c'est juste parce qu'elle a pas son chien
Émmission du dimanche 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émmission du dimanche 8 novembre
wow gros rapprochement...

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

ils se semblent pas du tout à l'aise ''physiquement .. ces 2 là
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Paradoxale a écrit : Jean-Maxime doit être tanné d'être toujours pogné avec Alexe.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
JM a l'air super intéressé à Alex lui aussi!

"avec alexe c'est simple et c'est facile
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
missycaro a écrit :J-M! Té juste un bouche trou pour remplacer le chien a Alexe...
elle s'attrique drole alexe, elle a toujours des vetements bizarre non?
Mets-en, y a pas grand attrait sexo la-dedansNainDeJardin a écrit : JM a l'air super intéressé à Alex lui aussi!![]()
![]()
J'pense pas qu'il ne s'intéresse pas du tout à elle. Elle est différente des autres filles, mais il doit la voir plus comme une amie que comme une conquête.Paradoxale a écrit : Jean-Maxime doit être tanné d'être toujours pogné avec Alexe.
C'est laid ce qu'elle porte Alexe!
Cest souvent comme ca avec le monde qui nous interresse pas vraiment...floflo78 a écrit : "avec alexec'est simple etc'est facile
Les filles sont définitivement plus entreprenantes que les gars cette année!!
j'aime tellement JM 
Oui, je pense aussi qu'il voit peut-être plus comme une amie.Skarhet a écrit : [...]
J'pense pas qu'il ne s'intéresse pas du tout à elle. Elle est différente des autres filles, mais il doit la voir plus comme une amie que comme une conquête.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
vraiment désolé...........je me la ferme, promis,AngelOfDistress a écrit : [...]
Ben oui t'avais oublié..voyons Jeanmau avec la quantité d'avertissements que t'as eu depuis le début, ca va prendre quoi pour que t'arrêtes les craques? Dernier avertissement pour ma part!
C'est juste que quelqu'un a écrit que sa fille était une nunuche, bon si vous étiez la mère ou le père de cette participante, peut-être que vous auriez réagi pareil, non??AngelOfDistress a écrit : [...]
Euh..et ca change quoi que ce soit ta fille?? Beppo a droit à son opinion, que ca soit ta fille ou la fille de Barack Obama..
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Keaven est un hors la loi

la conséquence de keaven, il pourrait peut etre perdre son droit de vote.
Je m'en venais justement dire que je trouve que les gars sont pas déniaisé cette année...apbt a écrit : Les filles sont définitivement plus entreprenantes que les gars cette année!!