Vous avez le droit à votre opinion, je ne suis pas offusquée, mais c'est un choix que l'on a décidé tous les deux, je ne lui ai pas tordu le bras. Ça faisait son affaire, que je reste à la maison, il n'aime pas du tout ce qui se rapporte à l'entretien, que ce soit en dedans et en dehors de la maison, c'est moi qui y voit. Et en quoi ça dérangerait les autres que l'on ait fait ce choix.
Si nous, nous sommes bien avec ce choix, il n'y en a pas de problème, vous parlez comme si je faisais rien à la maison. J'ai dû faire quelques choses certain, avec 3 enfants à l'âge de 35 ans (j'en ai 54 ans) et mon mari en avait 37, nous avions déjà une maison, rénovations comprises, 2 voitures, un bateau et aucune dette. Et on n'avait pas hérité et mon conjoint ne faisait pas 50,000$ par année à ce moment-là... mais nous n'avions pas de dette au départ. J'ai fait du bénévolat aussi dans divers domaines.
Donc, je ne me sens pas du tout coupable d'être à la maison. Et si, je dis bien si, on divorçait, j'ai droit au patrimoine familial. Dans le pire, j'irais m'en chercher du travail, c'est sûr que je n'aurais pas des gros salaires, mais je ne suis pas le genre à agir par vengeance.
Et maintenant, mon conjoint ne travaille plus, depuis 4 ans. Il est en arrêt de travail, cause de maladie et il est bien content que je sois à ses côtés.
J'aime que les femmes aient le choix d'être à la maison ou non et que les couples aient le choix de se marier ou non...et que les deux prennent leurs responsabilités...voilà

Bonne journée !