Discussions en attendant la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par SuperWhy »

Ralie5 a écrit : [...]

Moi je dirais plutôt posée ou réservée mais tr`s chaleureuse avec tout le monde, par contre si je me fis au preview la réserve semble fondre dimanche et pourquoi pas elle le mérite bien ce french de Guillaume.

Donc si Sophie gagne ce que cela projetera c'est que même si tu as un coup coeur en début d'aventure et que tu t'affiches et que tu joue sans blaisser tous les gens autour... tu peux gagner.L'an passé on a eu une finale comme celle de cette année sauf que cela serait le fun que la gagnante soit celle qui a eu son coup de coeur depuis le début qui a mis Guillaume dans la game, Je pense que si elle gagne cela sera un beau message.

tellement vrai ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Maelie-angel »

jai inscrit cela dans le forum des rumeurs et je tiens a le ré incrire ici

Je veux que ca soit Sophie qui gagne pour mes convictions personnels , nous avons tous une perception différente mais quand je vois que les gens au sondage de la gagnante dit que c'est Marie qui gagne cela me fait un petit pincement.

Je ne peux pas dire que je connais ni l'une ni l'autre perso mais ce que j'ai aimer mieux voir au courant de ses 2 derniers mois c'est Sophie plus que Marie_eve, je peux vous avouer que ma pref avait été Marie tous le long et Sophie pas loin derriere parcontre au fil de ses dernieres 2 semaines j'ai changer royalement de camps, alors je souhaite que Guillaume fait un choix éclairer et y va dans le même sens que moi bien entendu
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Maelie-angel »

Modérateur

Vous êtes tranquille ce soir !!! petite soirée sur le forum...
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par rikiki »

Maelie-angel a écrit : Modérateur

Vous êtes tranquille ce soir !!! petite soirée sur le forum...
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Maelie-angel »

rikiki a écrit : [...]

:hello:

pas grand rebondissement je crois que le meilleur de ce soir cest ta joke sur la pancarte de tantot :lol: :lol:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Emmy »

C'est assez tranquille ce soir si on compare à notre soirée de vendredi dernier qui s'est terminée presqu'au déjeûner samedi matin :D

Je m'ennuie de plus les voir et j'ai vivement hâte à dimanche.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

rikiki a écrit : [...]

Merci chérie,missemblais que jtais pas folle,qu'on m'avait ben dit que les inhalos étaient occupés et que cé pour ca qu'on pouvait pas nedormir fiston,mais tsé jtais tellement a bout de nerf et fatikée que j'aurions pu mal comprendre
ET Oui Ginger Sophie me fais penser a kekun,physiquement, mais en moins entreprenante lollllllllllll
:lol: :lol: :lol:

Même les intonations de voix parfois... ;) :hello:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par gingerstar »

rikiki a écrit : [...]

Tantot je regardais des reprises de pancarte sur la cam :gla:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par joaly2 »

apbt a écrit : [...]


Y a une forumeuse d'ici qui était aux retrouvailles de Lyly et elle a posé la question directement à Jasmin pis non ils ne sont pas obligés d'habiter le condo ensemble..
Edit pour le lien:

http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 72-20.html
désolée c'était pas à Jasmin mais à Lydiane qu'on a posé la question ;) je voulais rectifier parce que Jasmin m'a dit qu'il me surveillerait et il m'appelait Domaine bleu hihihih
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par joaly2 »

bon ce que Lydiane nous a dit à propos de JF et Keven

Durant toute l'aventure elle préférait Keven, il l'attirait et c'était vraiment son genre de gars mais quand les filles parlaient ensemble, toutes lui disait que JF était fait pour elle que c'était un bon gars etc... elle disait que c'était bizarre comment elles se sentent là bas, c'est un peu comme un rêve et en fait elle s'est laissé guidé par les conseils des autres filles parce qu'elle avait quand même beaucoup de points commun avec JF mais il y avait un truc qu'elle ne comprenait pas c'est qu'elle se sentait mal à l'aise physiquement avec lui et pas avec keven.

En fait à partir du moment où elle a penché pour JF elle était certaine de son choix mais lorsqu'il est parti elle s'est rendu compte qu'elle ne pensait pas à lui et quand elle est parti a son tour, elle dit que la réalité l'a rattrapé et quand regardant les vidéos c'était flagrant son non verbal et qu'elle regrettait de ne pas s'être écouté et garder Keven mais qu'elle s'est empêché à cause de Me et de ce qui lui a été dit sur lui

Et oui elle veut revoir Keven après l'aventure mais elle n'est pas en amour avec, il lui plaît et elle veut voir comment il est dans la vraie vie
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par maéva30 »

joaly2 a écrit : bon ce que Lydiane nous a dit à propos de JF et Keven

Durant toute l'aventure elle préférait Keven, il l'attirait et c'était vraiment son genre de gars mais quand les filles parlaient ensemble, toutes lui disait que JF était fait pour elle que c'était un bon gars etc... elle disait que c'était bizarre comment elles se sentent là bas, c'est un peu comme un rêve et en fait elle s'est laissé guidé par les conseils des autres filles parce qu'elle avait quand même beaucoup de points commun avec JF mais il y avait un truc qu'elle ne comprenait pas c'est qu'elle se sentait mal à l'aise physiquement avec lui et pas avec keven.

En fait à partir du moment où elle a penché pour JF elle était certaine de son choix mais lorsqu'il est parti elle s'est rendu compte qu'elle ne pensait pas à lui et quand elle est parti a son tour, elle dit que la réalité l'a rattrapé et quand regardant les vidéos c'était flagrant son non verbal et qu'elle regrettait de ne pas s'être écouté et garder Keven mais qu'elle s'est empêché à cause de Me et de ce qui lui a été dit sur lui

Et oui elle veut revoir Keven après l'aventure mais elle n'est pas en amour avec, il lui plaît et elle veut voir comment il est dans la vraie vie
C'était clair pourtant :) je ne la connais aucunement mais son non-verbale parlait tres fort!! Aucunes surprises dans ca!! ;)
Avatar de l’utilisateur
joaly2
Illustre Pie
Messages : 276
Inscription : mer. oct. 28, 2009 11:24 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par joaly2 »

maéva30 a écrit : [...]

C'était clair pourtant :) je ne la connais aucunement mais son non-verbale parlait tres fort!! Aucunes surprises dans ca!! ;)
en fait elle dit qu'elle a commencé à s'apercevoir qu'elle ne se sentait pas bien le soir de la soirée nostalgique parce que pendant qu'elle écoutait la vidéo de sa famille il la flattait dans le dos comme si elle pleurait et elle a trouvé ça bizarre parce que ça l'énervait elle n'avait pas de peine mais était contente
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par capucine243 »

:)
Dernière modification par capucine243 le sam. nov. 28, 2009 11:42 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par capucine243 »

Je regardais tantot le journaliste à salut bonjour ... je m attendais à plus que ca,on Voit pas grand chose à part les animaux ,et Sophie et M.È ,en discussion ou Sophie n est pas trop contente ... elle dit à M.È tout ce que tu m as dit .. c est malaise .. malaise .. malaise ... et ca coupe ... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Joally »

maéva30 a écrit : [...]

C'était clair pourtant :) je ne la connais aucunement mais son non-verbale parlait tres fort!! Aucunes surprises dans ca!! ;)
moi aussi je ne suis pas surprise du tout, ça parraissait tellement. Mais tenmieux si elle revoit kev, qui sais, peut être que ça marcheras.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Joally »

capucine243 a écrit : Je regardais tantot le journaliste à salut bonjour ... je m attendais à plus que ca,on Voit pas grand chose à part les animaux ,et Sophie et M.È ,en discussion ou Sophie n est pas trop contente ... elle dit à M.È tout ce que tu m as dit .. c est malaise .. malaise .. malaise ... et ca coupe ... :gla:
tu sais bien qu'ils vont toute faire pour nous garder les suspences, d'ici dimanche soir. hihi
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Jean-marc »

j'espere que cette attente ne finira pas en pouet pouet . en passant bonne journée.:top:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Joally »

scorpy a écrit : j'espere que cette attente ne finira pas en pouet pouet . en passant bonne journée.:top:
:hello: toi aussi bonne journée mon ptit scorpy d'amour :)
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par Joally »

escequ'ils y en as qui savent, combien de temps ça dur la finale a montreal, pour ceux qui y vont....... ça m'intrigue.....
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: Discussions en attendant la finale

Message par maéva30 »

scorpy a écrit : j'espere que cette attente ne finira pas en pouet pouet . en passant bonne journée.:top:
Pouet-pouet toi-même !! :D J'Adore dire ca! ahahha ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »