Il était encore entrain de constiper, il n'arrivait plus à faire de selles. Bref le transit se faisait plus, probablement que les muscles de l'intestin ont été affectés par les dernières obstructions. J'avais réussi à faire passer le bouchon avec l'huile minérale, mais il a constipé tout de suite après. Donc la même semaine il a été hospitalisé pour des des lavements + réhydratation. Mais il n'a fait aucune selle depuis qu'il était ici et on sentait que ça redevenait dur au niveau de son ventre...En fait je l'ai vu aller dans sa litière et forcer sans résultat

On a parlé du Cisapride mais vu la gravité et la récurrence, il a plutôt dit que selon lui il restait 2 options; l'opération ou l'euthanasie. C'était pas une surprise, à partir du moment que la technicienne a appellé pour me dire que le vétérinaire souhaitait me voir ce soir, je me doutais de la discussion qui s'en venait.
C'est débile à quel point j'ai mal, j'espère avoir pris la meilleure décision parce que Newton c'était un merveilleux chat et tout ce que je souhaitais c'est qu'il ne souffre plus. Depuis qu'il était revenu je lui donnais la nourriture en canne sans grains dont jai parlé plus tôt aujourd'hui. Je sais que ça faisait pas assez longtemps pour que ce soit à pleine efficacité, mais le fait qu'il soit entrain de bloquer instantanément malgré 3 doses de lactulose par jour... ça pas mal été ce qui m'a convaincu que je devais le laisser partir pendant qu'il était encore bien et qu'il comprenait pas trop ce qui se passait...
Channy je vais toujours venir prendre des nouvelles de Pichoune, c'est une battante ta minoune