NainDeJardin a écrit : Charles : "ça m'a fait du bien" = j'ai son vote, pu besoin de la frencher!![]()
Émission du 14 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Émission du 14 novembre 2010
bon Joeve dit qu'a va défendre Charles jusqu'a fin
après le cocktail a l'a dit a Judith qu'a va défendre Jimmy jusqu'au bout..ouffff a se perd la, la madame 
-
lulureno02
- Modeste Jacasseur
Je trouve qu'il font un beau couple Jo et Charles moi je souhaite qu'ils gagnent ca fait du bien bon. Depuis le début que je les voit ensemble et je sais qu'ils magouillent depuis le début. Go JOEve je l'aime malgré ce que les gens disent d'elle.
NainDeJardin a écrit : Charles : "ça m'a fait du bien" = j'ai son vote, pu besoin de la frencher!![]()
Ouf! Pas d'allure!Annouk a écrit : J'lai tu déjà dit que je suis pas capable de joEve?
Je la trouve pathétique de pathétisme
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
loft_great a écrit :non mais comment faire fuir un gars en 10 lecons
c'est Joève qui l'a écris
![]()
ouin mais avant ca va etre Boira-BoiraBeppo a écrit : JoÈve veut aller à Bora bora.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
moi je n'arrive plus à trouver de mots pour cette personne, même la mesquinerie n'est plus assez fort pour la définir, elle est baveuse, arrogante, condescendante, manipulatrice, seule qualité, elle s'exprime mieux et ne sacre pas mais pour le reste nietAnnouk a écrit : J'lai tu déjà dit que je suis pas capable de joEve?
Je la trouve pathétique de pathétisme
Beppo a écrit : [...]
Charlot lui a dit qu'elle était belle même pas grimée fa que... Elle veut le séduire au max.
![]()
korane a écrit : bon Joeve dit qu'a va défendre Charles jusqu'a fin![]()
après le cocktail a l'a dit a Judith qu'a va défendre Jimmy jusqu'au bout..ouffff a se perd la, la madame
Joeve n'a jamais été le coup de coeur de personne mais elle s'est quand meme rendu jusque là, je ne sais pas si on peut dire qu'elle est une bonne stratège mais c'est une bonne manipulatrice.
je crois qu'elle est la quand meme pour les bonne raisons joeve elle a deja une maison
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

sassenach a écrit : [...]
ouin mais avant ca va etre Boira-Boira
korane a écrit : bon Joeve dit qu'a va défendre Charles jusqu'a fin![]()
maudit que t'es pas comprehensive Korane, est genereuse et sincere et a veux surtout pas blesser personne la madame...je te dit que toi din fois
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
manipulatrice ouifloflo78 a écrit : [...]
Joeve n'a jamais été le coup de coeur de personne mais elle s'est quand meme rendu jusque là, je ne sais pas si on peut dire qu'elle est une bonne stratège mais c'est une bonne manipulatrice.
charles ya de quoi dans sa face on dirait que c est ecrit
je va gagner je va gagner pi je me c............... de vous autres
je va gagner je va gagner pi je me c............... de vous autres
sassenach a écrit : [...]
maudit que t'es pas comprehensive Korane, est genereuse et sincere et a veux surtout pas blesser personne la madame...je te dit que toi din fois
-
lulureno02
- Modeste Jacasseur
nancy31f a écrit : je crois qu'elle est la quand meme pour les bonne raisons joeve elle a deja une maison
py " le charles de son choix" elle a le choix, le crosseur, le manipulateur, le pas gallant, le charles au chandail vert...
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Gentleman jusqu'au bout des doigts
Dernière modification par Grain de sel le dim. nov. 14, 2010 10:26 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bin cé la fête de madame et la première question de la part de son prétendant : « Quels sont les points à l'ordre du jour? ». Cé poétique en kalvâze!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»