RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009
jpense que la cam y,aura pu rien on ne va voir que les emissions qui reste a la télé . marie-eve a de tres grande chnce de gagner avec guillaume parce qu'hier il a ete emu lors de la prestation de marie et apres il lui a dit " tu me chavire " pis au retour des gars chez eux jf parlais de sophie qu'elle etait prêt a s'ouvrir et lui revenait avec marie-eve faque je pense que la belle blonde a perdu bcp de points.
Dernière modification par Jean-marc le dim. nov. 22, 2009 2:31 pm, modifié 1 fois.
Je ne sais pas si c'est encore des reprises, car les 3 filles jasaient et Lydiane disait qu'il fallait qu'elle fasse attention à ce qu'elle va dire à sa soeur sinon ils vont couper pour ne pas que sa soeur sache le couple gagnant.

- kimiwonder
- Illustre Pie
Pour ceux et celles qui sont intéressées par un potin concernant les deux gagants, et bien allez dans la section Spoilers, car j'ai su d'une amie qui connaît un des participants qui sont les gagnants puisqu'elle est amie de loin avec le gagnant et elle sait qui il a choisi.
Je me rétracte, c'est sûrement encore des reprises car Lily vient de dire aux filles qu'elle les aime et ça doit être la semaine passée quand elles ont décidé de garder JF.Capuchino a écrit : Je ne sais pas si c'est encore des reprises, car les 3 filles jasaient et Lydiane disait qu'il fallait qu'elle fasse attention à ce qu'elle va dire à sa soeur sinon ils vont couper pour ne pas que sa soeur sache le couple gagnant.![]()
e... e... pourriez vous dire à votre amie qui est amie de loin avec le gagnant que Mam Chica l'attend ... elle a des belle poparmanes à lui donner !kimiwonder a écrit : Pour ceux et celles qui sont intéressées par un potin concernant les deux gagants, et bien allez dans la section Spoilers, car j'ai su d'une amie qui connaît un des participants qui sont les gagnants puisqu'elle est amie de loin avec le gagnant et elle sait qui il a choisi.

Mon chum a vu kk qu'il connait qui travaillait dans la production là-bas (la personne était encore bronzé) et lui a dit qu'elle savait qui était le gagnant chez les gars, mais ils ne savent pas c'est qui la fille car la gagnante sera connue à la finale en direct le 29 novembre à Montréal.kimiwonder a écrit : Pour ceux et celles qui sont intéressées par un potin concernant les deux gagants, et bien allez dans la section Spoilers, car j'ai su d'une amie qui connaît un des participants qui sont les gagnants puisqu'elle est amie de loin avec le gagnant et elle sait qui il a choisi.
chicaboum a écrit : [...]
e... e... pourriez vous dire à votre amie qui est amie de loin avec le gagnant que Mam Chica l'attend ... elle a des belle poparmanes à lui donner !![]()
![]()

- kimiwonder
- Illustre Pie
Oui je sais, mais mon amie elle connaît le gagnant et elle sait qui il a choisi! Les gens de la prod ne le savent peut-être pas tous encore.Capuchino a écrit : [...]
Mon chum a vu kk qu'il connait qui travaillait dans la production là-bas (la personne était encore bronzé) et lui a dit qu'elle savait qui était le gagnant chez les gars, mais ils ne savent pas c'est qui la fille car la gagnante sera connue à la finale en direct le 29 novembre à Montréal.
Malheureusement cela fait du sens puisqu'une parente de Guillaume est sur le site et elle est pro-Marie-eve...pas parce qu'on ne peut pas être pour marie eve!!!kimiwonder a écrit : Pour ceux et celles qui sont intéressées par un potin concernant les deux gagants, et bien allez dans la section Spoilers, car j'ai su d'une amie qui connaît un des participants qui sont les gagnants puisqu'elle est amie de loin avec le gagnant et elle sait qui il a choisi.
Sophie la grande gagnante pour moi quand même!!!
astiner vous pas le gagnant sera Guillaume pis il aura une femme et une maitresse lollllllllllllll
Ralie5 a écrit : [...]
Malheureusement cela fait du sens puisqu'une parente de Guillaume est sur le site et elle est pro-Marie-eve...pas parce qu'on ne peut pas être pour marie eve!!!
Sophie la grande gagnante pour moi quand même!!![/ comment]

J'ai ben de la misère avec cela moi, comment ton amie qui connaît le gagnant le saurait et les gens de la Production ne le sauraient pas, c'est pas eux qui devraient le savoir en 1er lieu,kimiwonder a écrit : [...]
Oui je sais, mais mon amie elle connaît le gagnant et elle sait qui il a choisi! Les gens de la prod ne le savent peut-être pas tous encore.

j'ai un ami, d'une amie, du cousin de....qui a dit que les 3 finalistes n'avaient pas eus le vaccin de la h1n1.. lollllllllllllllll
Ca veut dire qu'il devait choisir 2 semaines avant la finale et qu'il ne peut plus changer d'idée? ME va avoir gagné de vitesse, parce que 2 semaines de plus je le sais pas si elle serait encore gagnante.kimiwonder a écrit : [...]
Oui je sais, mais mon amie elle connaît le gagnant et elle sait qui il a choisi! Les gens de la prod ne le savent peut-être pas tous encore.

je vais vous le dire ses sophie et guillaume pas marie-eve parce que marie-eve aime keaven . guillaume est pas fou pantoute et il sait que marie -eve aime keavan. il va laisser partir avec keaven les grand gagnant est sophie et guillaume et j aime ca qui gagne youpi
j'aimerais bien que le gars out JF choissise la fille out..sortira-t-il Sophie de la...ou ME suspense. Ben oui je rêve
me semble que lorsque tu aimes quelqu'un ...et qu'il y a a peine 5 jours qu'il est parti tu te frotte pas sur un autre aussi vite ...
mais je dois être ben ben vieux jeux ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bienvenue dans le club des vieux jeux..je vois ça comme une séparation..tu vas pas le lendemain sauter sur un autre a moins que...SuperWhy a écrit : me semble que lorsque tu aimes quelqu'un ...et qu'il y a a peine 5 jours qu'il est parti tu te frotte pas sur un autre aussi vite ...
-
- Illustre Pie
Mon avis perso : ME aime l'idée que le gars qu'elle trouve le plus beau la choisisse ELLE. C'est ça l'enjeu réel, pas véritablement de l'amour, mais une fixation à cause de la valeur qu'elle accorde à ce choix pour lui conférer la valeur qu'elle doute (beaucoup) d'avoir. Elle peut croire sincèrement que c'est de l'amour... et ne plus se comprendre elle-même de transposer sa quête ailleurs dès que l'objet de sa fixation n'est plus là...marlène a écrit : je vais vous le dire ses sophie et guillaume pas marie-eve parce que marie-eve aime keaven . guillaume est pas fou pantoute et il sait que marie -eve aime keavan. il va laisser partir avec keaven les grand gagnant est sophie et guillaume et j aime ca qui gagne youpi
C'est juste mon avis perso.

Dernière modification par Coquelicot le dim. nov. 22, 2009 3:15 pm, modifié 1 fois.
Coquelicot a écrit : [...]
Mon avis perso : ME aime l'idée que le gars qu'elle trouve le plus beau la choisisse ELLE. C'est ça l'enjeu réel, pas véritablement de l'amour, mais une fixation à cause de la valeur qu'elle accorde à ce choix pour lui conférer la valeur qu'elle doute (beaucoup) d'avoir. Elle peut croire sincèrement que c'est de l'amour... et ne plus se comprendre elle-même de transposer sa quête ailleurs dès que l'objet de sa fixation n'est plus là...
C'est juste mon avis perso.