C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Ralie5
Magicien des Mots

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Ralie5 »

lorraine48 a écrit : si on aime pas beaucoup joeve c est peut etre que c est la personne qui joue le plus intensément son rôle, c est à dire faire croire aux gars qu ils sont les plus beaux les plus fins les meilleurs les plus intéressants, c est celle qui mérite peut etre le plus de gagner car elle se donne à fond et n arrête pas une minute elle ne le fait peut etre pas élégamment mais elle y va à fond et si elle écrase quelqu un sur son passage, elle s en fout car elle dira après c était un jeu et je m excuse mais je ne suis pas comme cela dans la vraie vie ,comme l a fait samuel
Je suis d'accord Lorraine avec toi pour le fait qu'elle est intense, c'est sur qu'il a une partie de jeu..ils jouent tous cette année et tous d'une façon différente. Par contre elle a défendu ses deux coups de coeur dans l'aventure soit Charles et Jimmy et cela depuis le début, elle s'entend avec tous mais ne fait pas de promesses. Par contre elle a refusé d'embrasser Hugo donc elle ne joue pas complètement, elle a sorti Alex et se savait dans son top 3 elle a dit qui ne l'a rejoignait pas dans ce qu'elel voulait. C'est comme si une partie d'elle joue et l'autre est sincère dure à expliquer mais c'est comme cela que je la vois.

Par contre si une fille est stratégique c'est Nathalie, elle a embrassé Terry, elle s'est vraiment collé sur Jimmy et s'il l'avait embrassé elle l'aurait laissé faire(mon opinion) pourtant n'a aucun sentiment pour le gars. Ensuite elle se colle sur Hugo que pour les votes, je trouve Nat beaucoup plus stratégique que JoÈve et beaucoup plus instable. Je préfère le jeu de JoÈve qui est plus smoot avec les gars et qui les charme un après l'autre. Même Jimmy en dansant hier avec elle collé collé (c'était hot) n'a pas réalisé ce qui l'avait frappé :love: , un peu comme Charles lors du dernier french. :love:
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Boff Joeve,
En plein le genre de fille a deux faces, que je déteste!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Nathalie la très bien décris au souper... en parlant de Joève ''-J'arrive d'une activitée t'es la 1e à courir avec le sourir s'avoir si y'a eu des rapprochements, puis t'agis comme sa? ''

C'est représentatif de se que je penses de cette Joève, elle réussie à avoir l'air martyr a en avoir les trait tirer aux souper, mais pendant qu'elle se pogne et rie dans face de l'autre elle rie de bon coeur de la situation ridicule dans laquelle elle aussi elle fait partie. Qu'elle drôle de saison...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
imback
Stagiaire

Message par imback »

Je travaille dans un institut psychiatrique et je m'attend à ce que Joève viennent nous visiter à sa sortie...
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

imback a écrit : Je travaille dans un institut psychiatrique et je m'attend à ce que Joève viennent nous visiter à sa sortie...

vous avez plus de chance avec la personnalité histrionique de Jimmy de recevoir un participant de OD, ou de Marie-ève ou Claudia dans les années précédentes...
imback
Stagiaire

Message par imback »

Zenith a écrit : [...]

vous avez plus de chance avec la personnalité histrionique de Jimmy de recevoir un participant de OD, ou de Marie-ève ou Claudia dans les années précédentes...
L'histrionisme ne demande habituellement pas d'hospitalisation...Claudia a déja été internée, et Marie-Ève, ben TVA la couvre jusqu'à temps qu'ils la larguent, et là elle craquera et constatera qu'elle a été utilisée. Quant à Joève, la folie "pure"demande un traitement avec électrochocs ,etc...
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

je ne vois pas en quoi JOÈve est folle... je ne vois pas dans quelle section du DSM IV R on peut la classifier...
imback
Stagiaire

Message par imback »

Zenith a écrit : je ne vois pas en quoi JOÈve est folle... je ne vois pas dans quelle section du DSM IV R on peut la classifier...
Justement, à ce jour, aucun cas aussi troublant n'a été répertorié, voilà pourquoi on ne peut le classer dans le DSM :-)
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

De toute façon, à ma connaissance, aucun participant d'OD n'a vécu l'enfer à sa sortie... à part Claudia, mais en lien avec des situations qu'elle s'est elle même crée.. sinon, le public a de la classe et est capable de faire la nuance entre jeu et réalité
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

imback a écrit : [...]

Justement, à ce jour, aucun cas aussi troublant n'a été répertorié, voilà pourquoi on ne peut le classer dans le DSM :-)
Bin oui toi, beaucoup plus troublant que Roch Thériault ou Charles Manson... tu parles!!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

:zzzzzzzz:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Carew
Modeste Jacasseur

Message par Carew »

J'ai l'impression de voir un mélange de Loft Story et OD cette saison.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

imback a écrit : Je travaille dans un institut psychiatrique et je m'attend à ce que Joève viennent nous visiter à sa sortie...
Et pourquoi donc?

Qu'est-ce qui vous permet de penser qu'elle aura besoin d'aller consulter?

Ce n'est pas ma préférée de toutes les participantes, c'est clair qu'elle ne sera jamais amie avec Nathalie, mais je pense que les 2 ont des torts dans cette affaire là.

Joève a des qualités et des défauts comme toutes les participantes, mais de là à la traiter de folle, je pense pas qu'elle mérite cela;

Et sincèrement parlant, si je compare Judith et Joève, une n'est pas mieux que l'autre, sauf qu'elles agissent différemment.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Zenith a écrit : De toute façon, à ma connaissance, aucun participant d'OD n'a vécu l'enfer à sa sortie... à part Claudia, mais en lien avec des situations qu'elle s'est elle même crée.. sinon, le public a de la classe et est capable de faire la nuance entre jeu et réalité
Justement: si Claudia a dû aller consulter, c'est pas juste à cause de OD, elle avait des problèmes bien avant d'entrer à OD.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Placeress a écrit : [...]

Fraisie, ce n'est pas être moins mère et ou plus mère de venir lire les mots dégradants sur nos enfants sur un forum lors d'une TR. Justement, je pense personnellement que c'est bcp plus sain de ne pas le faire. On se protège soi et on protège en même temps notre enfant à sa sortie puisqu'on sera plus en mesure de l'appuyer n'ayant pas passé notre temps à le défendre ou a démoralisé en faisant ce genre de lecture pendant tout le périple.

C'est une question de point de vu, mais je ne fais pas de lien entre l'amour et l'attachement envers un enfant et venir lire sur le forum, surtout en plus quand on connait la game de ce qui s'écrit. :)
Je n'ai pas employé le plus ou moins mère :p je comprend ta théorie de se protéger mais ce que je voulais dire c'est qu'en tant que mère c'est très difficile à faire émotivement, on ne peut pas anticiper nos réactions face à chaque situation de vie avec nos enfants qu'ils soient jeunes ou adultes.

Le rationnelle on le maîtrise mais c'est plus compliqué pour l'émotivité.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

imback a écrit : [...]

L'histrionisme ne demande habituellement pas d'hospitalisation...Claudia a déja été internée, et Marie-Ève, ben TVA la couvre jusqu'à temps qu'ils la larguent, et là elle craquera et constatera qu'elle a été utilisée. Quant à Joève, la folie "pure"demande un traitement avec électrochocs ,etc...

N'importe quoi :sarcastic:
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Malike a écrit : [...]

Je sais qu'elle sera toujours ma petite fille, mais c'est plus au niveau de l'innocence entre l'enfance et l'âge adulte que je fais une distinction et aussi du fait qu'elle se serait lancée en toute connaissance de cause dans cette aventure. :) Je ne peux être sûre que ce serait ma réaction c'est bien certain , mais aujourd'hui mon réflexe serait d'éviter de lire, parce que je m'en rendrais malade de colère et de frustration.
Moi aussi je serais malade de frustration et de peine de voir cela, heureusement que ma fille et mon fils ne participe pas à une TR sinon je capoterais :cry:

Mais, j'en reviens à l'émotivité, si c'était le cas, je pense que je ne serais pas capable de ne pas lire et d'essayer de les protéger dans tout ça, je suis trop mère poule et protectrice, je travaille là-dessus et j'ai bien de la misère...

Par contre, j'apprend tranquillement à lâcher prise.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Pour revenir au sujet, après avoir écouté l'émission de ce soir , mon opinion ne change pas... Joève est vraiment un visage à deux faces. Elle est un joker mais elle joue bien dans le jeu de OD, ce que je n'aime pas c'est qu'elle essait de faire croire qu'elle est sincère envers les autres filles pendant qu'elle manipule à souhait tout le monde.

J'ai bien aimé que Nathalie la confronte mais le résultat est nulle, Joève a des plumes de canard sur le dos, l'eau coule sur son dos selon ses désirs et rien ne la touche émotivement.

Bref, elle a sûrement des belles qualités comme personne mais je ne voudrais pas la cotoyer dans mon entourage d'amis.
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

J'ai taper le nom Joève sur go..le, question de me "perdre" un peu et de ne pas avoir de vie....j'ai tombé sur son MyS...elle n'a qu'un ami et c'est Tom....j'ai jamais tant rit de ma vie!!!!! :hic: :rofl2:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Ralie5 a écrit : [...]

Je suis d'accord Lorraine avec toi pour le fait qu'elle est intense, c'est sur qu'il a une partie de jeu..ils jouent tous cette année et tous d'une façon différente. Par contre elle a défendu ses deux coups de coeur dans l'aventure soit Charles et Jimmy et cela depuis le début, elle s'entend avec tous mais ne fait pas de promesses. Par contre elle a refusé d'embrasser Hugo donc elle ne joue pas complètement, elle a sorti Alex et se savait dans son top 3 elle a dit qui ne l'a rejoignait pas dans ce qu'elel voulait. C'est comme si une partie d'elle joue et l'autre est sincère dure à expliquer mais c'est comme cela que je la vois.

Par contre si une fille est stratégique c'est Nathalie, elle a embrassé Terry, elle s'est vraiment collé sur Jimmy et s'il l'avait embrassé elle l'aurait laissé faire(mon opinion) pourtant n'a aucun sentiment pour le gars. Ensuite elle se colle sur Hugo que pour les votes, je trouve Nat beaucoup plus stratégique que JoÈve et beaucoup plus instable. Je préfère le jeu de JoÈve qui est plus smoot avec les gars et qui les charme un après l'autre. Même Jimmy en dansant hier avec elle collé collé (c'était hot) n'a pas réalisé ce qui l'avait frappé :love: , un peu comme Charles lors du dernier french . :love:
:eek: quand meme une bonne analyse...
mais je n'aime pas Joeve...ni les 3 autres, finalement...
Comme l'a dit quelqu'un...je crois aussi que la magie n'opère pas cette année...

J'ai déjà travaillé avec une fille comme Joève: elle souriait tout le temps et était une parfaite travailleuse: tout le monde la détestait. Tout le monde détestait qu'elle prenait toujours tout avec le faux sourire... Joève est surement pas méchante...mais elle gâche facilement un athmosphèere...même si elle sourit... Mais je ne regarde pas les cams, alors je peux me tromper.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »