Émission du 15 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par floflo78 »

peppermintpatty a écrit : Il y a quand meme de l'espoir pour JoEve.
De retour a la maison, elle va se voir a la TV, elle devrait en tirer les lecons qui s'imposent et prendre conscience que si elle veut un homme dans sa vie, elle devra changer de comportement.

Ben non voyons tu la connais pas encore c'est arranger avec la production ils voulaient la faire malparaitre :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par -k9- »

Annouk a écrit : [...]

Exactement...J'ai lu quelqu'un d'autre qui disait vouloir tapocher JoEve....Je trouve cela alarmant de lire ces choses sur le forum. Perso, je trouve que la violence n'aura jamais sa place et que de ne pas apprécier une personne ne donne pasl e droit de la menacer de sévices physiques

:jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par cocopetite »

En tout cas, j'ai hâte à demain, ça va brasser entre Joève et Nathalie, elles vont s'envoyer paître ouvertement devant tout le monde (Nath en tout cas si je me fie aux previews) !!!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par -k9- »

flavy a écrit : savez vous pourquoi joeve a dit a 200% dans les previews pour demain????

elle over réact encore
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Lalou »

peppermintpatty a écrit : Il y a quand meme de l'espoir pour JoEve.
De retour a la maison, elle va se voir a la TV, elle devrait en tirer les lecons qui s'imposent et prendre conscience que si elle veut un homme dans sa vie, elle devra changer de comportement.
Pas sûre...y'a du monde qui voit jamais leurs défauts et rejette tous les torts sur les autres...surtout les pauvres victimes des méchantes personnes qui les entourent...dans leur vie, au travail, partout, partout...Je pense qu'elle va plutôt voir les pétages de coches des autres filles ce qui va confirmer qu'elle était une victime... :gluk:
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par MerlinetteXXX »

Jimmy a déjà dit à Judith que les parents de ses blondes l'aimaient tous, mais il a dit aussi n'avoir jamais eu de blonde :lol:
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par nick11f »

Annouk a écrit : Jimmy, vraiment la grosse classe...

Avec le colon de Charles, j'en reviens juste pas de voir les célibataires les plus recherchés au Québec :gla:

joEve, ça s'arrange pas mon affaire, je la trouve chaque minute de plus en plus antipathique.

Judith me fait pitié un peu...Allume crim, le gars veut rien savoir de toi :/


Moi ,Je l'ai vu toute suite! Jimmy ne s'interresse pas à Judith, juste pour réussir à la victoire et aller à Bora Bora


:jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par angelblue »

D'apres ce que j'ai vue ..demain PY va montrer des photos de couple et elles avec Jimmy vont devoir commenter et Joeve dit Nath et Charles j'y crois pas
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par salsaa »

Grain de sel a écrit : Est-ce que ça veut dire que les filles élimineront un gars et qu'après le gagnant choisira les 2 filles qu'il amène avec lui à Bora Bora.

moi je suis certaine que c'est ça! Ce que la prod a pas dit c'est qu'elles devront éliminer un gars avant!! sinon ça sera toujours le même problème!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Capuchino »

-k9- a écrit : [...]



Joeve est pas en amour avec charles elle est juste en guerre contre nat et elle est prete a tout pour gagné la game sa va aussi loin que d'essayer elle meme de se convaincre qu'elle aime charles.... mon simple avis
Moi aussi je pense ça. Je pense aussi que ça commence à être de plus en plus maladif son affaire. :gla:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par angelblue »

et Jimmy semble beaucoup  plus attirer par Amélie que par Judith..quel saison!!
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Lalou »

Jimmy n'a pas de vrai coup de coeur mais au moins, il est honnête alors que Charles, ben il s'essaie avec toutes les filles (même avec Amélie demain) et dit qu'il est en amour et qu'il est là pour les bonnes raisons, contrairement à Jimmy...belle saison!
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
salsaa
Modeste Jacasseur
Messages : 212
Inscription : mar. oct. 27, 2009 11:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par salsaa »

missycaro a écrit : "Charles a besoin d'une blonde comme moi...! :gla:
Ok; ya tu vraiment du monde qui on besoin d'une Joève dans leur vie??? :??:

lolll :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par fee.en.salopette »

super saison animée yep
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par nick11f »

Selon moi, cest la pire saison OD que j'ai vu! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par lorraine48 »

Annouk a écrit : [...]


Perso, je pense que j'aurais surement fini toute seule tant qu'à être pognée pour faire semblant de m'intéresser à un gars qui semble n'avoir jamais eu la moindre éducation pour se tenir à table, pour tenir une conversation ou pour avoir le moindre signe de respect pour la personne assise face à lui....
c était quelque chose de voir jimmy <a un souper fin avec le comportement qu il avait
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Adhara »

Jimmy n'a aucune classe, il est vraiment mal dégrossi comme c'est pas possible et il a décidé de cacher son travail de connivence avec la production mais cependant il n'a jamais fais croire à Judith qu'il était en amour, il est là pour l'aventure, les voyages et le magot et il ne s'en cache pas, tandis que Charles est un goujat manipulateur et comme Nat a dit dans sa crise, il veut des points, du cash, un condo et une auto et toutes les bassesses sont permises pour lui
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par floflo78 »

nick11f a écrit : Selon moi, cest la pire saison OD que j'ai vu! :jap:

la saison a commencer bien lentement et platement mais depuis quelques semaines je savoure chaque minute
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par gingerstar »

JuLondon a écrit : Ok. Jowève est officiellement pas toute là. Elle est pas remise de sa commotion en wakeboard. Elle peut pas exister pour vrai cette fille là.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Zarmela »

floflo78 a écrit : [...]

la saison a commencer bien lentement et platement mais depuis quelques semaines je savoure chaque minute
C'est drôle, je venais faire le même commentaire. Depuis deux ou trois semaines, je trouve ça pas mal divertissant.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »