Résumé webcam 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par fidele46 »

:hello: Allo merci pour vos commentaire et résumé :love: comme j,ai lue ces des reprise du début :gla: Je vais venir vous relire ces plaisant et ca me donne l,idée qui va finir gagnante Mon opinion Gui et m-e semble plus proche :love:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

fidele46 a écrit : :hello: Allo merci pour vos commentaire et résumé :love: comme j,ai lue ces des reprise du début :gla: Je vais venir vous relire ces plaisant et ca me donne l,idée qui va finir gagnante Mon opinion Gui et m-e semble plus proche :love:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par korane »

fidele46 a écrit : :hello: Allo merci pour vos commentaire et résumé :love: comme j,ai lue ces des reprise du début :gla: Je vais venir vous relire ces plaisant et ca me donne l,idée qui va finir gagnante Mon opinion Gui et m-e semble plus proche :love:
:hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par gingerstar »

misssasha a écrit : Mon opinion et SVP pas de tomates lo,l (j'ai la grippe H1n1 et pas faim) hihi........et Surtout je ne m'attaque a aucun forumeur......ca fait des semainmews qu'ont chiale qu'il ne se passe rien cette annnée...ben quand Enfin y'a de quoi ont chiale aussi lolllllllll.......perso je suis assez prude dans la vie....mais OD est un jeu et la prod pousse beaucoup....alors JAMAIS je ne jugerai la nuit de Lyly et Kev...ni celle de ME et Guillaime.....et je ne critiquerai pas non plus Sophie qui est trop prude pour le jeu (pas dans la réalitée) alors je trouve qu'ont devrais regarder OD avec un certain recul car NON ce n'est pas la vrai vie et je suis conjvaicue que Tous lews candidats ne sont pas a 100% comme ca...sauf que pour OD avec le prix....elles/ils sont pret a beaucoup pour gagner......
Je pense exactement comme toi. De toute façon, j'essaie de ne pas juger les gens. On accepte ben facilement qu'un gars couche rapidement avec une fille mais l'inverse est tellement mal vu. On n'a pas de mérite à être réservée et prendre notre temps, on est comme cela ou on ne l'est pas, à chacun son tempérament.

C'est sûr que Sophie a de très belles qualités, c'est une très belle personne. Marie-Eve a donné tout un show, elle a fait couler beaucoup d'encre et c'est loin d'être une mauvaise personne même si elle est plus égocentrique que Sophie. Maintenant, je serais bien embêtée de dire laquelle devrait gagner, ça dépend des critères qu'on utilise pour le déterminer. Moi, je souhaite juste que Guillaume choisisse celle pour qui il a le meilleur feeling, peu importe laquelle, je serai contente et déçue pour l'autre.

Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

Est-ce que vous pensez qu'il y a une chance qu'on voit du nouveau sur la cam ce soir après le départ de Lydianne? Je trouverais ça nono sinon. Je veux voir la nuit de Sophie et Guillaume au complet! Je veux voir la chicane! haha Enfin du croustillant, pis ils nous l'enlève?! Franchement :(
C'est tu arrivé les autres années qui nous mettent des reprises aussi vieilles avant de nous redonner du nouveau?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par gingerstar »

Fanfoi a écrit : [...]


Ça ne ferait pas vendre ben ben des revues, ça!

Dernière heure: "Déclaration choc de JF: c'tait cool!"
7 Jours: "Lydiane se confie: j'ai vu des singes"
Le lundi: Tout sur les états d'âmes de Sophie: Je suis bien contente pour eux, ils le méritent".
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par gingerstar »

danagabrielle55 a écrit : [...]


:rofl2: :lmao: :rofl: :rofl2: Faudrait qu'ils fasse un méchant montage pour rendre ça intéressant! Genre quand JF dit "J'ai beaucoup apprécié la journée. J'ai vu des vraies tigresses. Les nuits était très chaude par contre. Les cigales se faisaient aller! Je recommencerais n'important quand." Et ils nous font entendre: "J'ai beaucoup apprécié la tigresses. Étaient très chaude, se faisait aller! Je recommencerais n'importe quand.
T'as ben de l'imagination, Tu devrais être monteuse d'images!!! :eek: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

danagabrielle55 a écrit : Est-ce que vous pensez qu'il y a une chance qu'on voit du nouveau sur la cam ce soir après le départ de Lydianne? Je trouverais ça nono sinon. Je veux voir la nuit de Sophie et Guillaume au complet! Je veux voir la chicane! haha Enfin du croustillant, pis ils nous l'enlève?! Franchement :(
C'est tu arrivé les autres années qui nous mettent des reprises aussi vieilles avant de nous redonner du nouveau?
je m'en rappelle pas! je ne peut pas croire qu'ils nous metterons pas les trois dernières journées
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par gingerstar »

chicaboum a écrit : [...]


T'as ben raison... je pense que pour les Fêtes, je vais être obligée de faire des carrés aux "dettes".
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

gingerstar a écrit : [...]


T'as ben de l'imagination, Tu devrais être monteuse d'images!!! :eek: :lol: :lol:
J'ai juste l'esprit mal tourné haha :fume:
Dernière modification par danagabrielle55 le mer. nov. 25, 2009 12:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

danagabrielle55 a écrit : [...]


ou alors: "C'était drôle! Les filles ont eu peur parce que les lions avaient faim. J'ai juste l'esprit mal tourné haha :fume:
hihihi
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : [...]

eh! bien moi ce que je souhaite à ME, ce n'est pas un Mike, un Keavan, ni un Guillaume car ces hommes ont des caractères très forts et parfois ils manquent de sensibilité vis-à-vis une personne plus vulnérable, au début ça fonctionne, tout nouveau, tout beau mais à long terme ce genre d'homme veulent des femmes qui ont confiance en elle, même Guillaume qui semble beaucoup plus soft que Mike ou Keavan, à chaque fois que ME se rabaisse elle-même ou se justifie, Guillaume lui dit de ne pas faire ça, de se faire confiance, au début un conjoint aime ça participer à la valorisation d'une personne mais si à long terme l'autre ne s'améliore pas, le conjoint empathique finit par s'essouffler. ME a besoin d'un conjoint qui la prendra par la main avec beaucoup de compréhension, qui l'aidera à se reconstruire en fait d'estime d'elle -même et qui saura l'apprécier et lui faire découvrir son coté lumineux, pas seulement le coté " sex appeal " qu'elle exerce sur les hommes, peut-être un jour elle trouvera cette perle rare quand elle aura appris à se connaître elle-même et se faire confiance
Wow! Quelle belle analyse Adhara. :jap:

djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

gingerstar a écrit : [...]


Je pense exactement comme toi. De toute façon, j'essaie de ne pas juger les gens. On accepte ben facilement qu'un gars couche rapidement avec une fille mais l'inverse est tellement mal vu. On n'a pas de mérite à être réservée et prendre notre temps, on est comme cela ou on ne l'est pas, à chacun son tempérament.

C'est sûr que Sophie a de très belles qualités, c'est une très belle personne. Marie-Eve a donné tout un show, elle a fait couler beaucoup d'encre et c'est loin d'être une mauvaise personne même si elle est plus égocentrique que Sophie. Maintenant, je serais bien embêtée de dire laquelle devrait gagner, ça dépend des critères qu'on utilise pour le déterminer. Moi, je souhaite juste que Guillaume choisisse celle pour qui il a le meilleur feeling, peu importe laquelle, je serai contente et déçue pour l'autre.
je pense tout à fait comme toi
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

danagabrielle55 a écrit : Est-ce que vous pensez qu'il y a une chance qu'on voit du nouveau sur la cam ce soir après le départ de Lydianne? Je trouverais ça nono sinon. Je veux voir la nuit de Sophie et Guillaume au complet! Je veux voir la chicane! haha Enfin du croustillant, pis ils nous l'enlève?! Franchement :(
C'est tu arrivé les autres années qui nous mettent des reprises aussi vieilles avant de nous redonner du nouveau?
Ils leur reste 2-3 jours en RD avant le départ pour l'Afrique. Il reste 4 jours avant l'émission de Dimanche. Donc je me dis qu'on va avoir du neuf après l'émission de ce soir. Saupoudrez un peu de pancarte, et mélangez le tout.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par gingerstar »

korane a écrit : bon Erika a parle a Keaven sa cam..oufffffff j'ai tu hallucinée
:eek: Ben oui, je vais écouter cela un ti peu, c'est l'fun sont tous là. J'pensais que c'était la soirée retrouvailles mais non Érika est assise et non debout sur la table. :top: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

Fanfoi a écrit : [...]


Ils leur reste 2-3 jours en RD avant le départ pour l'Afrique. Il reste 4 jours avant l'émission de Dimanche. Donc je me dis qu'on va avoir du neuf après l'émission de ce soir. Saupoudrez un peu de pancarte, et mélangez le tout.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
wasi
Caïd de la Causette
Messages : 744
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par wasi »

salut tout le monde pour ceux qui ont manqué joel a sb ce matin:http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... rdhui.html
cliquez en bas a droite occupation double

jespere quon pourra voir la webcam aujourdhui avec la nuit de soso et guigui
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

wasi a écrit : salut tout le monde pour ceux qui ont manqué joel a sb ce matin:http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... rdhui.html
cliquez en bas a droite occupation double

jespere quon pourra voir la webcam aujourdhui avec la nuit de soso et guigui
je ne peux pas regarder là là
est ce que kkun peut me resumer ce kil a dit?
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

wasi a écrit : salut tout le monde pour ceux qui ont manqué joel a sb ce matin:http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... rdhui.html
cliquez en bas a droite occupation double

jespere quon pourra voir la webcam aujourdhui avec la nuit de soso et guigui
:hello:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par korane »

gingerstar a écrit : [...]


:eek: Ben oui, je vais écouter cela un ti peu, c'est l'fun sont tous là. J'pensais que c'était la soirée retrouvailles mais non Érika est assise et non debout sur la table. :top: :lol:
:rofl2:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »