ok merci!maussy a écrit : [...]
Son chum a l'extérieur

Modérateur : Elise-Gisèle
ok merci!maussy a écrit : [...]
Son chum a l'extérieur
titine a écrit : Livia prend ses sacoches à New-york.Livia dit tu viendras avec moi j'y retourne cet été.
Marie-Élaine dit elle y va en sortant avec Bé.
Apres avoir vu le comportement de ME pendant le party, moi si j'etais lui, je me cacherais. Je ne voudrais pas que quelqu'un sache que je sors avec elle.scorpy a écrit : [...]
ah non pas encore un oli que tout le monde va chercher cé qui
![]()
j'approuve!pommette a écrit : Moi, c'est Livia que je suis pu capable de voir! Elle est négative à fond...Pis a se croit ben ben tof elle !!!!!!! <<Cheker moé ben aller !!!>> ouais ouais....ta yeul...
En fait tout ceux qui se tiennent avec Andy, ont la tête qui enfle... (Sourtout M-E et Livia)
Parce qu'ils sont du côté de Monsieur gros bras qui parle plus fort que les autres...un copié/collé de Big Baron
Fey je l'aimais bien, mais là je suis pu sure....pis Josée ben veut veut pas a me fait rire et j'aime les gens drôle !!!!
J'attends le retour en force de Jo, Stef et Eric![]()
Je pense que la porte se débarre style seulement 2 hres apres que le nettoyage soit terminé. Y vont avoir faim longtempstitine a écrit : Josée a faite une gaffe encore ,elle a mit le fourneau pour qu'il se lave tout seul.
Mais la le monde veule se faire à diner et la porte du four est barrée![]()
c'est long ça en plus...
moi aussi!!!!pommette a écrit : Moi, c'est Livia que je suis pu capable de voir! Elle est négative à fond...Pis a se croit ben ben tof elle !!!!!!! <<Cheker moé ben aller !!!>> ouais ouais....ta yeul...
En fait tout ceux qui se tiennent avec Andy, ont la tête qui enfle... (Sourtout M-E et Livia)
Parce qu'ils sont du côté de Monsieur gros bras qui parle plus fort que les autres...un copié/collé de Big Baron
Fey je l'aimais bien, mais là je suis pu sure....pis Josée ben veut veut pas a me fait rire et j'aime les gens drôle !!!!
J'attends le retour en force de Jo, Stef et Eric :clap :