Ahahaha mais c un très bon exercice ce que fais Lyvia je le fais a tout les jours mais pas aussi intensément et moi aussi c pour mon travail, mais pas le même genre de travail que Lyvia ahahahah c pour mon accouchement :P :P :PCapuchino a écrit : [...]
ME a jamais des idées originales, il faut toujours qu'elle essaie d'imiter les autres.Même si ce que font les autres, ici en particulier Livia, c'est pas souhaitable à être imité. Ouff...
Résumé WebCam 17 Avril - Jour 35
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 17 Avril - Jour 35
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
J'aimerais avoir Eric comme entraineurYaKoU a écrit :

Dernière modification par maymay le sam. avr. 17, 2010 1:53 pm, modifié 1 fois.
je sais que je suis hors sujet mais je croyais qu'on avais dit plus tot que tu etais en train d'accouchermaymay a écrit : [...]
Ahahaha mais c un très bon exercice ce que fais Lyvia je le fais a tout les jours mais pas aussi intensément et moi aussi c pour mon travail, mais pas le même genre de travail que Lyvia ahahahah c pour mon accouchement :P :P :P

-
- Stagiaire
J'ai fermé et ouvert ma session à plusieurs reprises mais j'ai toujours le message merci d'avoir votéYaKoU a écrit : Pour les votes, le trucs qui a ete donné hier est de vider la memoire cache du navigateur. generalement fermer et ouvrir va faire l'affaire

Je pari que la production trafic le vote et bloque ceux qui votent pour Marie-Élaine

Dernière modification par carpediem72 le sam. avr. 17, 2010 2:00 pm, modifié 2 fois.
Euh non sinon je serais pas ici hihihihi. J'ai même pas vue qu'on avais parler de moiaubel a écrit : [...]
je sais que je suis hors sujet mais je croyais qu'on avais dit plus tot que tu etais en train d'accoucher![]()
peut etre que je me trompe aussi
![]()

carpediem72 a écrit : [...]
J'ai fermé et ouvert ma session à plusieurs reprises mais j'ai toujours le message merci d'avoir voté![]()
Je pari que la production trafic le vote et bloque ceux qui votent pour Marie-Élaine![]()

Tu n'as pas le bon vert

c'est pour ca que je me posais la question trop accro de bb pendant le travail elle va sur le net pour partager avec nous lolllmaymay a écrit : [...]
Euh non sinon je serais pas ici hihihihi. J'ai même pas vue qu'on avais parler de moiHier je me suis fais faire un stripping alors j'avais 25% des chances d'accoucher dans les 48h mais finalement ca dl'aire que je fais partis des 75%
![]()
C pour ca que je fais bcp de gros ballons comme Lyvia ahahahah car pas trop envie de me faire déclencher
![]()

mouiiiiii je travaillerais assidument ... je srais trèèèèèèèèès obéissante ....maymay a écrit : [...]
J'aimerais avoir Eric comme entraineur![]()
![]()
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
normalement je l'utilise plus pour Johnny Depp ou David Boreanazmaymay a écrit : [...]
Ahahah j'ai été hypnotisé par tes images un bon 30 sec

C vrai que je suis un peu accro a BB mais pas a ce point hihihiaubel a écrit : [...]
c'est pour ca que je me posais la question trop accro de bb pendant le travail elle va sur le net pour partager avec nous lolll
lave tes plancher a 4 pattes
non pour vrai ca doit pas etre facile mais je te souhaite bonne chance et felicitation
Merci

Pour rester dans le sujet: Merci Yakou pour tes vidéo on en veux encore de Eric qui fais forcer ses muscles hihihi
J'ai essayé ton truc et ça a marché, sinon ça ne marchait pas.YaKoU a écrit : Pour les votes, le trucs qui a ete donné hier est de vider la memoire cache du navigateur. generalement fermer et ouvrir va faire l'affaire

lequel de c muscle tu veut fair forcermaymay a écrit : [...]
C vrai que je suis un peu accro a BB mais pas a ce point hihihi
Merci![]()
Pour rester dans le sujet: Merci Yakou pour tes vidéo on en veux encore de Eric qui fais forcer ses muscles hihihi

[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
FAROUCHE1 a écrit : [...]
lequel de c muscle tu veut fair forcer![]()

maymay a écrit : [...]
Ahahaha mais c un très bon exercice ce que fais Lyvia je le fais a tout les jours mais pas aussi intensément et moi aussi c pour mon travail, mais pas le même genre de travail que Lyvia ahahahah c pour mon accouchement :P :P :P

moi cossone pentoutemaymay a écrit : [...]
![]()
koshonne :P