Karl ,lorsquil a vu son père biologique ,a peur d'être comme lui.
Ce SOIR on a vu que Karl voit que son ami est homo,en voyant un homme sortir de sa chambre. ll n'est pas à laise avec ça.
On verras la suite, ........... ça c'est mes impressions

Modérateur : Elise-Gisèle
fleurissimo a écrit : Moi, l'attitude de Luc me chicote. Il lâche pas dans son enquête. Est-ce seulement de la curiosité ? une forme de jalousie sur le passé de sa blonde ?
Carl sort au compte-goutte des bribes de son passé; il cache encore beaucoup de choses. C'est avec Pauline (la semaine prochaine) qu'on va en savoir plus...
j'espère.
J'aime vraiment la réalisation, rien n'est fait a peu près.
Ce sont des scènes aussi qui m'ont intriguées. Le trio jeunes ont fait des jeux sexuels et encore Joliane et Olivier qui s'embrassent....Le fait que Carl fait l'amour avec Brigitte plus avec rage que douceur...vomir après l'amour en dit long. ça peut être un signe qu'il est homosexuel, mais ça peut aussi être causé par l'écoeurement de la situation de son père biologique ou bien parce qu'il a été abusé par le mari de Micheline. Mais tout ça fait un méchant mélange pour perturber quelqu'un qui a vécu ça sans aide ni thérapie, selon ce qu'on a entendu à date...nijaocet a écrit : En regardant hier, il y a quelques chose qui m'a chicotter... on voit Carle, Joliane et Olivier et Carl est couché et les 2 autres le touchent et semblent nu ou presque nu...
Le soir du suicide, la mère a Carl dit que c'est finit? C'est peut etre elle qui a tuer ou lui qui a tuer et sa mère qui a cacher les preuves pour que ca semble a un suicide???
Après avoir fait l'amour et est malade...moi aussi j'ai pensé qu'il etait peut etre homosexuel et ne veux pas se l'avouer?
Très intriguant comme histoire et j'ai bien hate de savoir la suite!!!
Code : Tout sélectionner
Après avoir fait l'amour et est malade...moi aussi j'ai pensé qu'il etait peut etre homosexuel et ne veux pas se l'avouer?
Tu penses que Micheline aurait tué son propre mari et fait semblant de rentrer à 10;00 et le trouver mort?capella a écrit : [...]
Pour la mort du mari de Micheline, Micheline ou Simon l'a tué, je pencherai plus du côté de Micheline, mais quel froideur cette femme, quand elle dit à Simon par l'ouverture de la porte, tout est fini. Me semble que son fils aurait eu besoin du réconfort de sa mère normalement...ça me laisse supposé que Pauline serait dégoutée par son fils et ce qu'il aurait fait et c'est ce qui a causé le départ de Simon.
Quel suspence, je reste accrochée du début à la fin.
Je voulais dire Pauline la mère, je me suis mélangée dans les prénoms, merci, je vais corriger mon message.edna a écrit : [...]
Tu penses que Micheline aurait tué son propre mari et fait semblant de rentrer à 10;00 et le trouver mort?![]()
chu toute mêlée....et je suis certaine que c'est en plein ce que Radio-Canada veut.![]()
Je dois dire que c'est quand même bien monté. On en sait juste assez pour pas savoir grand choses. Et malgré que Luc est fatiguant et a une maudite face de fendant, il est probablement le seul qui veut avoir les faits, j'ai l'impression que tous les autres ont un ti-qqchose à cacher...des aveux; tout le monde va en faire je pense.
En effet l'intrigue est bien ficelée et toutes les suppositions que j'ai pu lire ici sont plausibles. C'est ce qui fait qu'on veut en savoir plusedna a écrit : [...]
Tu penses que Micheline aurait tué son propre mari et fait semblant de rentrer à 10;00 et le trouver mort?![]()
chu toute mêlée....et je suis certaine que c'est en plein ce que Radio-Canada veut.![]()
Je dois dire que c'est quand même bien monté. On en sait juste assez pour pas savoir grand choses. Et malgré que Luc est fatiguant et a une maudite face de fendant, il est probablement le seul qui veut avoir les faits, j'ai l'impression que tous les autres ont un ti-qqchose à cacher...des aveux; tout le monde va en faire je pense.
Pour moi aussi, les vomissements sont dus au stress de la situation. Il sent que tout ce qui est caché depuis 15-20 ans va sortir.sunnyday a écrit : moi je voyais le fait qu'il vomi comme le stress de la situation...mais vos suppostions sont possibles.. j'ai deja hâte a mardi prochain!!
C'est en effet assez fucké comme set-up. pis tout ca dans la même famille, c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est pas grave, ...on aime ca d'mêmeGaffe a écrit : Plus on avance dans l'histoire et plus je suppose. Vraiment, Pauline est très froide, elle a une bizarre d'attitude: semble en vouloir à Micheline, à son mari Charles, à son fils disparu, etc. Elle est impliquée jusqu'au cou dans l'histoire du supposé suicide.
Simon/Carl est de plus en plus perturbé. J'ai comme l'impression que le décédé Jean-Pierre a abusé des 3 enfants, lorsqu'ils étaient jeunes. Jolianne a un bizarre de comportement, Olivier est gai et Simon/Carl est-il bisexuel? Ou amoureux de Jolianne, sa soeur adoptive? Les 3 semblent vraiment mélangés, quant à leur identité sexuelle.