NainDeJardin a écrit : Charles : "ça m'a fait du bien" = j'ai son vote, pu besoin de la frencher!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
NainDeJardin a écrit : Charles : "ça m'a fait du bien" = j'ai son vote, pu besoin de la frencher!![]()
Ouf! Pas d'allure!Annouk a écrit : J'lai tu déjà dit que je suis pas capable de joEve?
Je la trouve pathétique de pathétisme
loft_great a écrit :non mais comment faire fuir un gars en 10 lecons
c'est Joève qui l'a écris
![]()
ouin mais avant ca va etre Boira-BoiraBeppo a écrit : JoÈve veut aller à Bora bora.
moi je n'arrive plus à trouver de mots pour cette personne, même la mesquinerie n'est plus assez fort pour la définir, elle est baveuse, arrogante, condescendante, manipulatrice, seule qualité, elle s'exprime mieux et ne sacre pas mais pour le reste nietAnnouk a écrit : J'lai tu déjà dit que je suis pas capable de joEve?
Je la trouve pathétique de pathétisme
Beppo a écrit : [...]
Charlot lui a dit qu'elle était belle même pas grimée fa que... Elle veut le séduire au max.
![]()
korane a écrit : bon Joeve dit qu'a va défendre Charles jusqu'a fin![]()
après le cocktail a l'a dit a Judith qu'a va défendre Jimmy jusqu'au bout..ouffff a se perd la, la madame
sassenach a écrit : [...]
ouin mais avant ca va etre Boira-Boira
korane a écrit : bon Joeve dit qu'a va défendre Charles jusqu'a fin![]()
après le cocktail a l'a dit a Judith qu'a va défendre Jimmy jusqu'au bout..ouffff a se perd la, la madame
manipulatrice ouifloflo78 a écrit : [...]
Joeve n'a jamais été le coup de coeur de personne mais elle s'est quand meme rendu jusque là, je ne sais pas si on peut dire qu'elle est une bonne stratège mais c'est une bonne manipulatrice.
sassenach a écrit : [...]
maudit que t'es pas comprehensive Korane, est genereuse et sincere et a veux surtout pas blesser personne la madame...je te dit que toi din fois
nancy31f a écrit : je crois qu'elle est la quand meme pour les bonne raisons joeve elle a deja une maison