chanelou a écrit : [...]
Ça pourrait être drole d'envoyer ME en voyage à Québec elle pourrait faire une fugue en pleine nuit et ne jamais retourner RD. J'imagine le gars rentrer seul de voyage.....![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
chanelou a écrit : [...]
Ça pourrait être drole d'envoyer ME en voyage à Québec elle pourrait faire une fugue en pleine nuit et ne jamais retourner RD. J'imagine le gars rentrer seul de voyage.....![]()
![]()
![]()
Prend le pas comme ça Kasskoo, je t'aime pareil. Vous êtres drôle à lireKasskoo a écrit : [...]
désolée mme
mais c' est pas not' faute
Goziaface a écrit : [...]
Alors, on déplace la piscine ou les caméras?? LOL!!!
Kasskoo a écrit : [...]
on déplace la piscine !!!!
Enfin un peu d' action !!![]()
![]()
----
lorraine48 a écrit : bon ben tourlou vu qu il se passe rien je vais aller faire mon iga, j hais ca faire l epicerie estifi que j hais ca a+ciao
lorraine48 a écrit : bon ben tourlou vu qu il se passe rien je vais aller faire mon iga, j hais ca faire l epicerie estifi que j hais ca a+ciao
MerciGoziaface a écrit : [...]
Hmmm....ça m'est arrivé le mois dernier. Est-ce que tu savais que tu peux appeler Videotron et pour 15$, ils t'ajoutent 30 gigs?
C'est ce que j'ai fait, tu peux enlever cette option après un mois ou deux si tu veux, mais tu dois appeler.
---chanelou a écrit : A vous lire, on voit qui se passe vraiement rien sur les cam.
Barbara a écrit : [...]
---
Ben non pauvres de nous, nous sommes obligés d'inventer la suite.![]()
![]()
![]()
Ousqu'à lé la web 3 déjà
Joally a écrit : [...]
met toi un manteau tu vas geler hihi
Ah pi toi arrête de te plaindreBarbara a écrit : [...]
----
Ouch !!! ça fait mal !!!!
Son seulement : oh ouiiiii ! ouiiiiiii ! ouiiiii !Joally a écrit : [...]
il faut demander à mme chica hihi
hummm surtout pas avec ma poêllonne hein ????Barbara a écrit : Ah ah ah Kaskoo, tu es grande !!!!! tu es très imposante, je ne voudrais pas te croiser dans l'allée moi là