Résumé de la webcam du 20 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009

Message par Joally »

Veyo a écrit : [...]

Moi aussi ça me surprend ! Tabarouette, ils ont la plage à côté ! En une semaine de voyage, je pense que chacun(e) de nous y serait allé plus souvent qu'eux réunis pendant 8-9 semaines !

Si vous partez une TR, je vais vous suivre avec intérêt ici... car je ne crois pas que votre prod se permettrait une candidate à quelques petites semaines d'accoucher ! (Pas assez de rapprochements à ce stade ! Hehehehhe ! Quoiqu'une émotion forte en vue ! :lol: )
:lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

A+, je reviens peut-être plus tard, j'ai comme des corvées à terminer. :hello:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : A+, je reviens peut-être plus tard, j'ai comme des corvées à terminer. :hello:
A + Barbara, bon ménages hihi
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

djogbenyuie a écrit : l'artcile Sophie a l'aube de la guerre du site officiel est très partie pris je trouve...le journaliste c lachééé....moi je trouve juste que c un peu trop monté comment les choses se sont passées quand elles ont parlé de la sortie...oui Marie a pas eu d'égard en racontant tt avec det enthousiasme...oui Sophie mérite la palme de l'empathie et de la douceur mais...

« Je suis tellement, mais tellement contente de ma journée! Sa façon de voir la vie avec sa future blonde, ça me ressemble. Eille je suis tellement surprise. C’est comme un mélange entre Keaven et Mike. Il est drôle! On s'est un peu collés, je tiens à ce que tu le saches. Ça me mélange! »

La voilà mélangée. C’est le bouquet!

Sophie qui, s’il n’en tenait qu’à moi, est digne de recevoir l’oscar de l’empathie-compréhension-patience-ouverture-générosité-calme-mais-calme-sans-bon-sens, a ainsi écouté chaque anecdote, malgré un propos parfois mince et futile d’une Marie-Ève un peu trop enthousiaste de se sentir de nouveau dans la course, sans juger, hausser le ton, ni même sourciller.

Je soupçonne même la blonde concurrente de s'être réjouie, l'oeil empli de chaleur, pour son amie si revitalilsée et femme! Loupons-nous les instants où elle se réfugie au placard pour hurler dans un coussin de paille?

Sa seule intervention, à la fois fragile et quasi quémendante : « Tu ne nous trouves pas cutes, Guillaume et moi? »

Un vague oui lui fut fourni en guise de réconfort, son interlocutrice complètement absorbée par sa journée, la bouche pleine de Cheerios.

le journaliste a oublié de préciser que Sophie a posé la question qd Marie parlait du couple JF et Lyly par rapport au choix qu'elle pensait avoir à faire (et on peut comprendre ça puisk la majorité des gens trouve ke le couple est plus vraie que celui de So et Guillaume)

pi le fait kel était mélangé c'était tjrs par rapport à ce choix

je ne défend personne ici mais je veux bien que les journalistes restent objectifs et nous laisse à nous téléspectateurs la subjectivité.

Voilà c pour ma montée de lait du jour loooooool
oui ils ont tendance a faire les coins ronds merci d avoir précisé moi j aime bien M.E. et si Sophie la pousse dans les bras de Guillaume et perd bien elle sera la seule responsable
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

sylvie02 a écrit : [...]

oui ils ont tendance a faire les coins ronds merci d avoir précisé moi j aime bien M.E. et si Sophie la pousse dans les bras de Guillaume et perd bien elle sera la seule responsable
et oui
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

sophie est toujour dans la piscine, mais je ne voit pas marie-eve
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Si j'ai bien compris entre les lignes, ils allaient à la plage à tous les jours (ou presque), comme pour le tennis, la coiffeuse et les cours d'espagnol, on ne les voyait pas.

Cependant, ils ne voulaient probablement pas les "lâcher lousse" à la plage pour toute un après-midi pour limiter les contacts avec les gens de l'extérieurs qui leur diraient ce qui se passe, ou éviter que X passe l'après-midi avec Y dans l'eau loin des micros à comploter pour sortir Z, etc...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

pourtant je les est entendue souvent dire qu'ils ne sortait quazi jamais pour aller à la plage
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

savez vous ces quand le fameux souper où l on voit Marie demander à Guillaume la question dans les bras de qui tu es le mieux

pis je regardais des images me semble que Sophie a été bien plus proche de J"M" que de Guillaume suis je la seule a avoir cette impression quand nous la voyons en voyage vec J"M" elle n a jamais collé Guillaume de cette façon
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Bonjour a tous :hello: Bon, y va tu arriver Joel pour leur annoncer le souper? J'aimerais ca qu'ils soupent de bonne heure!!!!!
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

je cherchais Kaskoo.....ok..... au revoir et have fun
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

sylvie02 a écrit : savez vous ces quand le fameux souper où l on voit Marie demander à Guillaume la question dans les bras de qui tu es le mieux

pis je regardais des images me semble que Sophie a été bien plus proche de J"M" que de Guillaume suis je la seule a avoir cette impression quand nous la voyons en voyage vec J"M" elle n a jamais collé Guillaume de cette façon
elle a toujours été plus à l'aise avec JM que Guillaume et elle le reconnait elle-même sauf ke là on ne saura jamais si elle l'aurait pas embrassé pareil
djogbenyuie
Caïd de la Causette

montrez nous la porte de la villlaaaaaaaaaaaaa :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

sylvie02 a écrit : savez vous ces quand le fameux souper où l on voit Marie demander à Guillaume la question dans les bras de qui tu es le mieux

oui tu as raison, et pour le souper et bien je croyait bien que ce serais ce soir, car demain c'est la soirée thématique et le retours de lili et j-f. Et je croit encore pour l'instant que c'est ce soir hihi
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Joally je crois aussi que c ce soir...ils peuvent pas passer une journée entière à avoir rien fait pi demain personne passe la nuit avec personne après le party
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

shadow a écrit : Bonjour a tous :hello: Bon, y va tu arriver Joel pour leur annoncer le souper? J'aimerais ca qu'ils soupent de bonne heure!!!!!
:hello: Il est encore tôt, car ils soupes tard eux autres. Croisont nos doigts pour que ça soit ce soir hihi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

djogbenyuie a écrit : montrez nous la porte de la villlaaaaaaaaaaaaa :lol:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp :lol:
djogbenyuie
Caïd de la Causette

bah les filles se préparent toujours pendant 2h au moins looooool et une fois ils leur ont annoncé l'activité d'échanges de maison à 14h pour un truc ki commençait ka 7h
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

ce soir partie d hockey de mon gars donc si ses ce soir tard s.v.p sinon je vis vous lire et sûrement être là pour la nuit de Guilaume et M"E" je vais ouvrir la caméra
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

djogbenyuie a écrit : Joally je crois aussi que c ce soir...ils peuvent pas passer une journée entière à avoir rien fait pi demain personne passe la nuit avec personne après le party
je le souhaite tellement, et aussi qu'ils nous coupe pas ça en plein millieu ouffffff :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »