaire

Message par leremorqueur »

juste un petit point pour les défendeurs de précilla , pensez juste a ça au sujet du message de arcadio , si vous êtes lofteurs et vous avez un égard de conduite lors d'un party en boisson et que la production décide de le montrer et qu'il n'y a pas de précilla dans le loft qui profite de ce geste pour en parler durant trois semaine , croyez vous que la production aurait passer 3 semaine la dessus ... la réponse non

alors moi je dis que cette précilla carbure officierllement sur le malheur des autres et espère que tous les gens dans la vie souffre autemp que elle et juste pour celà le conseille de arcadio au sujet de consulter un psy est de mise
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »