Pétition : Demande de démission du premier ministre du Québe

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Fanfoi
Magicien des Mots

Re: Pétition : Demande de démission du premier ministre du Québe

Message par Fanfoi »

Thewinneris a écrit : C'est vrai qu'aux États-Unis les politiciens ne sont pas intouchables et la voix des gens peut faire la différence, ils tiennent compte des pétitions, du poulx des gens! Ils ont une vrai démocratie , comparé à ici ou le peuple n'est jamais entendu!
Pas sur qu'ils aient tant une démocratie que ça. C'est pas parce que les chefs de police, les juges et les procureurs de la couronne sont élus que ça veut dire que le désir de la population est plus respecté. Les entreprises financent beaucoup plus les partis politiques qu'ici (c'est légal), donc les politiciens vont souvent faire ce qui est payant pour leur caisse électorale, plutôt que d'écouter leur électeurs.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Thewinneris a écrit : C'est vrai qu'aux États-Unis les politiciens ne sont pas intouchables et la voix des gens peut faire la différence, ils tiennent compte des pétitions, du poulx des gens! Ils ont une vrai démocratie, comparé à ici ou le peuple n'est jamais entendu!

Zéro en accord avec toi.....

1- aux E-U: c'est bi-partisme, donc, tu es Républicain ou Démocratie, that it....... peu de nuance.

2- le pouvoir économique et la corruption sont partie intégrante de la politique américaine.

Je reviens plus tard pour élaborer
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Amir Khadir «menacé» à l'Assemblée nationale

Le député libéral André Drolet a lancé à son collègue de Québec solidaire Amir Khadir une phrase que plusieurs ont trouvée très inappropriée, jeudi matin, à l’Assemblée nationale. Certains y ont même vu une menace.

Alors que M. Khadir applaudissait une motion déposée par la députée adéquiste Sylvie Roy, le député libéral de Jean-Lesage lui a crié: «On va le fouiller, toi aussi, ton passé. On t'aura bien.»

Amir Khadir s'est levé en chambre pour se plaindre du comportement de son collègue et sa requête semble avoir été entendue.

En point de presse, le whip du gouvernement, Pierre Moreau, a en effet indiqué qu'il rencontrerait son député pour discuter de cet incident. Il pense que la tension des débats à l'Assemblée nationale peut expliquer sa réaction. Mais selon lui, elle n'excuse rien.

«Quand on a des propos déplacés, des propos mesquins qui visent des gens, il y a des réactions qui sont parfois malheureuses et c'est ce qui s'est passé», a expliqué M. Moreau.

«Je ne peux croire qu'il s'agisse d'une réelle menace, de quelque façon que ce soit», a-t-il ajouté.

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 33911.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça commence à jouer raide : est-ce des députés ou des gangs de rues couc donc ? :gluk: :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Maudite chance que le mot « menacé » est entre guillemets. S'en est rendu enfantin la façon dont on rapporte les événements.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tuberale a écrit : Amir Khadir «menacé» à l'Assemblée nationale

Le député libéral André Drolet a lancé à son collègue de Québec solidaire Amir Khadir une phrase que plusieurs ont trouvée très inappropriée, jeudi matin, à l’Assemblée nationale. Certains y ont même vu une menace.

Alors que M. Khadir applaudissait une motion déposée par la députée adéquiste Sylvie Roy, le député libéral de Jean-Lesage lui a crié: «On va le fouiller, toi aussi, ton passé. On t'aura bien.»

Amir Khadir s'est levé en chambre pour se plaindre du comportement de son collègue et sa requête semble avoir été entendue.

En point de presse, le whip du gouvernement, Pierre Moreau, a en effet indiqué qu'il rencontrerait son député pour discuter de cet incident. Il pense que la tension des débats à l'Assemblée nationale peut expliquer sa réaction. Mais selon lui, elle n'excuse rien.

« Quand on a des propos déplacés, des propos mesquins qui visent des gens, il y a des réactions qui sont parfois malheureuses et c'est ce qui s'est passé », a expliqué M. Moreau.

«Je ne peux croire qu'il s'agisse d'une réelle menace, de quelque façon que ce soit», a-t-il ajouté.

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/a ... 33911.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça commence à jouer raide : est-ce des députés ou des gangs de rues couc donc ? :gluk: :lol:
Ce que j'ai surligné, c'est une drôle de tournure de phrase qui laisse à penser que c'est Amis Khadir qui a eu des propos déplacés et mesquins et pas le député Drolet
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Nikki a écrit : [...]

Ce que j'ai surligné, c'est une drôle de tournure de phrase qui laisse à penser que c'est Amis Khadir qui a eu des propos déplacés et mesquins et pas le député Drolet

Pourquoi ?
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le blogue de Vincent Marissal
Le Jeudi 18 novembre 2010 | Mise en ligne à 15h34 |
Après les mises en demeure, les menaces…

Après les mises en demeure et les poursuites du premier ministre, voici qu’un de ses députés menace un collègue, Amir Khadir de Québec solidaire, de «regarder dans son passé». «On t’aura bien à un moment donné», a ajouté André Drolet, député de Jean-Lesage.

Il faut croire que la pression populaire commence à jouer sérieusement sur les nerfs des libéraux.

Tout le monde aura son 15 minutes de «gloire», a déjà dit Andy Wharol. Pour le député Drolet, que personne ne connaissait jusque là en-dehors de sa circonscription, ce moment est venu jeudi matin, en pleine Assemblée nationale. Un moment «glorieux», en effet, qui l’a obligé à s’excuser publiquement.

Le plus crasse de la menace d’André Drolet, c’est qu’elle laisse entendre que M. Khadir a nécessairement des squelettes dans son placard et qu’on les trouvera. Comme si la chose allait de soi en politique!

Tout ça, le même jour où le chien de garde des contrats gouvernementaux en construction, Jacques Duchesneau, se retire sous des allégations de fraude électorale lors de sa course à la mairie de Montréal, en 1998.

N’en jetez plus, la cour est pleine!

Vous remarquerez que M. Duchesneau, lui, n’a pas exigé de rétractation et n’a pas envoyé de mise en demeure. Cela ne constitue pas un aveu de culpabilité, certes, mais il serait bien étonnant de voir Jacques Duchesneau revenir à la tête de l’unité anti-collusion.

http://blogues.cyberpresse.ca/marissal/ ... ECRAN1POS3" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Placeress a écrit : [...]

Pourquoi ?
Il dit que quand quelqu'un a des propos déplacés, il peut y avoir des réactions malheureuses. Comme la réaction dans le cas présent est le fait de Drolet, j'en déduits donc que les propos déplacés sont le fait de Khadir...
Dernière modification par Nikki le jeu. nov. 18, 2010 5:34 pm, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Publié le 18 novembre 2010 à 11h55 | Mis à jour à 15h10

«Amir, on va regarder ton passé», menace un député libéral

Tommy Chouinard et Paul Journet
La Presse

(Québec) «Attends un peu Amir, on va fouiller ton passé. On t'aura bien à un moment donné». Ce matin, le député libéral André Drolet a menacé ainsi Amir Khadir, cochef de Québec solidaire. Peu après à l'Assemblée nationale, M. Drolet s'est levé pour affirmer que ses propos «avaient dépassé sa pensée». Il a présenté ses excuses, qui ont été acceptées par son voisin de banquette.

La menace a été prononcée hors micro. Quelques secondes plus tôt, l'opposition avait présenté une motion pour demander que Jacques Duchesneau soit suspendu de ses fonctions. Les libéraux ont refusé d'en débattre.

M. Khadir a applaudi par ironie. C'est alors que M. Drolet l'a menacé.

Cela a donné lieu à une avalanche de questions de procédures et de doléances de l'opposition. M. Khadir doit bientôt s'expliquer.

La veille, M. Khadir a sévèrement critiqué le gouvernement Charest, qu'il avait qualifié de «corrompu».

Selon le député de Québec solidaire, les libéraux ont changé d'attitude à son égard depuis qu'il pose des questions à propos de Marc Bibeau, un entrepreneur proche des libéraux et du premier ministre Jean Charest.

Quand on lui a demandé s'il s'inquiétait pour sa sécurité physique, il a répondu qu'il espérait qu'on n'en était pas rendu là au Québec.

Selon lui, il paraît clair que lorsque M. Drolet menaçait de «fouiller son passé» il faisait allusion au fait que M. Khadir fut, dans sa jeunesse, entre 1980 et 1983, un sympathisant des Moudjahidines, un mouvement islamiste qui combattait la dictature des ayatollahs au pouvoir en Iran, son pays d'origine.

Même si cette organisation était classée parmi les groupes terroristes, il estime que sa lutte était alors légitime.

-Avec La Presse Canadienne

http://www.domainebleu.ca/posting.php?m ... 38&t=91837" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je lisais un article dans Le Devoir d'aujourd'hui et la fronde envers les libéraux vient de partout. Robert Benoît, ancien député et ministre, je crois, ne manque pas sa chance envers son parti. Sa femme non plus d'ailleurs. J'ai bien l'impression que bientôt il va se passer quelque chose. Ça ne peut faire autrement.
Dernière modification par Beppo le jeu. nov. 18, 2010 5:36 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Le PLQ, «une machine à ramasser de l'argent», selon son ex-président

Antoine Robitaille 18 novembre 2010 Québec

Québec — Il faut une enquête publique sur la construction, «on est rendus là», a confié au Devoir l'ancien député libéral d'Orford de 1989 à 2003, Robert Benoît, qui a aussi été président du PLQ, un parti devenu selon lui une «machine à ramasser de l'argent».

«Quand 100 % des gens demandent quelque chose dans une société, incluant la police, c'est parce qu'on est rendus là», a-t-il soutenu. M. Benoît, 66 ans, actuellement conseiller municipal à Austin, en Estrie, dit ne pas être surpris que le «niveau de frustration monte» et qu'il s'exprime en masse dans une pétition réclamant la démission de Jean Charest (qui a atteint les 167 000 signatures au moment d'écrire ces lignes). De plus, l'ancien député trouve «absolument aberrant» que personne n'ait appuyé la proposition du militant libéral Martin Drapeau la fin de semaine dernière, au conseil général du PLQ à Lévis. M. Drapeau a proposé aux quelque 500 militants libéraux présents une résolution réclamant le déclenchement d'une enquête publique sur le secteur de la construction et des contrats publics. Elle n'a pas été discutée faute de coproposeur.

Dans une formation politique, on «devrait être capable de discuter, de partager des idées, d'essayer de les faire évoluer et ce n'est pas du tout ce qui se passe en ce moment [au PLQ]. C'est devenu une machine à ramasser de l'argent. Ça, j'ai de la misère avec ça», a-t-il déploré. Un parti politique, selon lui, devrait plutôt être une «machine à développer des idées, à penser, à regarder par en avant. [...] Et ensuite, tu ramasses de l'argent et tu gagnes l'élection».

Au sujet de l'enquête publique elle-même, M. Benoît dit avoir eu «ses réticences» pendant longtemps. Il estimait dans un premier temps que Jean Charest faisait bien de regarder au-delà des sondages et «d'assumer ses responsabilités». Plus que la volte-face de la FTQ, ce sont les appuis, venus de policiers, à la tenue d'une commission qui l'ont fait changer d'avis. D'abord le syndicat de la SQ et son président, Jean-Guy Dagenais, mais surtout l'inspecteur Denis Morin, de l'escouade Marteau, qui a affirmé la semaine dernière, à l'émission Mongrain, qu'une enquête publique ne nuirait pas à son travail. D'autres policiers ont aussi affirmé qu'une commission aiderait les enquêtes policières et c'est ce qui a rallié M. Benoît.

La fêlure d'Orford

L'ancien député a eu maille à partir avec le gouvernement Charest depuis 2006. Avec son épouse Gisèle Lacasse (militante libérale de longue date), ils ont lancé et animé un petit groupe de farouches opposants au controversé projet de privatisation partielle du parc du Mont-Orford. Début septembre, S.O.S. Orford se sabordait en «criant victoire» (comme l'a écrit La Tribune): l'adoption de la loi 90, plus tôt cette année, scellait le retour des 459 hectares qui avaient été arrachés au parc national il y a plus de quatre ans par la loi 23, adoptée sous bâillon.

Depuis les durs mois qui ont précédé l'adoption de la loi 23, le couple Benoît-Lacasse n'a pas remis les pieds dans un conseil général du PLQ. M. Benoît se souvient qu'à l'époque, peu avant un important conseil général devant avoir lieu à Trois-Rivières, les autorités du parti lui téléphonaient «deux fois par jour» pour savoir s'il allait se présenter à la réunion partisane. «On m'a avisé que M. Béchard [présenterait son projet] et que ça finirait là, sans discussion. Je me suis dit: "Ben je n'ai pas d'affaire là, moi. Si je ne peux pas donner mon point de vue, je vais l'écouter à la télévision, point à la ligne".»

Gisèle Lacasse rappelle au Devoir que le débat d'Orford a été d'autant plus difficile que «c'était tous nos amis», au premier chef Claude Béchard. Le ministre décédé début septembre et Robert Benoît ont longtemps été voisins de pupitre au Salon bleu, du temps de l'opposition. M. Benoît lui a d'ailleurs rendu un hommage senti en septembre. Autre amie du couple: Line Beauchamp, qui fut la ministre de l'Environnement qui annula la vente du Mont-Orford.

30 ans de Paradis

Mme Lacasse a fait ses premières armes au PLQ en 1980, lors du référendum. À l'automne de la même année, elle s'engageait à fond dans la première campagne de Pierre Paradis, lors d'une élection partielle. «J'ai remonté toute la structure électorale du comté de Brome-Missisquoi avant que Pierre n'arrive. [...] Je faisais ses campagnes de financement également: mais moi, c'était un ticket à la fois... Je n'avais rien à vendre, pas d'entreprise», note-t-elle au passage. Le 30e anniversaire de l'élection de Pierre Paradis — qui a été systématiquement exclu du Conseil des ministres depuis sept ans — a d'ailleurs été souligné hier au Salon bleu... par une motion présentée par le péquiste Étienne-Alexis Boucher (Johnson), à la surprise du député Paradis.

«J'ai milité pendant 25 ans dans ce parti-là et j'y suis très attachée», a confié Mme Lacasse. «Mais j'en suis très déçue actuellement. Énormément. Je ne reconnais plus mon parti. Je ne reconnais plus mon parti», répète-t-elle, soutenant que les années Ryan et Bourassa semblent très loin.

Outre la mauvaise gestion du dossier Mont-Orford, Mme Lacasse déplore le peu de débats au PLQ. Elle évoque «plusieurs autres dossiers», dont le refus d'une commission d'enquête sur la construction. Autre élément: «Prenez le BAPE [Bureau d'audiences publiques sur l'environnement], il me semble qu'avant, c'était une instance beaucoup plus indépendante, solide.» Or, rappelle-t-elle, le programme électoral de 2003 promettait l'inverse. D'ailleurs, Robert Benoît — qui avait été critique en matière d'environnement dans l'opposition — avait contribué à le rédiger. Le PLQ promettait de «raffermir le rôle des services d'enquêtes du ministère de l'Environnement et du BAPE afin de protéger le lien de confiance entre ces institutions et les citoyens». Un engagement électoral «qui n'a pas été maintenu à mon avis», juge Mme Lacasse.

Malgré tout, ajoute cette dernière, «il n'est pas dit qu'on ne reviendra pas au parti... Peut-être quand il y aura du changement...» Autrement dit, quand le PLQ aura changé de chef? «Je me bornerai à dire: "quand il y aura des changements au sein de notre parti"...»

http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... -president" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Bon, tout ça me semble assez clair : La chaîne de l'assemblée nationale à la télé cherchait un moyen de monter ses cotes d'écoute. Je crois que c'est mission accomplie!
ImageImage ImageImage
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

colaille a écrit : Bon, tout ça me semble assez clair : La chaîne de l'assemblée nationale à la télé cherchait un moyen de monter ses cotes d'écoute. Je crois que c'est mission accomplie!

:lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le Jeudi 18 novembre 2010 | Mise en ligne à 16h00
Commission d’enquête: faut-il descendre dans la rue?

Ariane Krol

Malgré les demandes répétées de la population, des médias, des partis d’Opposition et d’un nombre grandissant d’associations et de syndicats, le gouvernement Charest s’entête. Pas d’enquête publique sur le milieu de la construction, ses liens présumés avec le crime organisé ou la corruption des élus. C’est non, envers et contre tous.

Pourtant, même la toute puissante FTQ a changé d’avis. Le gouvernement Charest est désormais seul dans son camp. Mais il refuse d’en changer.

Ce n’est pas la première fois que ce premier ministre-là fait preuve d’une telle obstination. Et à au moins deux reprises, après avoir donné l’impression que rien ni personne ne le ferait plier, il a fini par céder. Je parle de la centrale thermique du Suroît et du mont Orford. Deux cas où la pression populaire ne s’est pas seulement exprimée par sondages, lignes ouvertes, blogues ou courrier du lecteur. La pression populaire est descendue dans la rue avec tout l’attirail de circonstance. Et Jean Charest, aussi inoxydable soit-il, n’a pas pu l’ignorer.

Va-t-il falloir organiser une, voire des manifs, pour obtenir enfin cette indispensable commission d’enquête ? Est-ce la seule façon de se faire entendre? Et surtout: les Québécois sont-ils prêts à en faire l’effort?

C’est une chose de répondre à un sondage, de s’exprimer à la radio, dans les journaux ou sur internet, ou de réclamer la démission du premier ministre en cliquant sur le site de l’Assemblée nationale. Ça demande peu de temps et ça se fait dans le confort du foyer.

C’est autre chose d’aller défiler dans le froid de novembre avec pancartes, poussettes, chiens et enfants. Et de recommencer si ça ne donne pas de résultat. C’est encore plus exigeant que d’aller voter aux élections provinciales ou municipales – deux gestes pourtant simples que de moins en moins de citoyens se donnent la peine de poser.

Va-t-on en arriver là?

http://blogues.cyberpresse.ca/edito/201 ... ECRAN1POS4" onclick="window.open(this.href);return false;
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

colaille a écrit : Bon, tout ça me semble assez clair : La chaîne de l'assemblée nationale à la télé cherchait un moyen de monter ses cotes d'écoute. Je crois que c'est mission accomplie!
:top: :lol: :lol: :lol:
:up2: :hello:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

17 novembre 2010, 1:57
Par: Josée Legault
L'agneau sacrificiel?

Vous ne trouvez pas que Jean Charest prend de plus en plus les airs d'un agneau sacrificiel? Et ce, sans référence aucune à ses boucles légendaires.

Au point où, derrière l'image d'un caucus uni, on en devine presque la date de péremption apposée discrètement sur son front dans les coulisses fort nerveuses du Parti libéral et du milieu des affaires. Genre: "meilleur avant automne 2011". Ou quelque chose comme ça.

Croyez-vous que des libéraux ne rêvent pas la nuit de ressusciter sous une nouvelle ou un nouveau chef? Entendez-vous murmurer des noms comme Isabelle Hudon ou Nathalie Normandeau, entre autres? Entendez-vous fredonner le grand classique d'Aznavour: "Il faut savoir quitter la table lorsque l'amour est desservi. Sans s'accrocher l'air pitoyable. Mais partir sans faire de bruit"?...

Vous ne pensez pas qu'au PLQ, ça prie fort le saint frère André pour que le PQ finisse aussi par trébucher sur une position ambiguë de Pauline Marois sur la souveraineté ou même, qui sait, sur un petit mouvement Legault-Facal?

Or, ce n'est pas parce qu'on prie pour un miracle qu'il se produit... Surtout pas lorsque la marque de commerce libérale est de plus en plus handicapée par la surdité chronique du gouvernement et un laisser-faire côté éthique prenant parfois les allures d'une vieille relique de l'Union nationale.

Une autre plaque tectonique bouge...

Sans compter cette spectaculaire plaque tectonique bougée par Steve Brosseau, ce "simple" citoyen de la classe moyenne armé d'une redoutable pétition demandant la démission du premier ministre.

Parrainée par le député Amir Khadir et logée sur le site de l'Assemblée nationale jusqu'en février 2011, elle fracasse des records de signatures.

En colère, la population? C'est peu dire.

Mais comment la blâmer alors qu'elle baigne depuis un an et demi dans une atmosphère politique malsaine où le PM va même jusqu'à "débattre" avec ses adversaires à coups de menaces de poursuite plutôt qu'au parlement?

Vous dites qu'il y a une sérieuse crise de confiance au Québec? Exact.

Cette atmosphère, elle est dangereusement lourde. Au provincial comme au municipal. Une telle multiplication d'allégations troublantes serait apte à plomber l'aile de n'importe quelle démocratie.

C'est bel et bien l'effet que finit par avoir, sur les citoyens et les politiciens honnêtes, la répétition ad nauseam des mots: collusion, trafic d'influence, corruption, mafia, scandale, copinage, favoritisme, retour d'ascenseur, enveloppe brune ou blanche, des collecteurs de fonds influents jusqu'au bureau même du PM. Sans compter le financement illégal de partis par prête-noms et le contrôle de l'industrie de la construction qui semble échapper de plus en plus aux élus au profit d'un cartel d'entreprises baptisé les "Fabulous Fourteen".

Une enquête de Radio-Canada par le journaliste Christian Latreille révélait aussi que Serge Ménard et Vincent Auclair - alors qu'ils étaient respectivement candidats du PQ et du PLQ - auraient déjà reçu du maire de Laval, Gilles Vaillancourt, des enveloppes "blanches" d'argent, qu'ils ont refusées. Ce que le maire nie.

Bonjour la police!

Le ver dans la pomme, tout le monde le connaît. C'est le refus de M. Charest de créer une commission d'enquête élargie combiné à son mantra préféré - la "police" finira par envoyer les malhonnêtes en prison! Et ce, même si la police elle-même réclame une commission d'enquête. Cherchez l'erreur.

On nage en plein Absurdistan. Surtout, du moment où le premier ministre s'en remet autant aux corps de police, on assiste à une abdication du pouvoir politique au profit du pouvoir policier. Inquiétant.

Pour ceux qui se demandent encore quel pourrait bien être le "mandat" de cette commission dont 80 % des Québécois rêvent, voici ce sur quoi elle devrait porter.

Primo: sur le processus d'octroi de TOUS les types de contrat, nominations et permis gouvernementaux - donc, pas seulement en construction -, lequel donne l'impression d'être ouvert au favoritisme comme une porte de grange. Secundo: le mode de financement des partis régi par une loi trouée comme une passoire et devenue, au fil du temps, aussi facile à contourner qu'un cône orange de construction.

Question de savoir si, oui ou non, il serait bel et bien apparu un problème "systémique" de corruption et de collusion.

Si la police peut enquêter en même temps, vous voyez à quel point ces deux objets sont clairement du ressort du pouvoir politique - celui des élus.

La raison? Parce qu'ils touchent les institutions publiques, la gouvernance et la gestion des impôts et des taxes. Soupçonner qu'une part importante des fonds publics puisse être détournée impunément dans les "mauvaises mains", ça s'appelle du vol.

C'est pourquoi, avec ou sans Jean Charest, les Québécois n'ont tout simplement pas les moyens, dans tous les sens du mot, d'attendre docilement que les enquêtes policières débouchent, ou non...

Le problème est avant tout politique. Point. Et donc, veut veut pas, la solution le sera un moment donné, elle aussi...

http://www.voir.ca/blogs/jose_legault/a ... iciel.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Ça se bitch plus à l'Assemblée Nationale qu'à Occupation Double, faut le faire :gluk: D'après moi c'est le même public :lol:
Dernière modification par Lost25 le ven. nov. 19, 2010 5:37 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai jasé aujourd'hui avec un gars qui travaille en informatique à l'Assemblée Nationale et il parait que ça a été pas mal l'enfer cette semaine! :gla:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Nikki a écrit : J'ai jasé aujourd'hui avec un gars qui travaille en informatique à l'Assemblée Nationale et il parait que ça a été pas mal l'enfer cette semaine! :gla:
Quand j'ai signé, le site était vraiment lent en tout cas :lol:

Les serveurs de l'Assemblée Nationale ne valent rien contre la colère des québécois contre Charest! :lol:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Nikki a écrit : J'ai jasé aujourd'hui avec un gars qui travaille en informatique à l'Assemblée Nationale et il parait que ça a été pas mal l'enfer cette semaine! :gla:

Pouahaha! :lol: Pauvres eux... :gla: :gla: :gla:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »