Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé webcam Mercredi 10 novembre 2010
Quelqu'un sait combien il reste de semaines d'ici la fin ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
salut Sassenachsassenach a écrit : [...]
eille salut Korane!![]()

Wowwww ils ont du travaillés fort pour faire celle-laGina45 a écrit :
Hey, une nouvelle pancarte!!!

je crois que cé 3 mais pas surGrain de sel a écrit : Quelqu'un sait combien il reste de semaines d'ici la fin ?
il me semble que la grande finale c'est le 5 décembre...ça s'peu tu?korane a écrit : [...]
je crois que cé 3 mais pas sur
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
ça se pourrait mais encore la chu pas sursassenach a écrit : [...]
il me semble que la grande finale c'est le 5 décembre...ça s'peu tu?
korane a écrit : [...]
mais ou est le sourire de Joeve ce matin??
Elle l'a peut-être mis sur le rechargeur pour quand elle sera rendue à Bora-Bora?

Bonjour
le reproche que je fais à Joève quand elle a fait de la peine a Magalie durant une activitée au souper d,élimination à Amilie j'élimine Terry tu ne le mérite pas la même chose à Nathalie au dernier souper et aussi le manque de respect envers P.Y et parce - que Jimmy lui dit que lui n'est pas un crosseur que lui choisirait Judith elle lui dit moi tu es mon coup de coeur et tu es en final tu veux pas m'embrassé ou coucher avec moi et en entrevu elle dit il perd des points avec moi elle veut allé à Bora Bora peut importe avec qui elle veut gagné absolument et va tout faire mais toujours sur le dos des autres jamais elle
le reproche que je fais à Joève quand elle a fait de la peine a Magalie durant une activitée au souper d,élimination à Amilie j'élimine Terry tu ne le mérite pas la même chose à Nathalie au dernier souper et aussi le manque de respect envers P.Y et parce - que Jimmy lui dit que lui n'est pas un crosseur que lui choisirait Judith elle lui dit moi tu es mon coup de coeur et tu es en final tu veux pas m'embrassé ou coucher avec moi et en entrevu elle dit il perd des points avec moi elle veut allé à Bora Bora peut importe avec qui elle veut gagné absolument et va tout faire mais toujours sur le dos des autres jamais elle
Dernière modification par Dahlia le mer. nov. 10, 2010 2:39 pm, modifié 1 fois.
korane a écrit : [...]
ça se pourrait mais encore la chu pas sur
m'semblais ue j'avais entendu ça et le souper lundi le 6, peut etre que je fabule!!!

ouais mais selon moi y aura pad de cam pour les deux prochains jours...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Dahlia a écrit : Bonjour
le reproche que je fais à Joève quand elle a fait de la peine a Magalie durant une activitée au souper d,élimination Amilie j'élimine Terry tu ne le mérite pas la même chose à Nathalie au dernier souper et aussi le manque de respect envers P.Y et parce - que Jimmy lui dit que lui n'est pas un crosseur que lui choisirait Judith elle lui dit moi tu es mon coup de coeur et tu es en final tu veux pas m'embrassé ou coucher avec moi et en entrevu elle dit il perd des points avec moi elle veut allé à Bora Bora peut importe avec qui elle veut gagné absolument et va tout faire mais toujours sur le dos des autres jamais elle
France4 a écrit : [...]
Elle l'a peut-être mis sur le rechargeur pour quand elle sera rendue à Bora-Bora?![]()

ça c'est trop drôle!!!
Dahlia a écrit : Bonjour
le reproche que je fais à Joève quand elle a fait de la peine a Magalie durant une activitée au souper d,élimination à Emilie j'élimine Terry tu ne le mérite pas la même chose à Nathalie au dernier souper et aussi le manque de respect envers P.Y et parce - que Jimmy lui dit que lui n'est pas un crosseur que lui choisirait Judith elle lui dit moi tu es mon coup de coeur et tu es en final tu veux pas m'embrassé ou coucher avec moi et en entrevu elle dit il perd des points avec moi elle veut allé à Bora Bora peut importe avec qui elle veut gagné absolument et va tout faire mais toujours sur le dos des autres jamais elle

et c'est triste a mourir...
et elle parle toujour au "je" et surtout au "moi"

Dans la bande annonce on voit jimmy et amé et ca l'air pas mal chaud entre eux
Terry a donné le feu vert a amé pour continuer la game et faire ce quelle avait a faire pour la game quitte a en frencher un autre
serais ce sa petite vengeance personnelle a amélie vu que judith avait frencher terry ....
jimmy a toujours eu une attirance une attirance pour amélie rendu a ce stade ci du jeu il a plus rien a perdre et je serais pas surpris qu'il finisse par frencher joeve avant dimanche prochain ... on verra bien
Terry a donné le feu vert a amé pour continuer la game et faire ce quelle avait a faire pour la game quitte a en frencher un autre
serais ce sa petite vengeance personnelle a amélie vu que judith avait frencher terry ....
jimmy a toujours eu une attirance une attirance pour amélie rendu a ce stade ci du jeu il a plus rien a perdre et je serais pas surpris qu'il finisse par frencher joeve avant dimanche prochain ... on verra bien
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
dans ses talonskorane a écrit : [...]
mais ou est le sourire de Joeve ce matin??

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
L'autre jour j'ai posé la question et quelqu'un m'a dit le 28 novembre. Ca fait du sens, car dimanche prochain (14 nov.) élimination de fille. Semaine suivante (21 nov.) élimination d'un gars et le finaliste qui lui doit éliminer une fille sur le champ. Donc il resterait 1 gars 2 filles qui partent à Bora Bora. Et la grande finale le 28 novembre.Grain de sel a écrit : Quelqu'un sait combien il reste de semaines d'ici la fin ?
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 10, 2010 2:40 pm, modifié 1 fois.
Elle l'a peut-être mis sur le rechargeur pour quand elle sera rendue à Bora-Bora?![]()

corali a écrit : [...]
dans ses talons![]()
![]()
Korane

.
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 10, 2010 2:41 pm, modifié 1 fois.