reaper007 a écrit : [...]
Intégrale and Ingnégnieur + 8![]()
![]()
![]()
Mouahaha! Ça serait trop hot de voir Intégrale runner son chum et être giga contrôlante!

Il lui faudrait une belle coupe de cheveux itou!

Intégrale and Ingnégnieur + 8![]()
![]()
![]()
Pouahaha je viens de lui écrire que j'admirais sa réponse non-incendiaire, que j'aurais été ben plus bitchtipet a écrit : [...]
C'est une fiiiilllle ton future rejeton!
Tu es beaucoup trop zen, il y a de quoi de différent
Et son chum va porter des T-Shirt Ed Vomi dans 10 ansNainDeJardin a écrit : [...]
Mouahaha! Ça serait trop hot de voir Intégrale runner son chum et être giga contrôlante!![]()
![]()
![]()
C'est pas déjà comme ça ?NainDeJardin a écrit : [...]
Mouahaha! Ça serait trop hot de voir Intégrale runner son chum et être giga contrôlante!![]()
![]()
![]()
oui. mon chum c'est ma bitch.reaper007 a écrit : [...]
C'est pas déjà comme ça ?
C'est rendue une vedette de la tivi... Elle va pouvoir faire vivre son mariMisstress a écrit : Une mention à Intégrale pour son si beau contrôle de soi en ces temps hormonaux mais j'ose corriger !!
Dans l'article que que as dit il me semble qu'ils nomment Dandenault comme étant un gars qui sort pas. donc l'animatrice de la maison de Maxime Lapierre est une Plotte-à-puck-pas-encore-de-contrat-dans-la-LNH-en-chef-disagneure-grande-voyageuse-a-la-voix-fatigante-non-publiquement-cocue.
Tsé ya de quoi se prendre pour une autre.
Elle est à TQS quand même, ce ne doit pas être très payantreaper007 a écrit : [...]
C'est rendue une vedette de la tivi... Elle va pouvoir faire vivre son mari
Dans ce cas là on dit tu que Dandenault est une bite à veudette ?reaper007 a écrit : [...]
Dans ce cas là on dit tu que Dandenault est une bite à veudette ?reaper007 a écrit : [...]
NainDeJardin a écrit : [...]
![]()
![]()
C'est pas déjà comme ça ?
Olivia23 a écrit : Ils sortent ensemble , je le sais de source sur.
Qu'en pensez-vous ??
Red? C'est tu ça que tu me parlaisMAXIMA a écrit : finalement ce n'etait pas une fausse rumeur.![]()
bon! il reste a savoir combien de temps sa va durer.
Mawiiie a écrit : [...]
[...]
Red? C'est tu ça que tu me parlais
Patricia Paquin ??NainDeJardin a écrit : [...]
Pouahaha! La plotte à puck en chef!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis morte de rire!
J'ai ADORÉ cet article-là !! Juste ce qu'il faut de potins, d'humour et j'adore sa façon d'écrireIntégrale a écrit : Voilà l'articleLe beau Guillaume fidèle y est d'ailleur nommé
http://urbania.ca/canaux/enquetes/166/puck-bunny" onclick="window.open(this.href);return false;
IvanStella a écrit : Kovalev est fidèleUne femme et deux infins ( qui sont magnifiques! Yvan & Nikita ) .
Ok... elles font l'Intégrale a écrit : [...]
Comme je le disais au début du topic, et comme ça dit dans le texte que j'ai mit... tsé la femme du joueur de hockey, elle a quand même pas eu son chum pour ses beaux yeux. Elle a fait ce que toutes les autres font. Dans le font la blonde du joueur de hockey, c'est comme la plotte à puck en chef ( ben oui, j'lai dit, j'me suis pas fermé la gueule, pis oui j'vais encore réagir si on me redemande de fermer ma gueule pour ça). Mais elle souffre d'amnésie. Elle a oublié qu'elle est comme ça et se la pète designeure d'intérieure pour Jacques
VilleneuveElle sait comment son chum agit, mais elle a le cash et la maison que les autres ont pas
Plotte à gosses!Fleur de Jasmin a écrit : Des plottes de ci,des plottes de ça
en veux-tu, en v'là.
Y en faut pour tous les goûts.
![]()
![]()
C'est à croire que toutes les femmes en ont une !
Mais non,j'ai un (e) ami (e) qui n'a pas encore la sienne.
![]()
Faut que je lui trouve un nom.![]()