Résumé WEBCAM 02 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par shadow »

Ca fais combien de fois qu'ils la jouent cette cassette la?
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par SuperWhy »

merci pour vos captures et résumés ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par Joally »

Salut tout les mondes,

Merci aux capteurs et résumeurs. Moi je doit avouer que je les trouve platte en titi, ils montres toujours les même choses et ils ne font jamais rien. Même eux ils et elles on l'air de s'ennuier à mourir. Habituellement ils nous montraient le party du samedi sur la cam, je ne sais pas cette année, ce qu'ils vont faire, car comme c'es là ils sont platte à regarder. Je ne comprend pas non plus pourquoi, ils sont toujours laisser à eux même, sans activiter, peut être parceque ses le début! Espèrons pour eux et pour nous, qu'ils ce passe des choses intéressantes bientôt. Bon et bien merci encore pour votre beaux travail. A+
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par Joally »

scorpy a écrit : [...]


:??: peut-être que cynthia du loft passe ses vacances là . :lol: :lol: :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par Jean-marc »

si tout repasse en boucle et qu'ils ont 2 semaines d'avancent sur ce qu'ont vois , est-ce qu'il y a quelqu'un de revenue parce que 2 semaines = 2 eliminations donc 2 sont éliminés .
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par Barbara »

Scorpy je suis crampée Cinthya dans les parrages !!!!

Concernant l'élimination, lors d'un entrevenue avec Joel, j'ai crû entendre de la bouche de ce dernier, qu'il n'y aurait pas d'élimination la première semaine, comme cela se faisait dans le passé. Aurons-nous droit à une peur bleue faite aux candidats, car avouez que cette manière de débattre l'enjeu du choix de l'élimination par une fille et un gars c'est pas très très fort comme scénario. Le but était sans doute de foutre la merde entre les gars et les filles.
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 02, 2009 7:39 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par Panda »

Sophie rassure Marie Josée qui capote un ti brin sur : ce-que-le-monde-pense-d'elle

Après le boudage c'est l'insécurité. Une fille high-maintenance ? ;)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
TheDuffy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1987
Inscription : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par TheDuffy »

cool les redif mon enregistrement de tantot a fucker
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par bébérequin »

scorpy a écrit : [...]


:??: peut-être que cynthia du loft passe ses vacances là . :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: trop drôle!

En passant félicitation Scorpy pour ta perte de poids! :top:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par jeanmau »

Panda a écrit : Sophie rassure Marie Josée qui capote un ti brin sur : ce-que-le-monde-pense-d'elle

Après le boudage c'est l'insécurité. Une fille high-maintenance ? ;)
sans vouloir défendre Marie-Josée, elle a réagit comme elle l'a sentie selon moi et maintenant, elle le regrette et essaie de se justifier et de se faire rassurer.

clisssss que je suis heureux que ma fille n'ait pas été choisie pour cette activité qui, avouons le, n'aurait pas été facile pour aucune des filles selon moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par Jean-marc »

:top: merci
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par bébérequin »

TheDuffy a écrit : cool les redif mon enregistrement de tantot a fucker
C'est des scènes qu'on a déjà vu aujourd'hui??
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par Barbara »

Aie !!! Savez-vous quoi, quand un candidat ou une candidate intervient, je suis capable de dire la réplique de l'autre avant même que la personne ouvre la bouche !!!! :lol:

Trève de plaisanterie, c'est pas des farces, la prod nous repasse la cassette d'à peine 3 heure cliss de cliss
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 02, 2009 8:07 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par Panda »

Barbara a écrit : Aie !!! Savez-vous quoi, quand un candidat ou une candidate intervient, je suis capable de dire la réplique de l'autre avant même que la personne ouvre la bouche !!!! :lol:

Trève de plaisanterie, c'est pas des farces, la prod nous repasse la cassette d'à peine 3 heure cliss de cliss

Dis-moi pas la fin, moi c'est la première fois que je vois cette cassette là :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par bébérequin »

Bon ben coudonc c'est des bouts que j'avais manqué...

une petite pic de Guillaume:


Image
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par bébérequin »

Éric vient de dire les trois emplois d"André: Massothérapeute, Dj et préposé aux bénéficiaires...
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par Barbara »

Tiens je vais vous raconter une farce que Eric le policier a raconté aujourd'hui aux gars.

C'est 3 femmes, une maîtresse, une fiancée et une mariée, les trois femmes décident qu'un soir, elles vont s'habiller sexy pour leur homme et dans deux semaines, elles vont se rencontrer pour dire comment a été leur soirée. Deux semaines plus tard, les trois femmes se rencontrent, la maîtresse dit j'avais mis mes jarretelles, la dentelle ouf !!!! ce fut toute une nuit de passion, la fiancée la même chose pour moi ce fut l'apothéose, la mariée dit j'avais mis des sous-vêtements tout en cuir noir et mon mari est entré dans la maison en me disant salut Batman qu'est-ce qu'on mange pour souper.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par bébérequin »

Barbara a écrit : Tiens je vais vous raconter une farce que Eric le policier a raconté aujourd'hui aux gars.

C'est 3 femmes, une maîtresse, une fiancée et une mariée, les trois femmes décident qu'un soir, elles vont s'habiller sexy pour leur homme et dans deux semaines, elles vont se rencontrer pour dire comment a été leur soirée. Deux semaines plus tard, les trois femmes se rencontrent, la maîtresse dit j'avais mis mes jarretelles, la dentelle ouf !!!! ce fut toute une nuit de passion, la fiancée la même chose pour moi ce fut l'apothéose, la mariée dit j'avais mis des sous-vêtements tout en cuir noir et mon mari est entré dans la maison en me disant salut Batman qu'est-ce qu'on mange pour souper.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par Panda »

Je la catch pas
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé WEBCAM 02 octobre

Message par Barbara »

Panda a écrit : [...]



Dis-moi pas la fin, moi c'est la première fois que je vois cette cassette là :lol:
----

Ok motus et bouche cousue, mais ne retournes pas en arrière dans les pages là hein !!!! :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »