Résumé Webcam mercredi le 20 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam mercredi le 20 Octobre
judith fait assemblant de dormir les yeux y bouge..a dort en hypocrite comme on dit
Ta phrase est mal formulée. On devrait y lire: Le condo, le char et le reste ont une bonne valeur.korane a écrit : [...]
et ils ont tous de bonne valeurs, le condo, le char et le reste
![]()
![]()

Joeve fait des étirements les pieds sur le comptoir,
tu laveras le comptoir après cé pas hygiénique la grande

Cabbage a écrit : [...]
Ta phrase est mal formulée. On devrait y lire: Le condo, le char et le reste ont une bonne valeur.![]()

T'as le temps de faire ça aussi........Ouffffkorane a écrit : [...]
ok m'a aller au coin
![]()

T'as le temps de faire ça aussi........Ouffff![]()

T'as le temps de faire ça aussi........Ouffff![]()

en effet, tu lis dans mes pensées!korane a écrit :ok Joeve on le sais la que té bonne
marlou67 a écrit : [...]
c'est bien envoyé Cabbage
![]()

C'est toi qui nous a ouvert la porte Korane, maintenant laisse nous entrer chez toi, on t'aime nous, comme des vrai sisterskorane a écrit : [...]
hey mes tannantes vous autres

ben j'ai mon voyage a se lave même pas..a doit sentir le ptit canard la pattes casser..ah la pas le sens de l'odorat

korane a écrit : [...]
hey mes tannantes vous autres
Y se passe tellement rien, faut bien s'ammuser.

Elle n'a pas que ça à faire, se laver........Elles sont tellement occupées.......korane a écrit : ben j'ai mon voyage a se lave même pas..a doit sentir le ptit canard la pattes casser..ah la pas le sens de l'odorat![]()

elle a tellement sué qu'elle attend que sa sèche, ça va tomber en galette comme un masquekorane a écrit : ben j'ai mon voyage a se lave même pas..a doit sentir le ptit canard la pattes casser..ah la pas le sens de l'odorat![]()
J'ai un bon sens de l'humour..marlou67 a écrit : [...]
C'est toi qui nous a ouvert la porte Korane, maintenant laisse nous entrer chez toi, on t'aime nous, comme des vrai sisters![]()

Y se passe tellement rien, faut bien s'ammuser.Attend de venir lire ce soir, on parlera dans ton dos,, pendant que tu iras travailler....
![]()

Yarkkkk.....dégueu. J'chu en train de diner......marlou67 a écrit : [...]
elle a tellement sué qu'elle attend que sa sèche, ça va tomber en galette comme un masque
C'est dommage je n'y serai pas ce soir....j'aurais tellement eu de plaisir avec toi Cabbage de parler contre Korane.Cabbage a écrit : [...]
Y se passe tellement rien, faut bien s'ammuser.Attend de venir lire ce soir, on parlera dans ton dos,, pendant que tu iras travailler....
![]()
C'est une blague Korane
Elle n'a pas que ça à faire, se laver........Elles sont tellement occupées.......![]()