Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009

Message par titine »

Bon je viens de regarder l'émission, l'oncle aurait fait quelque chose à Karl,sa mère est au courrant, a tuer le mononcle.En allant voir Karl dans sa chambre pour lui dire c'est fait(en voulant dire ,n'aie plus peur il ne te toucheras plus)

Karl ,lorsquil a vu son père biologique ,a peur d'être comme lui.

Ce SOIR on a vu que Karl voit que son ami est homo,en voyant un homme sortir de sa chambre. ll n'est pas à laise avec ça.

On verras la suite, ........... ça c'est mes impressions :lol:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

la chronologie est :

15h à 17h - Charles + JPD à la pèche

18h30 - Carl va chercher du sucre (ni Joliane ni Carl voulaient y aller, la mère a tranché)

??h - Joliane, Carl (13 ans), et Olivier vont au centre communautaire. Selon le dernier épisode, Carl voulait quitter. Ils sont allés au chalet, ont bus et ont dansés collés. Carl s'est pitché à l'eau (lui qui haissait l'eau)

20h05 - la femme de JPD téléphone et parle à JP

22h JP - est mort

-------------------------------------

Moi je pense que Carl a peur d'être gai
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je pense aussi que Carl est gai mais a toujours tout fait pour ne pas l'admettre de peur de ressembler à son père biologique. J'ai trouvé cela assez spécial qu'après avoir fait l'amour avec sa femme, il ait été malade en couvrant les sons avec le bruit de la douche.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Moi, l'attitude de Luc me chicote. Il lâche pas dans son enquête. Est-ce seulement de la curiosité ? une forme de jalousie sur le passé de sa blonde ?

Carl sort au compte-goutte des bribes de son passé; il cache encore beaucoup de choses. C'est avec Pauline (la semaine prochaine) qu'on va en savoir plus...
j'espère.

J'aime vraiment la réalisation, rien n'est fait a peu près.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

En regardant hier, il y a quelques chose qui m'a chicotter... on voit Carle, Joliane et Olivier et Carl est couché et les 2 autres le touchent et semblent nu ou presque nu...

Le soir du suicide, la mère a Carl dit que c'est finit? C'est peut etre elle qui a tuer ou lui qui a tuer et sa mère qui a cacher les preuves pour que ca semble a un suicide???

Après avoir fait l'amour et est malade...moi aussi j'ai pensé qu'il etait peut etre homosexuel et ne veux pas se l'avouer?

Très intriguant comme histoire et j'ai bien hate de savoir la suite!!!
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

fleurissimo a écrit : Moi, l'attitude de Luc me chicote. Il lâche pas dans son enquête. Est-ce seulement de la curiosité ? une forme de jalousie sur le passé de sa blonde ?

Carl sort au compte-goutte des bribes de son passé; il cache encore beaucoup de choses. C'est avec Pauline (la semaine prochaine) qu'on va en savoir plus...
j'espère.

J'aime vraiment la réalisation, rien n'est fait a peu près.

L'attitude de Luc me chicotte, il pose des questions sans gêne...moi avoir un chum de même ca me tannerais au plus haut point mais en meme temps je le comprend, il est curieux comme nous tout, nous on en discute sur le forum et lui et bien, il a les vrai personnes en face de lui, mieux vaut en profiter :lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

nijaocet a écrit : En regardant hier, il y a quelques chose qui m'a chicotter... on voit Carle, Joliane et Olivier et Carl est couché et les 2 autres le touchent et semblent nu ou presque nu...

Le soir du suicide, la mère a Carl dit que c'est finit? C'est peut etre elle qui a tuer ou lui qui a tuer et sa mère qui a cacher les preuves pour que ca semble a un suicide???

Après avoir fait l'amour et est malade...moi aussi j'ai pensé qu'il etait peut etre homosexuel et ne veux pas se l'avouer?

Très intriguant comme histoire et j'ai bien hate de savoir la suite!!!
Ce sont des scènes aussi qui m'ont intriguées. Le trio jeunes ont fait des jeux sexuels et encore Joliane et Olivier qui s'embrassent....Le fait que Carl fait l'amour avec Brigitte plus avec rage que douceur...vomir après l'amour en dit long. ça peut être un signe qu'il est homosexuel, mais ça peut aussi être causé par l'écoeurement de la situation de son père biologique ou bien parce qu'il a été abusé par le mari de Micheline. Mais tout ça fait un méchant mélange pour perturber quelqu'un qui a vécu ça sans aide ni thérapie, selon ce qu'on a entendu à date...

Pour la mort du mari de Micheline, Pauline ou Simon l'a tué, je pencherai plus du côté de Pauline, mais quel froideur cette femme, quand elle dit à Simon par l'ouverture de la porte, tout est fini. Me semble que son fils aurait eu besoin du réconfort de sa mère normalement...ça me laisse supposé que Pauline serait dégoutée par son fils et ce qu'il aurait fait et c'est ce qui a causé le départ de Simon.

Quel suspence, je reste accrochée du début à la fin.
Dernière modification par capella le mer. sept. 30, 2009 2:14 pm, modifié 2 fois.
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

moi je voyais le fait qu'il vomi comme le stress de la situation...mais vos suppostions sont possibles.. j'ai deja hâte a mardi prochain!!
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Le fait que les 3 font des jeux sexuelle, on ne voit pas non plus si ils sont seulement les 3 ou un adulte est là et les incitent a le faire...autre supposition bien sur!

Peut etre que Carl avait une relation homosexuel/incestueux aussi avec l'oncle et que la mère s'est débarrasser de l'oncle et a une froideur par rapport a son homosexualité? autre supposition!

oufff je suis en train de virer folle avec ces émissions ca aucun sens lolll
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Autre chose aussi. Les images en noir et blanc sorties des souvenirs de Carl sont-elles vraies ou si c'est des fabulations ? On voir son père biologique assez bien enrobé et Carl dit que 2 mois plus tard son père est mort du cancer du foie. Ca colle pas. Un homme est très amaigri dans les derniers mois d'un tel cancer.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Code : Tout sélectionner

Carl homosexuel......depuis le temps qu'il est marié à Brigitte...il vomirait à chaque fois qu'il fait l'amour à sa femme :??:

p-ê pas homo...mais il a des flashback car il a p-ê eu des attouchements de la part de son oncle ou un viol :grr:
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

capella a écrit : [...]

Pour la mort du mari de Micheline, Micheline ou Simon l'a tué, je pencherai plus du côté de Micheline, mais quel froideur cette femme, quand elle dit à Simon par l'ouverture de la porte, tout est fini. Me semble que son fils aurait eu besoin du réconfort de sa mère normalement...ça me laisse supposé que Pauline serait dégoutée par son fils et ce qu'il aurait fait et c'est ce qui a causé le départ de Simon.

Quel suspence, je reste accrochée du début à la fin.
Tu penses que Micheline aurait tué son propre mari et fait semblant de rentrer à 10;00 et le trouver mort? :??:

chu toute mêlée....et je suis certaine que c'est en plein ce que Radio-Canada veut. :top:

Je dois dire que c'est quand même bien monté. On en sait juste assez pour pas savoir grand choses. Et malgré que Luc est fatiguant et a une maudite face de fendant, il est probablement le seul qui veut avoir les faits, j'ai l'impression que tous les autres ont un ti-qqchose à cacher...des aveux; tout le monde va en faire je pense.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

oh, et je penses pas que Carl/Simon est allé vomir parce que ca lui répugne de faire l'amour à sa femme, mais je peux me tromper.

J'ai plutot vu ca comme y vit trop de stress et voit son passé lui pèter dans la face, il voulait absolument pas avoir à rebrasser cette marde-là.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

edna a écrit : [...]

Tu penses que Micheline aurait tué son propre mari et fait semblant de rentrer à 10;00 et le trouver mort? :??:

chu toute mêlée....et je suis certaine que c'est en plein ce que Radio-Canada veut. :top:

Je dois dire que c'est quand même bien monté. On en sait juste assez pour pas savoir grand choses. Et malgré que Luc est fatiguant et a une maudite face de fendant, il est probablement le seul qui veut avoir les faits, j'ai l'impression que tous les autres ont un ti-qqchose à cacher...des aveux; tout le monde va en faire je pense.
Je voulais dire Pauline la mère, je me suis mélangée dans les prénoms, merci, je vais corriger mon message. :)
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

comme je disais sa soeur avait quelque chose à voir avec le départ de karl .Olivier et sa soeur le touchaient et la mère le savait c,est pour çà qu'il en veut tant à sa mère .

D,après moi Karl aime sa soeur d,amour
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

edna a écrit : [...]

En effet l'intrigue est bien ficelée et toutes les suppositions que j'ai pu lire ici sont plausibles. C'est ce qui fait qu'on veut en savoir plus :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Mlle Mew
Stagiaire

Message par Mlle Mew »

sunnyday a écrit : moi je voyais le fait qu'il vomi comme le stress de la situation...mais vos suppostions sont possibles.. j'ai deja hâte a mardi prochain!!
Pour moi aussi, les vomissements sont dus au stress de la situation. Il sent que tout ce qui est caché depuis 15-20 ans va sortir.

Je ne crois pas que Carl soit gai non plus. par contre, il est probalment très mal à l'aise avec le fait qu'Olivier le soit et que ce dernier soit/ait été amoureux de lui.

Luc me tape royalement sur les nerfs. Il rencontre Micheline pour la première fois et lui demande assez (trop) directement des informations sur la mort de son mari. Aucune délicatesse. À la place de Joliane, je serais dégoutée.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Joliane et Olivier quand il s'embrasse sur la bouche s'a cache quelque chose et Micheline voit çà elle dit pas un mot, bizarre.
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

Plus on avance dans l'histoire et plus je suppose. Vraiment, Pauline est très froide, elle a une bizarre d'attitude: semble en vouloir à Micheline, à son mari Charles, à son fils disparu, etc. Elle est impliquée jusqu'au cou dans l'histoire du supposé suicide.

Simon/Carl est de plus en plus perturbé. J'ai comme l'impression que le décédé Jean-Pierre a abusé des 3 enfants, lorsqu'ils étaient jeunes. Jolianne a un bizarre de comportement, Olivier est gai et Simon/Carl est-il bisexuel? Ou amoureux de Jolianne, sa soeur adoptive? Les 3 semblent vraiment mélangés, quant à leur identité sexuelle. :??:
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Gaffe a écrit : Plus on avance dans l'histoire et plus je suppose. Vraiment, Pauline est très froide, elle a une bizarre d'attitude: semble en vouloir à Micheline, à son mari Charles, à son fils disparu, etc. Elle est impliquée jusqu'au cou dans l'histoire du supposé suicide.

Simon/Carl est de plus en plus perturbé. J'ai comme l'impression que le décédé Jean-Pierre a abusé des 3 enfants, lorsqu'ils étaient jeunes. Jolianne a un bizarre de comportement, Olivier est gai et Simon/Carl est-il bisexuel? Ou amoureux de Jolianne, sa soeur adoptive? Les 3 semblent vraiment mélangés, quant à leur identité sexuelle. :??:
C'est en effet assez fucké comme set-up. pis tout ca dans la même famille, c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est pas grave, ...on aime ca d'même :top:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »