À sa place, je déciderais de m'abstenir, histoire de pas avoir l'air encore plus épaisseCapuchino a écrit : [...]
Pis là j'imagine qu'elle va décidé unilatéralement que c'est elle qui va aller passer la nuit avec Jimmy.

Modérateur : Elise-Gisèle
À sa place, je déciderais de m'abstenir, histoire de pas avoir l'air encore plus épaisseCapuchino a écrit : [...]
Pis là j'imagine qu'elle va décidé unilatéralement que c'est elle qui va aller passer la nuit avec Jimmy.
Malike a écrit : [...]
Ben oui voyons, elle a des choses à régler avec lui c'est clair, elle a toujours qqchose à régler avec qqun cette gourde.Tsé elle est pas un dude elle.
Elles vont plus être au même niveau. Parce que là ça partait pour qu'il n'y ait qu'Amélie qui soit à l'écart.Psyché a écrit : [...]
À sa place, je déciderais de m'abstenir, histoire de pas avoir l'air encore plus épaisseEn tout cas, je suis très heureuse que les filles aient eu l'heure juste, ça va en ramener certaines qui semblaient planer très haut sur Terre
France4 a écrit : Nath est vraiment nounoune de se pomper contre Charles qui a dit qu'elle ferait une super mère. C'est évident qu'il la trouve belle AUSSI, sinon il n'y aurait pas eu de frenchs et de rapprochements bien sentis de sa part à lui. Il se serait forcé comme il l'a fait avec Joève la désespérée... et puis c'est quoi ça, de dire qu'elle n'est plus aussi attirante?? Elle est dans la vingtaine et c'est une super belle fille comme les gars ont dis. Franchement...
capucine243 a écrit : Joève a choisi jimmy ,pour régler ses comptes ,vous lui avez vu la bette quand il a parlé d elle hihi ,Nath fait sa fustrée mais dans le fond elle ne l est pas du tout parce que c est elle qui a eu les plus beaux compliments surtout de son coup de coeuralors qu elle arrête de jouer la comédie ,elle ferait n importe quoi pour son Charles
Veux-tu que j'essaie de faire une Judith de moi-même, histoire de mettre un peu de piquantMalike a écrit : Bien moi c'est ma meilleure saison ever d'OD, y a pas trop de chicane sur le forum vu que les candidats sont pas mal tous nuls égaux.
--pierrot&Axel a écrit : barbara la cam avec jimmy ta vu ca oudans tes reves
Nous sommes tout à fait d'accord, c'est pathétique mais c'est bon, et la paix règne entre les forumeursMalike a écrit : Bien moi c'est ma meilleure saison ever d'OD, y a pas trop de chicane sur le forum vu que les candidats sont pas mal tous nuls égaux.
---Grain de sel a écrit : [...]
Charles se sert de Nath il a compris qu'il était son coup de coeur, que les filles avaient pris pour acquis que c'était le cas et maintenant il fera en sorte de marcher les fesses serrées pour la garder de son côté. Je ne crois pas qu'il éprouve de véritable sentiment pour elle. S'il était certain de pouvoir se laisser aller avec Amélie sans perdre ses chances auprès de Nath il le ferait. l