Je suis d'accord Lorraine avec toi pour le fait qu'elle est intense, c'est sur qu'il a une partie de jeu..ils jouent tous cette année et tous d'une façon différente. Par contre elle a défendu ses deux coups de coeur dans l'aventure soit Charles et Jimmy et cela depuis le début, elle s'entend avec tous mais ne fait pas de promesses. Par contre elle a refusé d'embrasser Hugo donc elle ne joue pas complètement, elle a sorti Alex et se savait dans son top 3 elle a dit qui ne l'a rejoignait pas dans ce qu'elel voulait. C'est comme si une partie d'elle joue et l'autre est sincère dure à expliquer mais c'est comme cela que je la vois.lorraine48 a écrit : si on aime pas beaucoup joeve c est peut etre que c est la personne qui joue le plus intensément son rôle, c est à dire faire croire aux gars qu ils sont les plus beaux les plus fins les meilleurs les plus intéressants, c est celle qui mérite peut etre le plus de gagner car elle se donne à fond et n arrête pas une minute elle ne le fait peut etre pas élégamment mais elle y va à fond et si elle écrase quelqu un sur son passage, elle s en fout car elle dira après c était un jeu et je m excuse mais je ne suis pas comme cela dans la vraie vie ,comme l a fait samuel
Par contre si une fille est stratégique c'est Nathalie, elle a embrassé Terry, elle s'est vraiment collé sur Jimmy et s'il l'avait embrassé elle l'aurait laissé faire(mon opinion) pourtant n'a aucun sentiment pour le gars. Ensuite elle se colle sur Hugo que pour les votes, je trouve Nat beaucoup plus stratégique que JoÈve et beaucoup plus instable. Je préfère le jeu de JoÈve qui est plus smoot avec les gars et qui les charme un après l'autre. Même Jimmy en dansant hier avec elle collé collé (c'était hot) n'a pas réalisé ce qui l'avait frappé