pantheredouce a écrit : [...]
La toilette était peut-être déjà prise par quelqu'un qui faisait la même chose !![]()

J'ai ben de la misère avec le fait de faire ca dans la douche.A la limite dans le lavabo c'est déjà mieux.

Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écrit : [...]
La toilette était peut-être déjà prise par quelqu'un qui faisait la même chose !![]()
je suis d'accord, mais un gars fait ce qu'il peutLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
J'ai ben de la misère avec le fait de faire ca dans la douche.A la limite dans le lavabo c'est déjà mieux.![]()
Moi dans le lavabo ca m'écoeurerait au plus haut point.LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
J'ai ben de la misère avec le fait de faire ca dans la douche.A la limite dans le lavabo c'est déjà mieux.![]()
il avais pas le choix y'avais un line up aux toiletteTiffanys a écrit : [...]
Moi dans le lavabo ca m'écoeurerait au plus haut point.![]()
ton avatar est superbe angelblueangelblue a écrit : [...]
il avais pas le choix y'avais un line up aux toilette![]()
![]()
Merci a undomiel!!Danyka69 a écrit : [...]
ton avatar est superbe angelblue![]()
désolée je suis pas vite pour résumerangelblue a écrit : Jo et Vinny ont vraiment Andy comme target
Il y a quelqu'un qui a parléangelblue a écrit : Jo et Vinny sur la terrase..Jo semble etre au courant qu'il va etre mauqué et ils veulent gagner le veto et mettre Andy
Tiffanys a écrit : [...]
Il y a quelqu'un qui a parlé![]()
VinnyTiffanys a écrit : [...]
Il y a quelqu'un qui a parlé![]()
chu pas certaine que Vincent a vomi dans la douche moi, il était à 4 pattes et se laissait couler l'eau sur lui mais c'est Stéphanie qui en a déduit qu'il vomissait et elle a dit ça à tout le monde.....LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()