La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Re: La nouvelle Collection dès cet automne à TVA

Message par Patate13 »

La semaine passée, j'ai raté l'émission et je suis allée voir sur le site si on pouvait la voir. On pouvait pas, alors j'ai regardé les créations de chacun... C'était le thème futuriste, mais tout le monde avait fait des trucs blancs pas ben ben futuristes... Je comprenais pas trop, jusqu'à ce que j'aille voir les créations d'un designer éliminé. Lui aussi avait fait une création en blanc!!! :sarcastic:

Ils se sont trompés sur le site et ils ont mis toutes les photos des robes de mariée! Mais là, je viens d'aller voir et c'est les bonnes photos. Les photos des robes de mariées sont parties.

Mes préférées dans les robes de mariée étaient les créations de Flavie et de José-Manuel (ça me surprend moi-même!). La pire, c'était la robe de Sonia (vraiment cheapo). À mon goût en tout cas! ;)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

les robes de mariées sont finies??? :o
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bien avec l annonce que le gagnant de la robe de mariée va participer pour la dernière semaine ca nous donne une idée de qui est parti cette semaine.;;cluc et la fille donc le chum a samuel josé est celui qui est resté je crois, et sonya elle aurait fait une tricherie ohoh la méchante de dire samuel jose
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lorraine48 a écrit : bien avec l annonce que le gagnant de la robe de mariée va participer pour la dernière semaine ca nous donne une idée de qui est parti cette semaine.;;cluc et la fille donc le chum a samuel josé est celui qui est resté je crois, et sonya elle aurait fait une tricherie ohoh la méchante de dire samuel jose
Je ne dois pas être vite sur la comprenure mais je ne comprends pas pourquoi tu avances que Cluc ait été évincé la semaine dernière. Il aurait été sorti pour mieux revenir après avoir gagnée la première place pour la robe de mariée?

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

c est parceque dans l annonce ou ils disent que le gagnant de la robe de mariée pourra revenir pour faire la finale et que cluc est content de cette nouvelle, c est pour cela que je crois qu il a été évincé
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

wow dans l annonce de l émission tricherie d un désigner, est ce vrai ou une manière de parler j ai hâte à ce soir
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

lorraine48 a écrit : wow dans l annonce de l émission tricherie d un désigner, est ce vrai ou une manière de parler j ai hâte à ce soir
je suis vraiment curieuse de voir comment un designer aurait pu tricher et qui est l'evincer de ce soir
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je viens de me mettre à jour dans les six épisodes diffusés. Ca passe vite cette série.. Ca fini dans deux semaines déjà !

J'aime bien tous les participants.. Mais je commence à avoir de la misère avec le style de Cluc.

Dans la dernière émission, la futuriste là, j'adore la robe de Simon, mais c'est vrai qu'elle n'a rien de futuriste..

J'ai hâte de voir qui part ce soir..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

rachel a écrit : [...]

je suis vraiment curieuse de voir comment un designer aurait pu tricher et qui est l'evincer de ce soir
Ce que j'ai compris c'est que Sonia aurait dessiné ses patrons à l'hôtel la soirée précédente. Selon José elle ne pouvait pas le faire ou n'avait pas le droit de le faire. La question que je me pose est à savoir si le règlement interdit une telle pratique. Si oui, effectivement elle a manqué à la règle et pris de l'avance sur les autres concurrents. Si non, il n'avait qu'à faire pareil comme elle. Tout est à savoir si le règlement permet que tu le fasses en dehors du temps qui est alloué pour réaliser le projet. Je te présente là mon interprétation à la suite de ce que j'ai vu et entendu lors de l'annonce.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Xena... gang de moune :(
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ayoye Cluc dit que toute les autres robes il les trouve quetaine a chier :eek: shitt ca vas etre beau dans l'atelier tantot :eek: et j'ai trouver la robe de Zena vraiment belle :love:
Image
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je suis tellement contente que Cluc soit de retour!! Dans leurs dents sti!! :gla:

Zena ne mérite pas de s'être rendue aussi loin de toute façon (à mon avis).
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Moi j'ai aimé celle de Sonia , Simon, Xéna... J'en oublie peut-être.

Mais Cluc, pas vraiment. Quand à faire un truc fucké, j'aime mieux le suit de Luko.

Mais je suis contente que Cluc soit de retour :P
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Beppo a écrit : [...]

Ce que j'ai compris c'est que Sonia aurait dessiné ses patrons à l'hôtel la soirée précédente. Selon José elle ne pouvait pas le faire ou n'avait pas le droit de le faire. La question que je me pose est à savoir si le règlement interdit une telle pratique. Si oui, effectivement elle a manqué à la règle et pris de l'avance sur les autres concurrents. Si non, il n'avait qu'à faire pareil comme elle. Tout est à savoir si le règlement permet que tu le fasses en dehors du temps qui est alloué pour réaliser le projet. Je te présente là mon interprétation à la suite de ce que j'ai vu et entendu lors de l'annonce.
d'apres moi ca m'etonnerais beaucoup qu'ils aient le droit ils sont supposer faire ca la journee meme et en atelier d'apres moi
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Jassou a écrit : Moi j'ai aimé celle de Sonia , Simon, ZXéna... J'en oublie peut-être.

Mais Cluc, pas vraiment. Quand à faire un truc fucké, j'aime mieux le suit de Luko.

Mais je suis contente que Cluc soit de retour :P
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

oushhh y a d'la chicane dans cabane
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

oupss la BMW fait des jaloux
Image
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Xéna oups!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

j'aime pas ce qu'elle a fait Sonia :/ et je suis en total accord avec les autres
Image
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Me semble qu'il doit avoir un règlement contre le travail à l'hôtel :S
Répondre

Revenir à « AUTRES »