Le danseur est sans conteste celui qui a fait couler le plus d’encre depuis le début du jeu. À fleur de peau ou en larmes plus souvent que nécessaire, l’apprenti pompier continue à faire parler de lui en nous dévoilant son côté féminin.
En effet, l’adonis n’hésite pas à se promener en petite tenue pour exhiber son corps parfait, mais serait trop pudique pour embrasser la belle Rimouskoise, au grand dam de celle-ci. « Les filles veulent toujours qu’on les frenche, mais moi je n’aime pas ça quand c’est stagé », confiait le danseur hier.
Mais Jimmy ne s’arrête pas là puisqu’on lui a découvert des passe-temps qui plairont sans nul doute à ses nouvelles bonnes amies JoÈve et Amélie. Elles seront ravies d’avoir trouvé un buddy de magasinage et de comédies romantiques. Il aurait même glissé dans ses valises un déodorant à senteur fruitée…et une lime à ongles! Pas sûr que Charles ait envie de partager une séance de manucure avec son rival.
je crois qu'il est en namourrrr avec son physique....quand il va en avoir fait le tour.....j'suis moin sur.....il l'a reprend sur ce qu'elle mange, ses ongles, son accent, son petage de coches....en fais il l'a desir et la trouve belle sans plus selon moi....sex is not love!
Tu regarderas ça dans les prochains mois. Tu reviendras m'en parler.
Oublie moi pas là
C'est toujours ben mieux deux personnes attirées une envers l'autre que deux personnes dont un ne veux rien savoir de l'autre pis que l'autre espère
De toute manière elle était aussi pathétique que Joève car elle aussi quémandait des baisers à Jimmy....Depuis la dernière semaine il ne pouvait pas lui refuser sinon cela aurait été dangereux pour lui de voir partir tous ces beaux prix en fumée....il n'est pas fou le jeune .
Qui a eu le béguin pour Jimmy à part Judith ? Qui a essayé de l'attirer vers elle à l'inssu de Judith ?
Moi je vois juste Amélie un peu mais sur cette affaire là il a plutot été loyal envers le coup de coeur d'Amélie et non loyal envers Judith.
Pis qui a été vers Judith ?
Faudrait le savoir question de voir c'était quoi cette loyauté . Car selon moi, leur loyauté a été ben facile étant donné que y'avait pas personne d'autres. Ça leurs prenait bien un gars et pour l'autre une fille pour se rendre à la fin
Coudons Tiffanys s'est exactement ce que je vient d'écrire.
Le danseur est sans conteste celui qui a fait couler le plus d’encre depuis le début du jeu. À fleur de peau ou en larmes plus souvent que nécessaire, l’apprenti pompier continue à faire parler de lui en nous dévoilant son côté féminin.
En effet, l’adonis n’hésite pas à se promener en petite tenue pour exhiber son corps parfait, mais serait trop pudique pour embrasser la belle Rimouskoise, au grand dam de celle-ci. « Les filles veulent toujours qu’on les frenche, mais moi je n’aime pas ça quand c’est stagé », confiait le danseur hier.
Mais Jimmy ne s’arrête pas là puisqu’on lui a découvert des passe-temps qui plairont sans nul doute à ses nouvelles bonnes amies JoÈve et Amélie. Elles seront ravies d’avoir trouvé un buddy de magasinage et de comédies romantiques. Il aurait même glissé dans ses valises un déodorant à senteur fruitée…et une lime à ongles! Pas sûr que Charles ait envie de partager une séance de manucure avec son rival.
Tellement vrai. Mais se forcer pour frencher une fille qui t'attires pas... c'est quand même comprenable aussi
Charles arrive Judith lui dit Bienvenue chez toi Charles.
Ha Jimmy t'as fait essayer un beau kit en parlant de ses vêtements, il lui dit ouais c'est beau j'aime ça. Il a le foulard de Nath, tu l'as repris, non je l'ai pris.
L'élimination c'est bien passé. Amélie était bien avant son départ. Joeve, elle ne voulait rien savoir, de toute façon elle ne voulait rien entendre.
Judith lui dit c'était spécial son départ hier avec les filles.
Il lui parle du trempage de biscuits dans le lait, ils font des tests....
Judith lui dit que Jimmy a trouvé le bout de plastique dans les saucisses, ah cela veut dire.... Il demande est-ce les anciennes ?
Charles raconte Joeve était bien fâchée, elle a eu un lavage de cerveau des autres, comme quoi j'étais un crosseur. Il lui parle qu'il n'était pas un crosseur...
Judith lui parle des soupers d'élimination, il y a deux semaines, PY a posé la question au sujet de leur couple Nath Charles et Amélie et elles auraient répondu que Charles va finir avec Nath et depuis ce temps la marde a pogné.
Elle lui dit le fait que tu aies dit dans un souper d'élimination que Jimmy voulait me prendre juste pour fourrer, j'étais vraiment fâchée, moi je n'ai pas dit que tu crossaid Joeve au souper d'élimination.
Judith dit à Charles ce qui me fait chier c'est que les deux filles je les aime moi, ces deux filles là t'aimaient.
Elle lui dit il n'y a pas de vrais couples ici là.
Charles vient de lui dire qu'il va sortir avec Nath à sa sortie, wow Charles je vais dire cela à Nath.
Elle raconte l'histoire de Joeve Charles.
Ils parlent de l'élimination de demain, Charles lui dit demain si vous arrivez à aucune solution.
Le son est coupé.....
Judith dit je ne peux pas frencher Charles et il va me choisir là. Elle dit ça servirait à quoi qu'on se pogne Nath et moi. Charles lui dit je pourrais te donner un char.
Mettons qu'il enleve un vote, et je pars avec toi c'est poche,
Charles lui dit qu'est-ce qu'ils ont fait l'année passé ?
....
La production aurait demandé à Charles s'il voulait la faire revenir pour la fin, (Joeve) ben là.
Il dit qu'elle voulait toujours m'embrasser, sté là, je la voyais comme moi...
Judith lui dit parle-moi pas que c'est une chum de gars là.
Bon les deux ont a plein de points communs, sportif, famille, j'ai tenté de trouver mais c'est pas la bonne affaire de chercher son féminin.
Elle voulait m'embrasser, j'ai pas voulu, je savais qu'elle était ma décision le lendemain. Si j'avais été convaincu là je n'aurais pas été si loin. Je ne me suis pas dit je vais l'utiliser, elle a été là depuis le début avec Joeve, je n'ai pas fait semblant là, arrêtez de dire que je suis un crosseur.
Judith lui dit les dernieres semaines tu faisais Nath, Joeve et Amélie, je me suis mise à douter.
Nath ne voulait rien savoir que ce tu faisais avec les autres filles, Joeve et Amélie.
Quand tu es pris entre les filles des clans, tu te poses des questions. Joeve lui racontait tout de ses activités avec Charles.
Il dit Joeve elle se levait le matin comme si elle avait gagné la loto.
Charles lui dit je suis content de mon choix, je suis en couple.
Judith lui dit c'est ben hot !!!! tu es en couple.
Elle parle que Nat a eu beaucoup de peine dans l'aventure. C'est comme si moi je te choisis à la fin ou Jimmy choisit Nath c'est un jeu là.
Elle dit je ne comprends pas, Joeve est très brillante cette fille-là. Je ne comprends pas. Je suis certaine que si Nath et Joeve s'étaient racontées leurs activités avec toi......
Ils parlent du souper d'élimination, Charles dit c'est sur que je vais me faire tomber dessus.
Judith dit j'ai seulement embrassé Terry, je n'ai rien a me reprocher.
Judith lui dit tu trouves-tu que j'ai une grande gueule, non j'aime ça.
Elle lui demande lui as-tu dit un je t'aime sincere, non mais....
Elle dit bon il y a un faux couple et un vrai couple.
Elle lui parle de la scène du foulard, Nath était fâchée et ne voulait pu qu'il ait son foulard.
Judith dit Ben Charles advienne que pourra, peu importe ce qui arrive moi et Nath on va à Bora Bora.
Il a hate de voir comment cela va finir. Elle lui dit c'est sur que je ne veux pas avec toi.
Charles vient de lui dire d'essayer avec lui à Bora Bora, elle lui répond tu penses que je pourrais faire cela devant 2 millions de personnes.
coupure.....
Charles lui dit j'ai dit en entrevue que j'aimais ce côté-là de toi.
Judith quitte Charles.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 23, 2010 4:05 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ginette01 a écrit : De toute manière elle était aussi pathétique que Joève car elle aussi quémandait des baisers à Jimmy....Depuis la dernière semaine il ne pouvait pas lui refuser sinon cela aurait été dangereux pour lui de voir partir tous ces beaux prix en fumée....il n'est pas fou le jeune .
Il y a une énorme différence. Charles à frencher Nath à chaque fois, Jimmy, ne voulait pas le faire avec personne car il se sentait pas naturel à cause des Cams. Charles à déjà frencher Joève, par la suite il refusait de le faire à sa demande, il y avait presque du dégoût envers elle à la fin. Jimmy , après l'avoir frenché ne la repoussait plus par la suite. Un a frenché pour avoir le vote de Joève , pour ensuite tentée Amélie pour avoir son vote aussi. Pour moi c'est une grande différence dans l'attitude.