Resume WebCam 15 Avril Jour 33

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Re: Resume WebCam 15 Avril Jour 33

Message par Malike »

tuberale a écrit : Je crois que le problème de Josée se situe au niveau de la chambre, depuis le début elle a de la difficulté à dormir avec tout ce monde dans une si petite pièce et là-dessus je la comprends, ce serait pour moi le plus difficile à affronter dans la maison si j'étais à sa place et cela ne peut qu'intensifier une insomnie venant qu'elle est pas super fatiguée en plus vu que les activités physiques sont pratiquement nulles. Elle a pas de télé ni de livre sur lesquels se rendormir alors elle bricole sur le ménage. Des fois aussi quand tu vis dans une maison surpeuplée, il n'y a rien de plus relaxant que d'être la seule debout la nuit. Cela m'est arrivé souvent de faire de petits travaux pendant la nuit juste parce que tu peux les faire tranquillement et ce sans être une maniaque du ménage.

Le truc c'est qu'elle en parle souvent mais toujours pogné avec le même monde tu épuises les sujets de conversation alors ça radote tous, les autres aussi reviennent sur les mêmes histoires.Il y a que Jean-le-plat de son âge, les autres sont plus jeunes alors elle leur parle comme si elle était avec la gang d'amis de ses enfants aussi alors ça peut tanner quelque peu :lol:
Je comprends le contexte qu'on s'occupe comme on peu, et moi aussi j'aurais du mal à dormir dans une chambre pleine de gens donc possiblement la nuit je tournerais en rond. Mais comme tu soulignes elle en parle souvent, et l'utilise pour mettre en évidence sa contribution. C'est correct, elle a le droit, juste que ca reste une tactique et puis ca l'arrange, donc on assume que c'est à elle qu'elle pense en faisant ca et non aux autres. Puis elle s'est donné le rôle de mère dans la cabane, ca plait ou non, moi perso c'est une facon d'être qui m'agace prodigieusement chez quelqu'un alors pas pour rien que du jour 1 elle m'a tappé. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Farouche1 je quitte tu peux utiliser mon forfait anyway j'en ai marre de BB
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

lorraine48 a écrit : [...]

je comprenais pas , je me disais on est pas rendu a la st jean c est le 24 juin ca, je suis pas vite a matin
:lol:
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bon a= je vais aller au iga, le poulet est en spécial à .99/lb , on va faire des provisions
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

lorraine48 a écrit : bon a= je vais aller au iga, le poulet est en spécial à .99/lb , on va faire des provisions
ah ouin! jmen allais justement a picerie :P merci :top:
Dernière modification par YaKoU le jeu. avr. 15, 2010 11:13 am, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Bonjour tout l'monde :hello:

Merci à tout les généreux donnateurs, vous embelissez vraiment BB et vous êtes formidables. :clap:

Ah oui ... j'allais oublier .. inutile de vous inscrire pour le concours de Tide .. la laveuse-sècheuse sont à moi :fume: :p :lol:

Bonne journée
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Image

au bureau debout :lol:

elle demande si elle a le droit de s'assoir ouse coucher pour l,activité yoga.

BB dit oui tu as le droit.
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

angelblue a écrit : Farouche1 je quitte tu peux utiliser mon forfait anyway j'en ai marre de BB
merci ne ten fait pas avec ca :love:
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

éric va leur montrer comment fair du yoga
il dit quil en a fait et sur le bateau il en a donnerdes cours de yoga
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

je peut pas résumer vite juste une main ds lautre j ai un beau bébé
Clo Clo
Caïd de la Causette

Message par Clo Clo »

Malike a écrit : [...]

Ca se peut aussi qu'elle soit une freak du ménage et du contrôle dans un maison. Y en a comme ca qui chiale qu'ils font tout mais qui dans l'fond se valorise là-dedans. Ca ressemble plus à ca son affaire, parce qu'elle pourrait tout simplement s'en foutre du ménage et un moment donné ils n'auraient pas le choix de se donner des tâches. Moi en tout cas je ne me sentirais pas le besoin de torcher tout l'monde et c'est évident qu'elle se donne de l'importance avec ca en plus d'un droit de critique sur les autres.[/ comment]

Il est certain qu'on a tous notre avis sur cela. On a l'habitude de « juger » les autres sur nos propres valeurs. Tant qu'à moi, le but de Josée n'est pas de se donner de l'importance. Je ne vois pas en quoi être freak du ménage signifierait vouloir prendre le contrôle de la maison. Moi, ce n'est pas de « l'importance ni du contrôle » que je me donne quand je dis à mon fils : on vit à deux dans l'appart, et tu salis autant que moi (souvent plus). Et je me permets un « droit de critique » à son égard lorsqu'il tente de se trouver plein d'occupations pour ne pas le faire. Josée aimerait qu'il y ait plus de coopération pour le ménage comme tout un chacun le désire dans sa propre maison. Moi aussi, je lâcherais de les torcher... ça va peut-être venir, je lui envoie des ondes ! :lol: :lol: :lol:

P.S. Pour les faire agir, ça me semble être une cause perdue. Les jeunes ont l'air de jeunes qui ont toujours eu une mère pour les torcher, et les vieux comme Jean et Christian, c'est aussi évident que c'est leurs femmes. Pis Vincent, lui, ben avec son doctorat, il est en mesure de se payer un homme ou une femme de ménage ! :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

titine a écrit : ça parle de leur animaux.

Vicky parle de son pug,qu'il s'assois comme un humain.

Jos.é parle de ses chats,si un de sa famille a un chat couché sur eux,les autres les servent car ils ne peuvent se levé.
Livia parle de son chien ,elle a hâte d'aller prendre des marches avec.
Vincent ,ses puginaux puginette :lol:

Jean est debout et ne parle pas ..... : Image
:hurle: Pug Power For Ever !
Image
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

ds sdb marie dit a stépf ta réusi a te changer toute seul elle lui dit ds la toilette je peut
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

de toute beauté voir se mettre du déodorant par stéph avec ses gant de boxe
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

josée seul fume
maymay
Manitou de la Parlotte

Message par maymay »

:hello: :hello: Merci pour les résumés!!!
FAROUCHE1 a écrit : je peut pas résumer vite juste une main ds lautre j ai un beau bébé
Parle pas de bébé ahahahaah je suis a 39 semaine et 4 jours de grossesse et j'hallucine des bébé partout tellement j'ai hâte d'accoucher ahahahaha
Dernière modification par maymay le jeu. avr. 15, 2010 11:25 am, modifié 1 fois.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou a écrit : [...]

:no:
Elle bouge...chaque fois que Jo bouge . :lol:
:lol:
Image
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Malike a écrit : [...]

Ca se peut aussi qu'elle soit une freak du ménage et du contrôle dans un maison. Y en a comme ca qui chiale qu'ils font tout mais qui dans l'fond se valorise là-dedans. Ca ressemble plus à ca son affaire, parce qu'elle pourrait tout simplement s'en foutre du ménage et un moment donné ils n'auraient pas le choix de se donner des tâches. Moi en tout cas je ne me sentirais pas le besoin de torcher tout l'monde et c'est évident qu'elle se donne de l'importance avec ca en plus d'un droit de critique sur les autres.
:jap: :jap:
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

vinni

ds cuisine ca parle de yoga
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

maymay a écrit : :hello: :hello: Merci pour les résumés!!!

[...]

Parle pas de bébé ahahahaah je suis a 39 semaine et 4 jours de grossesse et j'hallucine des bébé partout tellement j'ai hâte d'accoucher ahahahaha
moi je suis grand mère :love: :love:
Dernière modification par FAROUCHE1 le jeu. avr. 15, 2010 11:29 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »