Je sais bien que Martin est bete mais il prend des pillules de chimiothérapie,je suis infirmiere et je peux vous dire que ce n'est pas facile pour lui en ce moment,il y a plusieurs effet sec dont celui d'etre MARABOUT!!lol,c'est pas ca faute vous savez..c'Est difficile sur uin corps ces pillules et il a bien avertie tout le monde aussi
En plus il l'avait dit qu,il aurait des sautes d'humeur en revenant de l'hopital
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je comprends très bien le fait que Martin doit prendre des médicamments, mais coline de bine, est-ce que les autres doivent endurer comme il peut être BÊTE !!! Je le trouve drôle parfois, mais la plupart du temps, je je trouve tout simplement BÊTE!!!
EN FAIT, C,EST BIEN SIMPLE. MARTIN N'EST PAS MON PRÉFÉRÉ À L'ACADÉMIE !!! T'acais pas besoin de nous le dire, on avait deviné
Je comprends très bien le fait que Martin doit prendre des médicamments, mais coline de bine, est-ce que les autres doivent endurer comme il peut être BÊTE !!! Je le trouve drôle parfois, mais la plupart du temps, je je trouve tout simplement BÊTE!!!
EN FAIT, C,EST BIEN SIMPLE. MARTIN N'EST PAS MON PRÉFÉRÉ À L'ACADÉMIE !!! T'avais pas besoin de nous le dire, on avait deviné
point de vu interprétation voici mon opinion: MF super bonne, JF aussi, Step et MA plutôt bon, Sandy et ME pas trop doué, meilleures en chant...lol, Jason et Meggi moyenne... a date cé ceux que j'ai vu...
ils font une genre de piece de theatre,ils se donnent la repliques a tour de role...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
zazotte a écritCorn a des bas blancs... ça parais que y'a pas de blonde lui... sinon y saurait qu'on met pas ça des bas blanc... lol
m-a porte des bas blancs aussi...lol lol
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
EN FAIT, C,EST BIEN SIMPLE. MARTIN N'EST PAS MON PRÉFÉRÉ À L'ACADÉMIE !!!
Quand la compréhension et l'humanité ont été distribuées, tu devais être cachée parce que t'en a pas épais pour Martin, qui lutte pour sa VIE! Tu serais peut-être BÊTE toi aussi si tu savais que tu risques de mourir ANYTIME!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
si ca ce met pas des criss de bas blanc pkoi faire que ca existe ? et de deux faut ben etre une filles pour passer d remarques sur la couleur des bas de quelqu un...non mais ca speut tu...get a life....tjrs trouvé stupide celles qui passent des commentaires de pincée comme ca...