emission du lundi 1er novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Psyché
Magicien des Mots

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

Pis là j'imagine qu'elle va décidé unilatéralement que c'est elle qui va aller passer la nuit avec Jimmy. :fume:
À sa place, je déciderais de m'abstenir, histoire de pas avoir l'air encore plus épaisse :lol: En tout cas, je suis très heureuse que les filles aient eu l'heure juste, ça va en ramener certaines qui semblaient planer très haut sur Terre :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]

Ben oui voyons, elle a des choses à régler avec lui c'est clair, elle a toujours qqchose à régler avec qqun cette gourde. :sarcastic: Tsé elle est pas un dude elle.
:jap: Elle pense avoir eu un choc en entendant les gars parlés, mais je pense que c'est rien comparé à ce qu'elle va lire sur facebook et ailleurs. Elle a pas fini d'en régler des choses.
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

la pro devrait faire la meme chose le soir que les gars vois les filles quand elles parlent d'eux
Dernière modification par stamu le lun. nov. 01, 2010 8:24 pm, modifié 1 fois.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je trouve qu ils ont ménagé pas mal Judith ,ca parait qu ils ne la voeint pas allé dans la maison des filles ,je la trouve tellement méprisante avec ses tites mimiques :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]

À sa place, je déciderais de m'abstenir, histoire de pas avoir l'air encore plus épaisse :lol: En tout cas, je suis très heureuse que les filles aient eu l'heure juste, ça va en ramener certaines qui semblaient planer très haut sur Terre :)
Elles vont plus être au même niveau. Parce que là ça partait pour qu'il n'y ait qu'Amélie qui soit à l'écart.
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

barbara la cam avec jimmy ta vu ca ou :crazy: dans tes reves :gla:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

un homme as le droite, mais pas les femme voyon grrrrr et puis qui jeune nas pas pris un coup et essayer de séduire hihi et surtout dans un jeu, pis elle le devait a judth hihi
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

France4 a écrit : Nath est vraiment nounoune de se pomper contre Charles qui a dit qu'elle ferait une super mère. C'est évident qu'il la trouve belle AUSSI, sinon il n'y aurait pas eu de frenchs et de rapprochements bien sentis de sa part à lui. Il se serait forcé comme il l'a fait avec Joève la désespérée... et puis c'est quoi ça, de dire qu'elle n'est plus aussi attirante?? Elle est dans la vingtaine et c'est une super belle fille comme les gars ont dis. Franchement...

Charles se sert de Nath il a compris qu'il était son coup de coeur, que les filles avaient pris pour acquis que c'était le cas et maintenant il fera en sorte de marcher les fesses serrées pour la garder de son côté. Je ne crois pas qu'il éprouve de véritable sentiment pour elle. S'il était certain de pouvoir se laisser aller avec Amélie sans perdre ses chances auprès de Nath il le ferait. l
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
cocopetite
Modeste Jacasseur

Message par cocopetite »

capucine243 a écrit : Joève a choisi jimmy ,pour régler ses comptes ,vous lui avez vu la bette quand il a parlé d elle hihi ,Nath fait sa fustrée mais dans le fond elle ne l est pas du tout parce que c est elle qui a eu les plus beaux compliments surtout de son coup de coeur :/ alors qu elle arrête de jouer la comédie ,elle ferait n importe quoi pour son Charles
:jap: Tout à fait d'accord avec vous, chère Capucine !
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Pis j-e a déja dit quelle voyais jymmi quand ami, alors est pas mieux elle non plus.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

cette année ca ressemble plus a coup de rock ou Survivor que a OD
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

les filles pensent quelles ont le beau jeux la pro prraint trouver un truc pour les dejouées avec une question et un vote secret lors de l'élinimation
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bien moi c'est ma meilleure saison ever d'OD, y a pas trop de chicane sur le forum vu que les candidats sont pas mal tous nuls égaux. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Les filles n'ont pas forcément su choisir les gars les plus sérieux, et voilà le résultat. En passant, je pense que Jimmy va passer de mauvais moments dans son sous-sol puis qu'il va pleurer beaucoup
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Malike a écrit : Bien moi c'est ma meilleure saison ever d'OD, y a pas trop de chicane sur le forum vu que les candidats sont pas mal tous nuls égaux. :top:
Veux-tu que j'essaie de faire une Judith de moi-même, histoire de mettre un peu de piquant :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

malike tu as raison pour ce qui est du forum hihihi
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

pierrot&Axel a écrit : barbara la cam avec jimmy ta vu ca ou :crazy: dans tes reves :gla:
--

Nannnn j'ai la 2 tu comprends tu. Après les fameuses redifussions, il faut ouvrir nos cam pour voir Jimmy dans la maison des filles
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Malike a écrit : Bien moi c'est ma meilleure saison ever d'OD, y a pas trop de chicane sur le forum vu que les candidats sont pas mal tous nuls égaux. :top:
Nous sommes tout à fait d'accord, c'est pathétique mais c'est bon, et la paix règne entre les forumeurs :lol:
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 01, 2010 9:17 pm, modifié 1 fois.
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

jimmy va se defendre pour les questions mettent ca sur la faute de la pro (que voulais tu que je reponde)et judith va accepter hahah
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : [...]

Charles se sert de Nath il a compris qu'il était son coup de coeur, que les filles avaient pris pour acquis que c'était le cas et maintenant il fera en sorte de marcher les fesses serrées pour la garder de son côté. Je ne crois pas qu'il éprouve de véritable sentiment pour elle. S'il était certain de pouvoir se laisser aller avec Amélie sans perdre ses chances auprès de Nath il le ferait. l
---

Surtout que Nathalie a bien livré la marchandise de la commande de Charles éliminer Terry, elle est forte selon lui, elle a du pouvoir, alors qu'Amélie même si elle était contre 3, ben ça vaut pas grand chose pour lui.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »