Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 03 novembre 2009
Joel : Aviez-vous peuir avant d' aller faire ces photos-là que ce soit trop osé?
Marie dit je me demandais si ça allait faire comme des revues qu' on ne nommera pas là ...mais j' était bien contente .
Marie dit je me demandais si ça allait faire comme des revues qu' on ne nommera pas là ...mais j' était bien contente .
non-Adhara a écrit : est-ce que le son coupe continuellement? moi oui et la cam fige
Joel remonte les photos ...et ils devront choisir la PHOTO de couple pour déterminer les gagnants
crime que ME les aime ses cheveux, elle n'arrête pas 2 secondes, la nervosité quand elle est près de Keaven ou un tic
Merci pour les captures et les résumés vous êtes super!!!
La raison principale est qu'ils ont besoin de deux semaines de lousse pour se relocaliser au Vénézuela en cas d'ouragan. Ensuite vient le fait que ça coûte beaucoup moins cher d'envoyer les cassettes par avion avec les éliminés, que de diffuser par satellite. Le fait que ça leur donne plus de temps pour le montage est, selon moi, un effet secondaire.Adhara a écrit : hier Mike à rythm FM a dit qu'ils doivent rester 2 semaines en RD après l'élimination à cause du décalage de l'émission au Québec. La réflexion que je me suis faite, c'est que la production ont 2 semaines pour fabriquer leur montage TV à leur guise
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
merci pour les explications, tout à fait logiqueFanfoi a écrit : [...]
La raison principale est qu'ils ont besoin de deux semaines de lousse pour se relocaliser au Vénézuela en cas d'ouragan. Ensuite vient le fait que ça coûte beaucoup moins cher d'envoyer les cassettes par avion avec les éliminés, que de diffuser par satellite. Le fait que ça leur donne plus de temps pour le montage est, selon moi, un effet secondaire.
les gars ont faim ...
Jeff dit que sur le coup il avait l' air d' avoir fait son content de ne pas avoir fait la session photo mais là-il l' avoue : il est jaloux
il dit profitez-en ça arrive pas souvent que je vais le dire !
Jeff dit que sur le coup il avait l' air d' avoir fait son content de ne pas avoir fait la session photo mais là-il l' avoue : il est jaloux
moi aussi j' ai faim
j' vous dis à +

j' vous dis à +

bon Keaven n'est pas satisfait du choix des photos qu'ils ont choisis le concernant, il trouve que le choix pour Guillaume est meilleur, un petit soupçon de jalousie dans le timbre de voix
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 03, 2009 12:19 pm, modifié 1 fois.
moi aussi j'ai faim a+
Kasskoo a écrit : les gars ont faim ...
il marque des points le jeff....niveau de popularité ++
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Un gros merci pour les captures et les résumés!