Lost Season 6 - Sans spoilers
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lost Season 6 - Sans spoilers
Pis en plus tous les messages catholiques :
Ben qui se prends pour Judas
Sayid qui meurt les bras en croix comme Jésus et qui ressusite.
En touéka...
En touéka...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Il y a toujours eu des références religieuses dans LOST, ainsi que des références littéraires, philosophiques et autre. Personnellement, je trouve que ça fait la beauté de l'émission, de saisir les références et faire les liens.Panda a écrit : Pis en plus tous les messages catholiques :
En touéka...

Ca risque d'etre difficilement fesable, disons qu'il se ressemble vraiment plus pentoute glaLeoChris a écrit : [...]
J'avoue qu'il doit être rendu à 18 ans... mais, ils en ont tellement fait un cas spécial, après tout, c'est lui qui 'rescussite' Lock lorsqu'il se fait shooter par Ben dans la 2-3 ème saison... un mystère parmi tant d'autres...
Dernière modification par Mélise le sam. févr. 20, 2010 9:17 am, modifié 3 fois.
Savais-tu qu'à chaque épisode, il y a un vrai orchestre de chambre qui joue des notes inventées par un gars (Michael Giacchino) qui reçoit les émissions montées de LOST, pis il doit mettre la musique avec son orchestre (harpe, violon, piano, tambour et etc) ce, à chaque passage et transition ? Pis qu'il n'a que 3 heures par émission pour réaliser ce tour de force avec son orcherstre de plusieurs musiciens ?Panda a écrit : [...]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=v1K4Fsk3rG8[/youtube]
Moi quand j'ai vu ça, j'ai compris que la musique y est pour beaucoup, et que le monde a accroché depuis le début en partie à cause de la musique concoctée par un pro de la musique et des émotions

Je n'enlève rien au talent des compositeurs, je comprends qu'ils ne feront pas une musique heavy metal lorsque Sawer braille sur le quai et pitch sa bague de fiançaille, on s'entend.
J'en suis plus sur les cas des auteurs qui nous fabriquent des scènes un peu trop émouvantes (pensons à Sawer, Lock, Kate et Claire, etc.). Il y en a toujours eu des scènes de ce genre, c'est juste que je trouve qu'il y en a 5 fois plus qu'avant, c'est moins balancé et ça ralentit le rythme du show. voilà.
mais merci pour le vidéo, j'avoue que c'est assez impressionnant comme travail, je supporterai davantage les violons!

Dernière modification par Mélise le sam. févr. 20, 2010 9:14 am, modifié 1 fois.
J'adore l'image! Merci JuLondon!!JuLondon a écrit :

Il me semble les avoir lus quelque part comme quoi les pouvoirs de Walt allaient être mis de côté. Apparemment, avec le temps, ils se sont rendu compte que certains mystères étaient plus superficiels que d'autres, alors ils en ont laisser sur le bord du chemin.Mélise a écrit :
J'avoue qu'il doit être rendu à 18 ans... mais, ils en ont tellement fait un cas spécial, après tout, c'est lui qui 'rescussite' Lock lorsqu'il se fait shooter par Ben dans la 2-3 ème saison... un mystère parmi tant d'autres...
Ceci dit, les auteurs sont passé maîtres dans l'art de donner des fausses informations, pour pouvoir déjouer les spoilers et créer un effet de surprise.

Pour Locke, il s'est fait tirer là où il avait son rein. C'était une blessure superficielle étant donné que le rein n'y était plus. Locke l'explique dans "Confirmed Dead", saison 4.

Claire et Jack
J'ai hâte à ces retrouvailles!

Ah ouin?? Me souviens pas de çaMadeen a écrit : [...]
Il me semble les avoir lus quelque part comme quoi les pouvoirs de Walt allaient être mis de côté. Apparemment, avec le temps, ils se sont rendu compte que certains mystères étaient plus superficiels que d'autres, alors ils en ont laisser sur le bord du chemin.
Ceci dit, les auteurs sont passé maîtres dans l'art de donner des fausses informations, pour pouvoir déjouer les spoilers et créer un effet de surprise.![]()
Pour Locke, il s'est fait tirer là où il avait son rein. C'était une blessure superficielle étant donné que le rein n'y était plus. Locke l'explique dans "Confirmed Dead", saison 4.

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je suis vraiment content du retour de Claire moi aussi.Je m'en ennuyais.MPooh a écrit : Claire et Jack![]()
![]()
J'ai hâte à ces retrouvailles!

Locke also tells Sawyer that Walt saved his life after Ben shot him. Locke proves to a doubtful Sawyer that he was shot by showing him his wound, saying that he probably would have died if he still had a kidney where the bullet went through .MPooh a écrit : [...]
Ah ouin?? Me souviens pas de ça
-Lostpedia.

La portion "Walt saved his life" est dûe au fait que Locke était sur le point de se tirer une balle dans la tête quand Walt est apparu.
Dernière modification par Madeen le sam. févr. 20, 2010 5:01 pm, modifié 1 fois.
Ahhhhhhh ben merci!!Madeen a écrit : [...]
Locke also tells Sawyer that Walt saved his life after Ben shot him. Locke proves to a doubtful Sawyer that he was shot by showing him his wound, saying that he probably would have died if he still had a kidney where the bullet went through .
-Lostpedia.
La portion "Walt saved his life" est dûe au fait que Locke était sur le point de se tirer une balle dans la tête quand Walt est apparu.

merci pour l'info!Madeen a écrit : [...]
Il me semble les avoir lus quelque part comme quoi les pouvoirs de Walt allaient être mis de côté. Apparemment, avec le temps, ils se sont rendu compte que certains mystères étaient plus superficiels que d'autres, alors ils en ont laisser sur le bord du chemin.
Ceci dit, les auteurs sont passé maîtres dans l'art de donner des fausses informations, pour pouvoir déjouer les spoilers et créer un effet de surprise.![]()
Donc les chiffres représentent les survivants du vol 815:
4-Locke
8-Hurley
15-Sawyer
16-Sayid
23-Jack
42-Kwon (Jin? Sun?)
Rien par rapport à Claire et Kate bien qu'elle a croisée Jacob. Tout comme Sun. Comme la liste est composée d'hommes on peut penser que Kwon se réfère à Jin.
Je pense que l'enfant que Locke et Sawyer ont vus dans la Fôret est peut-être Jacob...surtout lorsqu'il dit : Tu connait les règles, tu ne dois pas le tuer....
4-Locke
8-Hurley
15-Sawyer
16-Sayid
23-Jack
42-Kwon (Jin? Sun?)
Rien par rapport à Claire et Kate bien qu'elle a croisée Jacob. Tout comme Sun. Comme la liste est composée d'hommes on peut penser que Kwon se réfère à Jin.
Je pense que l'enfant que Locke et Sawyer ont vus dans la Fôret est peut-être Jacob...surtout lorsqu'il dit : Tu connait les règles, tu ne dois pas le tuer....
Question à 3,2 millions...
Si le jeune Ben était sur l'île lorsque la bombe a explosée et l'a supposément submergée, comment ça se fait qu'on le voit en vie dans la réalité alternative?
Si le jeune Ben était sur l'île lorsque la bombe a explosée et l'a supposément submergée, comment ça se fait qu'on le voit en vie dans la réalité alternative?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
C'est ce que je me disaisAngelOfDistress a écrit :

Pour Ethan, je peux comprendre qu'il ait été évacuer à bord du sous-marin, mais Ben était au temple quand l'explosion a eu lieue. La seule explication que je peux trouver c'est que les Autres aient évacués l'île par leur propres moyens (on sait que certains d'entre eux peuvent aller sur le continent à leur guise, on ignore juste comment). En tout cas je trouve ça vraiment étrange, j'ai hâte de voir ce que Ben nous réserve dans les prochaines semaines...
Dernière modification par Lost25 le mar. févr. 23, 2010 11:56 am, modifié 2 fois.
Parce que Ben est comme une coquerelle et il survit à tout?Lost25 a écrit : Question à 3,2 millions...

Tentative.Lost25 a écrit : Question à 3,2 millions...

Si la bombe a explosé et crée une nouvelle réalité, eh bien dans cette réalité, le vol 815 s'est jamais écrasé donc ils n'ont pas voyagé dans le temps, donc Sayid a jamais tiré sur Ben, qui n'a jamais été envoyé au Temple. Il a donc sûrement évacué avec son père en 1977.

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Oui mais il aurait été évacué pourquoi si personne n'est revenu dans le temps pour leur dire qu'ils couraient un danger et devaient être évacués?