c'est juste parce qu'elle a pas son chien

Modérateur : Elise-Gisèle
Paradoxale a écrit : Jean-Maxime doit être tanné d'être toujours pogné avec Alexe.
missycaro a écrit :J-M! Té juste un bouche trou pour remplacer le chien a Alexe...
Mets-en, y a pas grand attrait sexo la-dedansNainDeJardin a écrit : JM a l'air super intéressé à Alex lui aussi!![]()
![]()
J'pense pas qu'il ne s'intéresse pas du tout à elle. Elle est différente des autres filles, mais il doit la voir plus comme une amie que comme une conquête.Paradoxale a écrit : Jean-Maxime doit être tanné d'être toujours pogné avec Alexe.
Cest souvent comme ca avec le monde qui nous interresse pas vraiment...floflo78 a écrit : "avec alexec'est simple etc'est facile
Oui, je pense aussi qu'il voit peut-être plus comme une amie.Skarhet a écrit : [...]
J'pense pas qu'il ne s'intéresse pas du tout à elle. Elle est différente des autres filles, mais il doit la voir plus comme une amie que comme une conquête.
vraiment désolé...........je me la ferme, promis,AngelOfDistress a écrit : [...]
Ben oui t'avais oublié..voyons Jeanmau avec la quantité d'avertissements que t'as eu depuis le début, ca va prendre quoi pour que t'arrêtes les craques? Dernier avertissement pour ma part!
C'est juste que quelqu'un a écrit que sa fille était une nunuche, bon si vous étiez la mère ou le père de cette participante, peut-être que vous auriez réagi pareil, non??AngelOfDistress a écrit : [...]
Euh..et ca change quoi que ce soit ta fille?? Beppo a droit à son opinion, que ca soit ta fille ou la fille de Barack Obama..
Je m'en venais justement dire que je trouve que les gars sont pas déniaisé cette année...apbt a écrit : Les filles sont définitivement plus entreprenantes que les gars cette année!!