ChEw a écrit : M'a dire comme mon chum : C'toute du monde avec des jobs!Ça fait changement des barmaid et barman

Modérateur : Elise-Gisèle
ChEw a écrit : M'a dire comme mon chum : C'toute du monde avec des jobs!Ça fait changement des barmaid et barman
ah ok, ouin j'avoue que de ce point de vue là ça apporte un certain avantage! Mais bon, c'est minime pareil, il se passe tellement de choses que très souvent la stratégie de départ est pas celle qui va aboutir!LeoChris a écrit : [...]
Non mais j'veux dire ... Vickie est au courant de ce que Vincent a dit sur le plateau, en interview avec Chéli, (genre utiliser la bouffe pour aider son jeu, mettons) ... c'est pas super sur se point de vue.
tuberale a écrit : Éric, Sandra et Jonathan.sympa tous les 3.....sandra elle va être bitch je crois et je le considère comme un atout..
J'avoue que c'est pas fort...LeoChris a écrit : [...]
Non mais j'veux dire ... Vickie est au courant de ce que Vincent a dit sur le plateau, en interview avec Chéli, (genre utiliser la bouffe pour aider son jeu, mettons) ... c'est pas super sur se point de vue.
Chéli c'est l'animatrice...ptite marie a écrit : Très jolie par exemple? C'était quoi ça shelly?
Ça fait ben broche à foin à date. Et Shelly risque d'être ma meilleur.
Tu ne les as même pas vu "stratégé" encore...scorpy a écrit : cé pas les gros chars a date
Mortine a écrit : [...]
Pour les gens en région. C'est loin.
Je sais :PPepsi a écrit : [...]
Chéli c'est l'animatrice...
Ben à date, ca fait loftPepsi a écrit : Esti y dit loft