Résumé Webcam vendredi le 22 octobre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam vendredi le 22 octobre.
Charles a dit demain Mag va etre tres fine avec moi j'ai l'impression qu'il ne l'apprécie moins depuis qu'il a vue Nath

Ça n'a rien à voir avec la culture (dans le sens de pays)... des hyperactifs sur les pilules, il y en a au liban aussi! Et y'a des parents Québécois qui ne tolèreraient pas ça non plus.stamu a écrit : [...]
personnellement je crois que les gars ne se vois pas finir avec anast et magalie ttu gagnent un condos ect mais la famille et difference de culture ca fonctionne pas du tout pour eux je ne vois pas terry qui sautille à table avec le pere de mag![]()
Ça a à voir avec la culture (dans le sens d'éducation)... Les gars ne se voient pas avec Anastasia parce qu'elle parle 5 langues, a voyagé et a des oncles diplomates, et qu'ils ont peur d'avoir l'air twits à ses côtés.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
shadow a écrit : .Y'a tu kekun qui a entendu Jimmy crier comme une fillette quand y'a mis la main dans la toile d'araignée![]()
![]()
![]()
![]()

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
j'ai tu bien compris jimmy a jamais fais l'amour?
Oui ta bien entendustamu a écrit : j'ai tu bien compris jimmy a jamais fais l'amour?

stamu a écrit : j'ai tu bien compris jimmy a jamais fais l'amour?

Les gars sont en train de faire le plein de microbes dans les spa.

Jimmy : Les filles négociaient. Ça me gosserait que tu me dises que ( il marmonne )...
grrr.
grrr.

Charles : Si Nathalie me frenche, moi, je pourrais convaincre Hugo.

jimmy elimine les spermato qui a de trop en crachantchicaboum a écrit : Les gars sont en train de faire le plein de microbes dans les spa.

Hugo : Je prendrais un verre de lait.
Jimmy : Yen reste plus
Charles : On a des vaches, par exemple.
( sous réserve... je demande confirmation svp. )
Dernière modification par chicaboum le ven. oct. 22, 2010 9:30 pm, modifié 1 fois.

il a dit ca nous prendrais des vaches (des vrais)..ouff pas clair moi la l"animalchicaboum a écrit : Hugo : Je prendrais un verre de lait.

Je trouve les gars pas gênés de parler de même !angelblue a écrit : [...]
il a dit ca nous prendrais des vaches (des vrais)..ouff pas clair moi la l"animal![]()

Bonsoir à tous.... comme j'ai été absente presque toute la semaine, les milliers de commentaire dans les résumées me font très peur.... donc est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui accepterait de me faire un résumer des caméra de cette semaine?????
p.s merci beaucoup d'avance :P
C'est à peu près ça qui est ça !Cloman a écrit : Bonsoir à tous.... comme j'ai été absente presque toute la semaine, les milliers de commentaire dans les résumées me font très peur.... donc est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui accepterait de me faire un résumer des caméra de cette semaine?????

très explicite comme résumé lollllchicaboum a écrit : [...]
C'est à peu près ça qui est ça !
Peut-être voulait-il dire qu'il n'a jamais fait l'amour... avec le sexe opposéstamu a écrit : j'ai tu bien compris jimmy a jamais fais l'amour?

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
mouahhahahaaaPsyché a écrit : [...]
Peut-être voulait-il dire qu'il n'a jamais fait l'amour... avec le sexe opposé![]()