Joally a écrit : [...]
a ouin puis moi je vais chécher scorpy, mme chica a été choisie plus souvent que moi, c'est pas juste snifff sniffff,
tout le mondes je suis arriver hii

Modérateur : Elise-Gisèle
a ouin puis moi je vais chécher scorpy, mme chica a été choisie plus souvent que moi, c'est pas juste snifff sniffff,
tout le mondes je suis arriver hii
scorpy a écrit : [...]
chu en demande s't'année va falloir que j'mange mes epinards lolllll
chicaboum a écrit : En t k chus prète pour le party d'à soir !
mécihallie a écrit : vous etre une belle gang le fun a lire
chicaboum a écrit : En t k chus prète pour le party d'à soir !
Ralie5 a écrit : Je pars j'ai un souper mais j'enregistre le party, je viendrai vous lire en arrivant...pas trop tard c'est sur je veux du direct, il me semble que cela sera un des meilleurs party car tous ont des points à faire ce soir..Interessant et plein de rebondissement
je croise les doigts!!!
passe une belle soirée et a plus tard bybyRalie5 a écrit : Je pars j'ai un souper mais j'enregistre le party, je viendrai vous lire en arrivant...pas trop tard c'est sur je veux du direct, il me semble que cela sera un des meilleurs party car tous ont des points à faire ce soir..Interessant et plein de rebondissement
je croise les doigts!!!
Tout à fait ! LSD, mescaline... etc ! Mam Chica a du vécu !SuperWhy a écrit : [...]
hallucinant votre affaire ...mais n'était-ce pas la mode des hallucinogènes cette époque ????
bon souper ... le party commence jamais vraiment avant 9 hrs ... tu en manqueras peut -être pas trop ...Ralie5 a écrit : Je pars j'ai un souper mais j'enregistre le party, je viendrai vous lire en arrivant...pas trop tard c'est sur je veux du direct, il me semble que cela sera un des meilleurs party car tous ont des points à faire ce soir..Interessant et plein de rebondissement
je croise les doigts!!!
chicaboum a écrit : [...]
Tout à fait ! LSD, mescaline... etc ! Mam Chica a du vécu !![]()
![]()
Karl a écrit : Je suis de retour, à part se faire griller la couenne y a pas l'air de s'être passé autres choses.
pas vraiment