RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Jean-marc »

jpense que la cam y,aura pu rien on ne va voir que les emissions qui reste a la télé . marie-eve a de tres grande chnce de gagner avec guillaume parce qu'hier il a ete emu lors de la prestation de marie et apres il lui a dit " tu me chavire " pis au retour des gars chez eux jf parlais de sophie qu'elle etait prêt a s'ouvrir et lui revenait avec marie-eve faque je pense que la belle blonde a perdu bcp de points.
Dernière modification par Jean-marc le dim. nov. 22, 2009 2:31 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je ne sais pas si c'est encore des reprises, car les 3 filles jasaient et Lydiane disait qu'il fallait qu'elle fasse attention à ce qu'elle va dire à sa soeur sinon ils vont couper pour ne pas que sa soeur sache le couple gagnant. :??:
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Pour ceux et celles qui sont intéressées par un potin concernant les deux gagants, et bien allez dans la section Spoilers, car j'ai su d'une amie qui connaît un des participants qui sont les gagnants puisqu'elle est amie de loin avec le gagnant et elle sait qui il a choisi.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Capuchino a écrit : Je ne sais pas si c'est encore des reprises, car les 3 filles jasaient et Lydiane disait qu'il fallait qu'elle fasse attention à ce qu'elle va dire à sa soeur sinon ils vont couper pour ne pas que sa soeur sache le couple gagnant. :??:
Je me rétracte, c'est sûrement encore des reprises car Lily vient de dire aux filles qu'elle les aime et ça doit être la semaine passée quand elles ont décidé de garder JF.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

kimiwonder a écrit : Pour ceux et celles qui sont intéressées par un potin concernant les deux gagants, et bien allez dans la section Spoilers, car j'ai su d'une amie qui connaît un des participants qui sont les gagnants puisqu'elle est amie de loin avec le gagnant et elle sait qui il a choisi.
e... e... pourriez vous dire à votre amie qui est amie de loin avec le gagnant que Mam Chica l'attend ... elle a des belle poparmanes à lui donner ! :love: :love: :love:
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

kimiwonder a écrit : Pour ceux et celles qui sont intéressées par un potin concernant les deux gagants, et bien allez dans la section Spoilers, car j'ai su d'une amie qui connaît un des participants qui sont les gagnants puisqu'elle est amie de loin avec le gagnant et elle sait qui il a choisi.
Mon chum a vu kk qu'il connait qui travaillait dans la production là-bas (la personne était encore bronzé) et lui a dit qu'elle savait qui était le gagnant chez les gars, mais ils ne savent pas c'est qui la fille car la gagnante sera connue à la finale en direct le 29 novembre à Montréal.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

chicaboum a écrit : [...]

e... e... pourriez vous dire à votre amie qui est amie de loin avec le gagnant que Mam Chica l'attend ... elle a des belle poparmanes à lui donner ! :love: :love: :love:
:lol: :lol: :lol:
kimiwonder
Illustre Pie

Message par kimiwonder »

Capuchino a écrit : [...]

Mon chum a vu kk qu'il connait qui travaillait dans la production là-bas (la personne était encore bronzé) et lui a dit qu'elle savait qui était le gagnant chez les gars, mais ils ne savent pas c'est qui la fille car la gagnante sera connue à la finale en direct le 29 novembre à Montréal.
Oui je sais, mais mon amie elle connaît le gagnant et elle sait qui il a choisi! Les gens de la prod ne le savent peut-être pas tous encore.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Malheureusement cela fait du sens puisqu'une parente de Guillaume est sur le site et elle est pro-Marie-eve...pas parce qu'on ne peut pas être pour marie eve!!!

Sophie la grande gagnante pour moi quand même!!!
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

astiner vous pas le gagnant sera Guillaume pis il aura une femme et une maitresse lollllllllllllll
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Ralie5 a écrit : [...]

Malheureusement cela fait du sens puisqu'une parente de Guillaume est sur le site et elle est pro-Marie-eve...pas parce qu'on ne peut pas être pour marie eve!!!

Sophie la grande gagnante pour moi quand même!!![/ comment]

:jap: :jap: :jap:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

kimiwonder a écrit : [...]

Oui je sais, mais mon amie elle connaît le gagnant et elle sait qui il a choisi! Les gens de la prod ne le savent peut-être pas tous encore.
J'ai ben de la misère avec cela moi, comment ton amie qui connaît le gagnant le saurait et les gens de la Production ne le sauraient pas, c'est pas eux qui devraient le savoir en 1er lieu, :??: :??: puisque ce sont tous eux qui travaillent sur la Production.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

j'ai un ami, d'une amie, du cousin de....qui a dit que les 3 finalistes n'avaient pas eus le vaccin de la h1n1.. lollllllllllllllll
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

kimiwonder a écrit : [...]

Ca veut dire qu'il devait choisir 2 semaines avant la finale et qu'il ne peut plus changer d'idée? ME va avoir gagné de vitesse, parce que 2 semaines de plus je le sais pas si elle serait encore gagnante. :grr:
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

je vais vous le dire ses sophie et guillaume pas marie-eve parce que marie-eve aime keaven . guillaume est pas fou pantoute et il sait que marie -eve aime keavan. il va laisser partir avec keaven les grand gagnant est sophie et guillaume et j aime ca qui gagne youpi
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

j'aimerais bien que le gars out JF choissise la fille out..sortira-t-il Sophie de la...ou ME suspense. Ben oui je rêve
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

me semble que lorsque tu aimes quelqu'un ...et qu'il y a a peine 5 jours qu'il est parti tu te frotte pas sur un autre aussi vite ...

mais je dois être ben ben vieux jeux ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

SuperWhy a écrit : me semble que lorsque tu aimes quelqu'un ...et qu'il y a a peine 5 jours qu'il est parti tu te frotte pas sur un autre aussi vite ...

mais je dois être ben ben vieux jeux ...
bienvenue dans le club des vieux jeux..je vois ça comme une séparation..tu vas pas le lendemain sauter sur un autre a moins que...
Coquelicot
Illustre Pie

Message par Coquelicot »

marlène a écrit : je vais vous le dire ses sophie et guillaume pas marie-eve parce que marie-eve aime keaven . guillaume est pas fou pantoute et il sait que marie -eve aime keavan. il va laisser partir avec keaven les grand gagnant est sophie et guillaume et j aime ca qui gagne youpi
Mon avis perso : ME aime l'idée que le gars qu'elle trouve le plus beau la choisisse ELLE. C'est ça l'enjeu réel, pas véritablement de l'amour, mais une fixation à cause de la valeur qu'elle accorde à ce choix pour lui conférer la valeur qu'elle doute (beaucoup) d'avoir. Elle peut croire sincèrement que c'est de l'amour... et ne plus se comprendre elle-même de transposer sa quête ailleurs dès que l'objet de sa fixation n'est plus là...

C'est juste mon avis perso. :)
Dernière modification par Coquelicot le dim. nov. 22, 2009 3:15 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Coquelicot a écrit : [...]

Mon avis perso : ME aime l'idée que le gars qu'elle trouve le plus beau la choisisse ELLE. C'est ça l'enjeu réel, pas véritablement de l'amour, mais une fixation à cause de la valeur qu'elle accorde à ce choix pour lui conférer la valeur qu'elle doute (beaucoup) d'avoir. Elle peut croire sincèrement que c'est de l'amour... et ne plus se comprendre elle-même de transposer sa quête ailleurs dès que l'objet de sa fixation n'est plus là...

C'est juste mon avis perso. :)
:jap: :jap: :jap: Ca lui prend le gars hot du jour et fuck tout l'monde la vie est belle. :grr:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »