Chu pas sure de ça pantoute Scorpy. Elle a eu une conversation avec Vincent.scorpy a écrit : si c'est fey qui la lance cé pas mal sûr que c'est vincent qui va en hérité lolll.

Modérateur : Elise-Gisèle
Chu pas sure de ça pantoute Scorpy. Elle a eu une conversation avec Vincent.scorpy a écrit : si c'est fey qui la lance cé pas mal sûr que c'est vincent qui va en hérité lolll.
y'a ti faite beau a part ca wowwwwPanda a écrit :allo tout le monde !
J'ai pogné un coup de soleil en buvant de la sangria.
Soyez indulgents avec mémé Panda à soir![]()
Vincent porte des shorts carautés
ton vert stp123456 a écrit :je vient de finir d ecouter lapres chaud j etait morte de rire c etait vraiment genial
Je pense que c'était après mais pas sure quand hihihi!scorpy a écrit : j'me souvient pas la conversation a t-elle eu lieu apres le marquage ou avant ?
Oupelaille! ça t'apprendra à pas nous inviter à boire du sangria.Panda a écrit :allo tout le monde !
J'ai pogné un coup de soleil en buvant de la sangria.
Soyez indulgents avec mémé Panda à soir![]()
Vincent porte des shorts carautés
tu as un bouton "comment" aussi123456 a écrit : je ne ses pas comment aller chercher mon vert quand je suis avec des dessin ou les petit avatar
recoie tu les m.é panthere ??pantheredouce a écrit : c'était après![]()
nonundomiel a écrit : [...]
recoie tu les m.é panthere ??
Je réalise que j'ai pas écouté l'émission que j'ai enregistré123456 a écrit :je vient de finir d ecouter lapres chaud j etait morte de rire c etait vraiment genial
Malike a écrit : [...]
Elle a joué la game à la manière LS, mais on l'a vu avec Andy, le but s'est de se faire des alliés, pas parler fort et se mettre sous le spotlight. Ceux qui vont y aller trop "agressivement" vont se faire sortir. Moi ce que je retiens de ce jeu c'est que le moins les gens te considèrent comme un joueur menacant, le plus de chances tu as d'aller loin dans le jeu.