Résumé Web Cam mercredi 13 oct

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiloup_2
Illustre Pie

Re: Résumé Web Cam mercredi 13 oct

Message par Tiloup_2 »

vu dans le spa chez les gars et pas de son
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Tiloup_2 a écrit : Joève et Judith parle toujours ensemble quand les autres sont pas la il veule garder leur 4 coup de coeur même si elle écrase les autres pas grave mais il vont se faire jouer un tour malgré eux et je vais être la première a applaudir :clap: :clap: :clap:
:jap: :clap:
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Image
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Moi Jimmy, il m'a inspiré de la sympathie un moment mais ça m'a passé. Je ne le déteste pas non plus, néanmoins, car je sens qu'il n'est pas trop bien dans sa peau et pas affirmé du tout. C'est un petit garçon, et on dirait qu'il a une dent contre la femme. Je ne sais pas, mais je trouve étrange qu'aucune fille ne ressente un malaise par rapport à son attitude. Elles ont fait partir JP sous prétexte qu'il était trop jeune, mais dans sa tête, j'ai l'impression que Jimmy l'est encore plus, et qu'il a encore moins envie de s'engager (dans quoi que ce soit).
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ca se pourrait que Joève se fasse bien plus manipuler par Judith que par Jimmy. Judith a tout intérêt à l'avoir sur son bord le plus longtemps possible pour défendre ses propres coups de coeur à elle. C'est dommage pour les autres si elles n'osent pas les affronter, car elles vont le regretter.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

scorpy a écrit : [...]

elle veut gagner c'est normal de se battre faut pas qu'elle fasse comme dans le passé eliminer tes choix pour faire plaisir aux autres pis te rammasser que té là mais personne des gars te choisisse.
:jap:
La semaine passée elle a demandé à Kylla si on élimine pas J-P qui veux-tu voir partir c'est la seule qui l'a demandé à Kylla. Pour ce dimanche c'est normal qu'elle s'essaie au moins elle se bats elle baisse pas les bras.
tibrin15
Modeste Jacasseur

Message par tibrin15 »

ah shit magalie est là! j'aurais aimé que nath aille en voyage avec alex, pas avec hugo
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]

Curieux un tel changement d'attitude. Peut-être a-t-elle un peu trop forcé sur l'alcool ? Et aussi qu'elle a peur de se voir montrer la porte...

Nathalie et elle sont effectivement très attiré par l'alcool on l'a vu samedi passé. Par contre peut-être gagnera-t-elle des points?
Dernière modification par Ralie5 le jeu. oct. 14, 2010 7:00 am, modifié 1 fois.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Ralie5 a écrit : [...]

:jap:
La semaine passée elle a demandé à Kylla si on élimine pas J-P qui veux-tu voir partir c'est la seule qui l'a demandé à Kylla. Pour ce dimanche c'est normal qu'elle s'essaie au moins elle se bats elle baisse pas les bras.
j'aime mieux voir une fille qui met ses poings sur la table pour sauver ses choix plutôt que 2 gars qui veulent dire des mensonges sur des candidats pour avancer dans le jeu.
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Image
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

J'ai entendu des gars dirent qu'ils allaient mentir pour sauver Kylla pour ensuite dirent que ça ne se faisait pas
Peux-tu m'éclairer Scorpy? As-tu entendu autre chose?
Dernière modification par MerlinetteXXX le mer. oct. 13, 2010 9:00 pm, modifié 1 fois.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

scorpy a écrit : [...]

j'aime mieux voir une fille qui met ses poings sur la table pour sauver ses choix plutôt que 2 gars qui veulent dire des mensonges sur des candidats pour avancer dans le jeu.
T'as pas besoin de me convaincre :lol: c'est aussi la mienne JoÈve, j'aime celle qui ont de la drive dans les éliminations. Mais aussi qui sont intègre et directe et à date c'est son cas.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai entendu des gars dirent qu'ils allaient mentir pour sauver Kylla pour ensuite dirent que ça ne se faisait pas
Peux-tu m'éclairer Scorpy? As-tu entendu autre chose?
Charles a mentionné à Hugo qu'il pourrait mentir sur une autre fille pour pouvoir garder Kylla mais Hugo n'a pas embarqué. désolée je suis pas scorpy :na:
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Bonne soirée tout le monde :hello:

merci a ceux qui vont continer d'être nos yeux et oreilles

Tourlou a demain :hapface:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

moi aussi j'ai eu une grosse journée donc je vous souhaite bonne nuit.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Pour votre information internationale (Chili), le 33e mineur est sorti de la mine :clap:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sycha a écrit : [...]

En effet le but du jeu s'est de gagner. Elle a le droit de demander l'unanimité, c'est aux autres de faire valoir leur point de vue et d'essayer de lui faire accepter la majorité.
---

C'est effectivement une très bonne stratégie de jeu, si on calcule les coups de coeur des gars pour chaque fille. Magalie semble l'a plus avantagé de ce côté, Terry et Charles et Hugo qui lui ont écrit une lettre d'amour. Devra-t'elle se départir d'un de ses coups de coeur ?

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sycha a écrit : J'ai beau écouter l'annonce en boucle et je ne vois ni n'attends rien qui dit que Joève veut sauver Jimmy - vous avez pris ça où?
---

Hier soir Judith et Joève, ont eu une discussion, Judith veut sauver Jimmy et Joève veut sauver Charles, mais elle a aussi parlé de Terry.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 13, 2010 9:25 pm, modifié 1 fois.

Directeur
Caïd de la Causette

Message par Directeur »

Ralie5 a écrit : [...]

T'as pas besoin de me convaincre :lol: c'est aussi la mienne JoÈve, j'aime celle qui ont de la drive dans les éliminations. Mais aussi qui sont intègre et directe et à date c'est son cas.
:clap: :clap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »