Grain de sel a écrit : J'aimerais mieux que Vinny soit marqué à la place de Josée, ça mettrait du piquant puisque l'on retrouverait 3 gars qui manigancent ensemble depuis le début et ça déstabiliserait Fey et ME suite à leur comportement
d'hier.

Modérateur : Elise-Gisèle
Grain de sel a écrit : J'aimerais mieux que Vinny soit marqué à la place de Josée, ça mettrait du piquant puisque l'on retrouverait 3 gars qui manigancent ensemble depuis le début et ça déstabiliserait Fey et ME suite à leur comportement
d'hier.
Pourquoi les gars sont avantagé ? On ne sait même pas encore ce que sera le défiBlack_Knight a écrit : À mon avis, la compétition pour le veto sera vraiment crucial, puisqu'en ce moment il n'y a que Josée, Me, Eric et Jonathan qui y participe. Et les gars sont nettement avantagé. Alors selon moi, c'est presque certain qu'un des gars gagne et qu'Andy devient marqué et soit éliminé.
Ca cé pas bête du tout! Bonne idéeGrain de sel a écrit : J'aimerais mieux que Vinny soit marqué à la place de Josée, ça mettrait du piquant puisque l'on retrouverait 3 gars qui manigancent ensemble depuis le début et ça déstabiliserait Fey et ME suite à leur comportement
d'hier.
Et le plus drôle serait que ça soit Éric qui soit éliminé... Pourquoi l'avoir marqué s'il n'est pas une de leur cible? Je ne l'ai pas encore compris celle-là.Grain de sel a écrit : J'aimerais mieux que Vinny soit marqué à la place de Josée, ça mettrait du piquant puisque l'on retrouverait 3 gars qui manigancent ensemble depuis le début et ça déstabiliserait Fey et ME suite à leur comportement
d'hier.
parce qu'ils pensent que personne va voter contre lui donc le monde vont voter contre l'autre cible (Jonathan pour le moment).....Zarmela a écrit : [...]
Et le plus drôle serait que ça soit Éric qui soit éliminé... Pourquoi l'avoir marqué s'il n'est pas une de leur cible? Je ne l'ai pas encore compris celle-là.
Tu as bien raison. Ils ne sont pas du tout avantagé. Reste que j'ai bien hâte de connnaitre le defi et ceux qui auront droit d'y participer.Tiffanys a écrit : [...]
Pourquoi les gars sont avantagé ? On ne sait même pas encore ce que sera le défi
Tout ce que j'ai vue à date de Eric et Jonatha pour les défis c'est pas trop terriblesans parler qu'ils en ont abandonné un
pour le veto, y'a toujours le no 1 et les 3 marqués...ils nous manquent les 2 autresptite marie a écrit : On sait qui va participer au défi du veto? Je crois que j'ai manqué un bout moi.
Ça a été déterminé comment?
j'ajoute mes prières au tienne!Zarmela a écrit : [...]
![]()
Faites que Vinny puisse participer à la compétition du veto et qu'il le gagne.