Comme vous tous je suis déçue de cette finale, mais pas surprise. Fabienne a trop étiré la sauce et c'est de pire en pire avec le retour de tous les anciens avec rien d'accrochant...trop de monde dont elle a perdu le fil au long des épisodes...
Au lieu de les faire revenir pour pas savoir quoi leur faire dire ou faire. Elle aurait dû finir avec les personnages existants et en ramenant Virginie Boivin vers la fin..
L'émission d'hier a rehaussé la sauce un brin avec le retour de Chantal Fontaine, mais pas assez de temps pour donner un sens à une fin qui est garoché n'importe comment.
Virginie Boivin n'a pas oublié Bernard et on a vu hier que ça s'enligne vers ça. On devrait le voir apparaîte ce soir...
Mais pour le reste....j'ai pas écouté les dernières années de Lost, j'ai perdu intérêt avec tous ces retours dans le passé-présent-futur.
On dirait bien la mort de Virginie C.....si Fabienne voulait nous toucher avec ça. c'est râté.
L'émission battait de l'aide quelques années avant le départ de Chantal Fontaine, avec des scénarios insensés, mal ficelés et jamais terminés. Après le départ de Chantal F ça s'est impiré....
et là elle nous fini ça en suspense décousu dans un décor ridicule. C'est une finale baclée et complètement râtée...
Et pourquoi Bazinet aurait une reconnaissance de je sais pas trop le pourquoi....

Coudons....je dirais qu'elle veut nous ramener le député pour la frime.